la cave suite

J'étais donc dans ce box avec le gardien quand je compris que les deux gars à côté nous avons entendu.

L'un dit " c'est qui".

"t'inquiéte c'est moi Farid, vous pouvez continuer", il mit un doigt devant ses levres pour me dire de ne pas faire de bruit. En chuchotant,il dit " ca te plait". Je hoche la tête. " j'aime bien matter aussi".

Nous sommes donc tout les deux à matter les deux mecs qui on t repris leurs jeux.Soudain, le gardien sort son engin et me demande doucement si ca me dérange pas. Je réponds que non. Je le vois qui commence à tripôter son sexe encore mou . " tu peux faire pareil" me dit il.

Mon coeur battait un peu moins vite et la situation m'excitait, alors j'ouvris ma braguette est sorti mon sexe dur comme du bois.Le gardien me regardait et sourit.

Je jouis trés vite, excité que j'étais . Je me dirigeait vers la porte quand le gardien m'attrappa le bras. "tu vas pas partir comme ca". Il prit ma main et la posa sur son sexe." tu suces" Je lui répondis que non."Alors branle moi"

J'étais à présent en train de tenir son sexe dans ma main. Son sexe était chaud et lourd. je sentais qu'il commencait à durcir. Je n'étais pas trop chaud car mon excitation était tombé mais je sentais que je n'avait pas le choix. Au bout de quelques instant il devint dur. Mes caresses et mes va et vient le faisait gémir. La situation commenca à m'excité et je prenais plaisir à le branler. Il ouvrit sa cote et fit apparaitre un ventre et un torse trés poilu. Son sexe était aussi trés poilu, sa peau était mate.Soudain il me dit "tu es trés mignon toi"

De nouveau excité, je me remit soudain à bander. Je me decida à sucer cet homme. Je commencai à m'agenouiller quand il me caressa la joue et sourit. J'étais face à son sexe à présent dur et gonflé. Il étais plus gros que le mien et des veines parcourait de haut en bas son sexe. je commenca par lécher le bout , ce qui le fit frémir. j'étais à nouveau surexcité, ce qui provoqua chez moi une envie incontrolable de sucer à fond ce type. Je le pris donc dans ma bouche et le suca avidemment. Je trouvais ca vraiment bon et excitant de sentir un sexe dans sa bouche. Je l'entendait gémir de plaisir quand il me fit comprendre qu'il allait jouir. J'eus juste le temps de sortir son sexe de ma bouche qu'il gicla abondemment sur mon bras et mon tshirt. Il étais en sueur et semblait satisfait. Les gars à côté n'était plus là. Le garien me remercia et me demanda si je voulais passer mercredi aprés_midi, sa femme travaille et on pourrait regarder une vidéo chez lui. Je lui dit que je verrais et partit.

Cette premiére expérience fut excitante et trés vite je me branla en repensant à cette nuit là et à cette cave où j'eus mon premier plaisir au masculin. Je pensais à Farid et à sa queue. J'étais préssé que mercredi arrive...
100% (7/0)
 
Posted by damien141
2 years ago    Views: 674
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
la suite vite
2 years ago
hmmm tres bon
2 years ago
Trés excitant. La suite vite!
2 years ago
Génial c'est un beau récit bien excitant à lire