Mon Journal intime - Jour 3

Jour 3

Il s’est passé pas mal de choses depuis la dernière fois que je t’ai écris...j’ai dû prendre une pause puisque j’étais bien occupé. Comme tu sais maintenant, j’aime expérimenter, me laisser aller totalement. Hey bien mon cher journal disons que j’en ai eu pour mon argent :p cette semaine.

Mais une chose à la fois je vais d’abord terminer mon histoire de l’autre jour.

Je regardais en cachette le père d’Alex, pendant que Sabrina me caressait les seins d’une main et de l’autre entrait un doigt après l’autre dans ma chatte totalement détendu. Les gars s’approchaient tranquillement de nous, ils étaient si hypnotisés par nos langues qui s’enlaçaient, nos petits seins qui apparaissaient à la surface de l’eau. Sabrina les regardaient avec un tel plaisir, elle adorait faire sa petite agace, et avait bien hâte de se faire défoncer.

Elle bu une dernière gorgé de vin, se tourna vers l’un d’eux et le poussa afin qu’il se rassoit. En s’assoyant sur lui elle fit un beau grand cris de jouissance. J’ai tout de suite compris qu’elle s’était enfiler sa queue dans sa belle petite chatte que j’aime tant. Hey bien elle ne passe vraiment mais vraiment pas par quatre chemin ce soir celle-là. Elle devient tellement chaude quand elle boit.

Le deuxième s’approchait de moi mais j’avais beaucoup de difficulté à détourner mon regard de Michel le père d’Alex. J’étais à une bonne hauteur pour voir qu’il empoignait fermement sa grosse queue à travers ses pantalons, c’était à mon tour d’être hypnotisé. Avant même que le deuxième gars parvienne à moi, je me suis levé et j’ai débarqué du spa. Le jeune homme était tellement excité qu’il s’est simplement retourné pour rejoindre son cousin et Sabrina. J’aurais bien aimé savoir ce qui s’est passé, je vais définitivement le demander à Sabrina lors de notre prochaine soirée de fille. Mais pour l'instant je dois me concentrer sur ma proie :p

Le regard pervers de Michel s’est automatiquement dirigé vers moi. Comme la dernière fois qu’on s’est vu, il me déshabillait des yeux, mais cette fois-ci il pouvait clairement voir mon pubis au travers de mes ptites culottes blanches, totalement trempes. Mes mamelons durcis par les frissons que j’avais puisqu’il faisait quand même assez froid. Mais pas question de me cacher, je veux qu’il me désire, je le veux tellement.

Il est si mature, si viril, je souhaite tellement qu’il m’enlace avec ses bras musclés, ses mains expérimentés. Il s’est levé et m’a fait signe de le suivre à l’intérieur. Bingo enfin j’ai l’occasion tant espéré de me faire défoncer par le père d’Alex. J’ai pris ma serviette, l’enroula autour de ma taille, pour m’assurer que mes petits seins durs soit bien en vu. En entrant dans la maison je me suis rappelé qu’Annie et Éric était dans la chambre de Michel, qui s’y dirigeait justement…oh oh…qu’es ce que je devrais faire…l’empêcher de rentrer…ou suivre mon esprit de voyeur et le laisser les att****r en pleine action?

J’entre dans la première pièce que je vois, et attend quelques minutes pour être certaine que Michel soit entré dans la chambre. J’aurais adoré voir sa réaction en apercevant Annie et Éric. Je vais devoir absolument inviter Annie à notre prochaine soirée de fille, je veux tellement quelle me raconte en détail se qui s’est passé. Je veux savoir quelle a été la réaction de Michel quand il les a aperçut. Je réalise aussitôt que la toilette qui donne sur la chambre de Michel a deux portes, je dois absolument entrer dans la salle de bain pour pouvoir observer la scène qui se passe en ce moment même.

Je monte rapidement les marches et je me dirige tout droit vers l’endroit où nous observions Annie tout à l’heure. La porte était encore entre-ouverte, et je pouvais distinguer clairement ce qui se passait, et ça me rendait folle de joie et jalouse à la fois…quoi que je peux toujours me joindre à eux un peu plus tard. Pour l’instant je veux les observer à leurs insu ça m’excite tellement!

Michel se tenait debout près du lit, je pouvais enfin voir son beau corps musclé, et sa belle grosse queue toute dure qu’il masturbait sans gêne. Je frissonnais de désir et me caressait à mon tour. C’était tellement excitant de voir un corps d’homme tout près de deux beaux jeunes corps. Michel leurs expliquait d’une voix ferme, que quiconque entre dans sa chambre devenait son esclave sexuel d’un soir, et fit un clin d’œil à Éric. Tu n’as pas appris mon beau Éric la dernière fois où tu t’es tapé notre femme de ménage dans mon lit. Tu avais bien aimé ta punition si je me souviens bien, hein Éric?

