Grosse cochonne rencontrée sur le net

Je suis damien, j'ai 24 ans, 22 à l'époque des faits.
Inscrit sur badoo depuis peu je me met à le recherche d'une garce à baiser, les jours passent et les rateaux aussi puis je tombe sur une dénommée Anita, 26 ans, espagnole vivant prés de chez moi. Elle est un peu forte, un bon cul, des gros seins, brune aux cheveux longs et des levres pulpeuses. Je lui dit clairement que je cherche un plan cul, elle est direct aussi. Mes photos lui plaisent elle me veut chez elle dés ce soir. Je ne peux pas, on remet donc le rdv au lendemain.

Mais pendant l'aprem on se chauffe sur msn, on se dit exactement ce qu'on va se faire l'un l'autre, je sens que j'ai à faire à une grosse grosse coquine qui n'a pas froid aux yeux et qui aime la bite.

Le lendemain, je me rend chez elle avec une bonne bouteille pour détendre l'atmosphere. On se dit bonjour et je ne peux m'empecher de mater ses gros seins et son gros cul, je bande déjà...

On s'installe dans son canapé, on ouvre la vodka et l'on fait connaissance comme si de rien n'était. Une heure ou deux passent, la bouteille diminue et je sens qu'elle s'est rapprochée de moi. Un blanc s'installe et je la fixe longuement et je me lance je commence à lui enfourcher ma langue dans sa grande bouche. Elle n'attendait que ça la salope...

Elle se jette sur moi et se met à califourchon sur moi. Elle me roule une pelle fougueusement, je commence à tatter sont gros cul, elle commence à gémir et j'imagine à mouiller. Elle prend ma tete et la four dans sa grosse poitrine. Je suis à bloc, je bande comme un malade.

Je deviens fou, je la tripotte assez violement sur tout le corps, elle adore ça.
Je lui sorts un sein de son sous tif et je découvre un gros téton et un sein bien laiteux comme je les aimes, je lui bouffe le sein et elle gémit déjà de plaisir. Je craque complètement, je connais à peine cette nana et je la regarde en train de se frotter à ma bite et je luis dis " je vais te baiser toi !!".

Ce fut le départ, elle se lève, me prends par la main et m'emmène dans sa chambre. Un simple matelat posé à terre et quelques couvertures. Une lampe de chevet allumée qui donne une ambiance tamisée.

Je l'allonge sur le lit et l'on commence à s'embrasser et à se tripoter comme des betes et elle me dit soudain : " J'adore qu'on me fasse un cuni, bouffe moi la chatte !!". Je lui enlève son pantalon et son string, je tombe sur des cuisses assez fortes mais belles, sans peau d'orange. Elle écarte les cuisses et je découvre son minou, une chatte totalement rasée magnifique et déjà débordante de mouille. Elle se carressse en me souriant, je file mettre ma langue dans sa chatte. Elle gémit de plus belle, elle adore ça la pute. Je lui bouffe literralement la chatte et le cul en lui callant des doigts. Par moment elle me sert la tete en ses cuisses. Je la fiste, deux doigts dans le cul, deux doigts dans la chatte... Elle jouit de plaisir et tremble de tout son corps. Sa chatte a un super gout, son premier orgasme etant survenue elle me dit de me meetre totalement nue.

J m'execute, m'allonge sur le lit et attend car je sais ce qui va se passer. Un grand sourire se dessine sur son visage à la vue de ma queue totalement rasée. La chienne se jette sur ma bite et la dévore avec autant de fougue que moi aprés sa chatte. Une pipe extra, elle lèche le gland, les boules, la bite entière en gorge profonde, tout ça en me branlant et en me mattant avec ses yeux de salope. Elle essaye même de mettre ma bite entière dans sa bouche et mes deux boules. Elle me pompe ainsi pendant 30 minutes environ. Je la baise par la bouche à grand coup de rein et en la tenant par les cheveux. Une vrai garce mais je gardais mon foutre pour plus tard.

Ensuite j'enfile une capote, la couche sur le lit, lui écarte les cuisses et commencent à la fourrer. Sa chatte est élargies, des tas de bites sont passées par là. Je me donne à fonds, je veux lui démonter la chatte et la faire hurler cette cochonne. Et c'est ce qui se produit, elle hurle et me demande de la baiser toujours plus fort. Ses jambes sont sur mon torse, ses gros seins se promènenet au rythme de mes coups de rein et elle crie encore et encore. Cela dure 15 minutes environ.

Je sens que je vais jouir, je ne la prévient pas, je me retire, j'enlève la capote et crache tout mon sperme sur elle. J 'ai une bonne giclée, je lui en met sur les seins, le ventre, le visage. Elle adore ça la coquine, elle sourit et s'étale le foutre sur tout son corps, je baise une vrai salope !!!

Je ne compte pas partir de suite. On remets ça, je lui bouffe à nouveau la chatte et le cul, elle me bouffe la bite comme une trainée et je recommence à la baiser.

Cette fois c'est la levrette ! Je me donne à fonds, je fais claquer son gros cul, ses seins se balancent partout et elle hurle toujours autant : " baise moi plus fort !! encore !! encore !! défonce moi !! " Je me mets moi aussi à lui parler : je te baise bien salope ? Tu l'aimes ma bite ? T'es une vrai garce tu sais ça ? " Elle sourit, elle aime que je sois vulgaire. Elle me demande de lui mettre des fessées. Je m'execute, elle demande toujours plus fort. Je lui met donc des grosses calottes sur les fesses à en avoir mal aux mains mais elle adore ça. Je tape de toutes mes f***es toujours en la defonçant avec ma queue...

Elle jouit enfin... Je ralentit le rythme, sors ma bite, elle se tourne et me suce directe. Elle goutte sa chatte en quelquesorte et ça m'excite grave. Je ne mets pas lontemps à deverser mon reste de foutre sur son visage de pute en l'insultant de tous les noms : " grosses salope, bouffeuse de bite, je vais t'en mettre plein la gueule trainée, suceeeee, suceeeeee salopeeeeeee !! Oh oui putain que t'es bonne grosse puteeeeeeeee !!!!" A ma grande surprise, je gicle encore beaucoup. Je lui en met plein le visage, les cheveux. Et toujours ce sourire de garce sur son visage. Meme aprés la giclée elle m'a sucée longuement s'amusant avec le foutre et en avalant un peu...

Je la reverrais encore quelque fois, je vous raconte si vous voulez et j'ai également d'autres histoires avec des nanas différentes si vous voulez.

demandez moi !!!


25% (5/14)
 
Categories: Hardcore
Posted by damien877
2 years ago    Views: 2,219
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
Supernova75
retired
2 years ago
ca ne marche jamais pour moi! :( des conseils?
2 years ago
pas mal hein , les plans badoo
2 years ago
Une bonne rencontre sur le net !
LeilaLove
retired
2 years ago
J'aime les mecs qui savent parler aux femmes:)
Sympa ton histoire
xx
jeune18an...
retired
2 years ago
j'aimerai bien connaitre les autre
2 years ago
Bien sympa comme histoire