Voyage en train


Nous étions en vacances en CORSE et nous faisions beaucoup de tourisme par les moyens locaux et un jour isa et moi avons pris le train pour découvrir cette région d’une autre façon.

Le matin au départ, Isa sort de la salle bains après une bonne douche et s’habille d’une minijupe en tissu très souple de couleur rouge lui arrivant juste au dessous des fesses et d’un cache cœur blanc, dessous elle me dit vouloir rester nue vu la chaleur ambiante.
cette jupe est en portefeuille et se noue autour des hanches laissant libre les jambes et à chaque pas une grande partie de ses cuisses est visible. Pour ma part, j’enfilai un short cycliste et un débardeur ample assez clairs.
Nous allons la gare et une fois nos billets pris, nous montons dans un train rustique pour ceux qui le connaissent qui est ouvert à tous les vents quoique peu gênant vu déjà la chaleur étouffante qui règne.
Dans ce train, il n’y a que des touris
tes, dont deux familles qui sont ensembles et placées à un bout du wagon et deux couples séparés plus nous. Nous décidons de nous mettre à l’autre bout du wagon pour y être plus tranquille, connaissant la tenue de madame, ne voulant pas être confrontés à des ennuis ou réflexions.
En allant nous installer, nous avons croisé le regard sympa d’un couple visiblement étranger, d’un blond prononcé, ils devaient soit être d’un pays germanique ou nordique. Ils sont tous deux vêtus de jeans, lui un short et un tee-shirt et elle une robe assez courte bien portée sur une peau bien bronzée.
Isa s’assied en face de moi et je sors notre guide pour savoir ce qu’il y avait à voir lors de cette balade.
Dans le train les mouvements sont brusques en raison de l’état de la voie ferrée ce qui entraîne le ballottement visible des seins lourds, libres de toute contrainte sous son fin cache cœur fermé par des boutons.
En lui souriant je lui dit : « défais les boutons et noue ton cache cœur en faisant un noeud avec les deux pans cela serait plus joli ! Elle le fait ce qui me permet à présent de parfaitement voir le sillon fait par ses deux seins. Ne pouvant rés****r, je passe le bout des doigts sous le tissu pour en exciter un téton et oublie où nous sommes, elle me le rappelle en me disant que le type du couple est assis de telle façon qu’il lui fait face. Je m’en amuse encore plus tirant sur le tissu ouvrant sans le faire exprès entièrement le cache cœur dont le nœud était mal fait, exposant ainsi totalement ses seins à la vue de cet homme.
Je demande à Isa sa réaction, elle me répond qu’il sourie à chaque fois qu’elle croise son regard. Je le regarde et lui fait un clin d’œil, il comprend ainsi que je suis au courant.
Je demande à Isa de se lever pour regarder par la fenêtre, en faisant autant je regarde ce que l’homme pouvait voir puis relève doucement l’arrière de sa jupe pour dévoiler ses fesses nues.
Puis nous nous rasseyons. Notre surprise est de voir le couple venir s’asseoir de l’autre coté du wagon à notre hauteur et comme deviné ils sont Allemands, ça va nous comprenons cette langue. Ils nous disent bonjour et en regardant la femme, nous découvrons que celle-ci à la robe presque intégralement ouverte seulement fermée par trois boutons laissant apparaître un maillot de bains deux pièces jaune minuscule. (wiked-weasel pour les connaisseurs) Elle est vraiment superbe et très bronzée et ses cheveux longs blonds comme les blés se reflètent au soleil.
Le dialogue s’engage entre nous, ils nous demandent si comme eux nous sommes en vacances et d’où nous sommes, et là nous nous rendons compte que nous sommes presque voisins séparés seulement par la frontière franco allemande.
De plus nous séjournons dans le même village de vacances et que pour la journée avons le même programme. Nous leur proposons de passer la journée ensemble et de faire plus ample connaissance. Ils acceptent, nous faisant la surprise de nous le dire en français.
Nous nous sommes présentés, elle s’appelait Eva et lui Gunther, ils avaient le même âge que nous et tous comme nous passaient des vacances sans leurs enfants.
Nous discutions de notre séjour et de la très forte chaleur et je voyais cet homme fixer les seins de ma femme car son cache cœur ne cachait plus rien en fait, de sa place il devait même voir ses tétons dénudés.
Isa en bougeant sur la banquette laissa sa jupe s’ouvrir encore plus ce qui nous permit à tous de voir sa cuisse sur toute sa hauteur, et un peu de sa chatte comme elle a perdu l’habitude de se cacher,