Éric semblait un peu nerveux en regardant la grosse queue de Michel, je suis certaine qu’il s’imaginait quelle sensation il aurait s’il se ferait pénétrer bien profondément. Il m’a un jour confié qu’il s’était souvent masturbé en épiant les parents de son meilleur ami. Ils paraient qu’ils ont des pratiques sexuelles assez osé, ils sont très ouvert d’esprit disons. C’est peut être pour cette raison que j’ai commencé à fantasmer sur Michel…

Annie tant qu’à elle était vraiment déstabilisé par la situation, elle n’avait jamais été nue dans une pièce avec un homme mature tout aussi nu. Son regard nous démontrait clairement toute la gamme d’émotions qu’elle était en train de vivre. C’était génial, j’assistais en direct à une scène dont j’avais si souvent rêvé.

Maintenant ma belle tu vas me montrer comment tu suces un pénis, d’accord? Éric était couché la queue bien dure dans la main droite, Annie s’approcha doucement de lui, et malhabilement pris son pénis dans sa main si délicate. Elle était vraiment nerveuse, et lui confia qu’elle n’avait jamais fait ça, et qu’elle avait peur d’être poche. Elle approcha ses lèvres de sa queue et mis le bout de son gland dans sa bouche. Elle léchait le bout de sa bite, lui donnait de petits becs dessus…on voyait qu’elle n’était pas du tout expérimenté dans ce domaine :p Ça me rendait d’autant plus chaude de penser que j’assistais à une première fois.

Annie était un peu mal à l’aise et Michel ne voulait surtout pas qu’elle le soit, au contraire, il devait la faire sentir le plus à l’aise possible pour profiter de son ptit cul. Il demanda à Éric de s’asseoir sur le bord du lit. Toi ma belle tu vas observer d’accord, met toi à l’aise, caresse ton ptit corps, laisse toi aller. Michel approcha sa belle grosse queue du visage d’Éric, qui le regardait s’approcher la bouche déjà entre-ouverte, il se masturbait d’une main et commençait à masturber Michel de l’autre. Annie était fascinée par la scène, elle s’approcha d’eux et se mis à l’aise. Elle avait les jambes bien écartées, et se caressait doucement. Éric empoigna la grosse queue tendue de Michel, approcha ses lèvres de son gland et aussitôt qu’il ressenti la chaleur de sa bite sur ses lèvres, il l'englouti, bien profondément.

Michel se masturbait dans sa bouche en regardant Annie droit dans les yeux. Il retira sa queue de la bouche d’Éric et alla l’enfiler directement dans la bouche d’Annie. Cette fois-ci elle appréciait vraiment sentir sa grosse queue entre ses lèvres, elle le suça un ptit moment et il demanda à Éric de prendre sa place. Il embrassa langoureusement Annie, et écarta ensuite ses longues jambes et déposa sa langue sur son ptit clitoris.

Son corps élancé était bien détendu, elle émettait de timides gémissements et son corps tremblait. Après quelques minutes, Annie avait bien de la difficulté à retenir ses cris de jouissance. Elle ouvrit grand la bouche, avec la queue d’Éric déposé sur la langue, elle tremblait de désir, elle était sur le point de venir. Michel lui leva le bassin et sans qu’elle s’en attende entra sa grosse queue bien tendue dans sa petite chatte. Malgré qu’il était bien lubrifié, son petit vagin serré avait bien de la difficulté à engloutir une grosse queue mature…Quand il réussi à la pénétré au complet ils jouirent tous les deux instantanément.

P.S. Merci pour les commentaires!! J'espère que celle-ci vous as excité autant que nous :p



82% (9/2)
 
Categories: Gay MaleTabooVoyeur
Posted by confessions
2 years ago    Views: 1,094
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
tremdji2
retired
2 years ago
Sacrée partouze
2 years ago
très chaud, merci :)
2 years ago
Wow!! génial !!
confessions
retired
2 years ago
Bon je me remet à l'écriture ce soir...la suite dans pas très long, j'ai tout pleins d'inspiration ce soir :p Merci beaucoup pour vos commentaires, bien heureuse que mes histoires vous aide à libèrer vos tensions tout comme moi :p

Bonne lecture!!
2 years ago
merci vivement la suite je suis fan de ton écriture. et de toi tu es très éxitante.
2 years ago
BOF