elle resta ainsi. Pour ma part je regardais Eva et pouvais voir aussi très haut ses cuisses et ses seins bien pleins, car comme ma femme, elle n’était pas svelte mais plus avec des jolies formes comme je les aime. Elle incarnait plus la femme mûre que la jeune fille.
Nous avons ensuite regardé nos guides pour choisir ensemble un lieu de visite et notre choix s’est porté sur un village typique avec une gare qui fait relais auberge.
Le train y arrivant, nous nous sommes levés et Isa laissa apparaître sa nudité intégrale à Gunther car en se levant sa jupe ultra courte, dont le tissu est très volant, s’est ouverte en découvrant sa chatte dont l‘épilation impeccable la rendait encore plus nue.
En descendant du train, j’ai vu Gunther qui en parlait avec Eva, comprenant l’allemand cela aide, il lui disait qu’il savait qu’Isa était complètement à poil sous sa jupe et sous son chemisier et qu’elle était jolie, que cela l’excitait et qu’il avait l’impression qu’ils allaient passer une bonne journée. Eva lui ayant répondu par l’affirmative, nous trouvant sympathiques et sexy.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers l’auberge pour y déposer nos affaires pendant que nous visiterions les lieux avant de revenir manger. Eva s’excusa pour un besoin urgent et nous l’attendions dehors, à son retour surprise pour tous, le maillot de bains avait disparu, vu que quelques boutons fermaient plus bas sa robe mais qu’en haut sa poitrine se devinait nue sous le tissu.
Isa et moi l’avons regardé avec un large sourire, et dans son français approximatif, elle nous dit, oh j’avais pas envie de rester trop habillée, j’avais trop chaud, son mari était sous le charme.
Ensuite promenade dans les rues du village et je sors mon appareil photos, prenant isa dans quelques lieux typiques et elle s’amusant à se dévoiler sous l’objectif, comme si nous étions seuls au monde, montrant ses cuisses assez haut se penchant en avant pour dévoiler ses seins lourds dénudés, mettant une jambe sur un banc pour dévoiler sa chatte par le mouvement du tissu etc… Puis j’ai proposé à Eva et Gunther de se placer près d’isa pour la photo et Gunther plaça sa main autour de la hanche de sa femme et de la mienne pour le cliché, une deuxième dis je ! là il releva les jupes des deux femmes pour découvrir leurs cuisses, sauf que pour isa elle était carrément le cul à l’air sur la place du village. Jouant de la situation, une troisième photo, il s’enhardit pour placer ses bras autour du cou des filles et ses mains dans les décolletés pelotant leurs seins et tous cela avec le sourire de tous, lui bandait ferme dans son short en jeans.
Nous avons continué notre visite et les femmes sont restées ainsi avec leurs poitrines presque dénudées, heureusement il n’y avait presque personne dans les rues.
Nous sommes arrivés vers un petit jardinet sympa ou nous y avons fumé une cigarette sans risquer de mettre le feu et là Gunther se proposa à son tour pour faire des photos.
Je me suis mis avec Isa près d’un arbre dans une position classique, il nous sourie pour nous encourager à être plus détendus, il ne savait pas à quel jeu il jouait là … !
Alors j’ai embrassé ma douce à pleine bouche lui caressant la chatte en lui ayant relevé sa jupe au plus haut sous le regard d’Eva surprise mais très intéressée. Mon short devenait trop étroit.
Eva nous rejoint ensuite et Gunther toujours en Allemand lui demanda d’ouvrir entièrement sa robe, elle se fit un peu prier mais elle accepta pour nous montrer sa nudité comme deviné et sa blondeur naturelle car un joli triangle de poils très blonds orne sa chatte aux lèvres épilées et épaisses, un joli abricot, ses seins en poires étaient très fermes et ses tétons roses assez gros étaient érigés.
Ne pouvant rés****r vu qu’elle s ‘était collé à nous, j’ai posé ma main sur son corps en profitant même pour caresser ses seins et sa chatte toute chaude.
Ensuite puisque cet endroit était très calme, j’ai mis nue isa et Eva pour refaire d’autres photos, celles ci m’ont baissé mon short pour extraire ma queue distendue par la tension sexuelle du moment et me prodiguer chacune leur tour une superbe branlette. Puis laissant les filles entre elles, pour de jolies photos saphiques, où elles se sont faites plaisir en se caressant sous nos yeux. Gunther était ravi, me tapant sur l’épaule. Puis l’heure tournant, nous sommes allés manger, pour ne pas rater le train du retour. Pendant le repas ils nous déclarent être libertins et nous leur avons avoué que nous aussi sachant que le lieu de vacances où nous séjournions était réputé pour y accueillir quelques couples échangistes.
Au retour dans le train, et comme convenu pendant le repas, nous avons dissocié les couples respectifs pour nous éclater, nous exhiber l’un à l’autre et nous caresser. Cela nous a tellement plu que nous avons décidé de le faire pendant le temps qu’il nous restait à passer en vacances ensemble, une semaine entière, sauf les fins de nuits où les couples légitimes se reformeraient. Nous pouvons vous assurer que cela a été des vacances magiques, car changer de partenaire le matin, et retrouver sa moitié le soir c’est complètement géant, surtout si le feeling sexuel est comme il l’était au rendez vous, et ce pour nous quatre. Cette rencontre s’est passée il y a deux ans, depuis nous nous revoyons très très régulièrement que ce soit en familles en totale amitié ou en couples uniquement en totale liberté sexuelle.
Cela se sont d’autres aventures si cela vous tente de les lire dites le nous….

[image]

100% (15/0)
 
Categories: Group SexVoyeur
Posted by cple_exhib
1 year ago    Views: 2,782
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
superbe récit... On demande encore de belles histoires ciomme celle là
Très très excitant !!
fredoroll...
retired
1 year ago
hum, très sympathique histoire avec ce couple
1 year ago
Qu'elle village ns allons presque tous les êtes en corse aussi
1 year ago
wawwww !!!! c beauuuu et très excitannnt ça la liberté sexuelle mmmmmm mmmmmm
1 year ago
beau récit, bien écrit et fort inspirant!