Ma première éxperience anal (Strap o


Cela fessait longtemps que j'étais fasciner par le Strapon Sex, Une femme avec un Pénis en plastique... Je regardais beaucoup de films X à ce sujet, Je trouvais cela très éxcitant!!! Honnêtement, J'en rêvais de me faire prendre par une femme!!! Je ne savais pas comment le demander à ma partenaire, J'avais peur de son regard et je ne lui demandais pas! Elle ne savais pas ce qui me fessais fantasmer!!! Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser et de saliver
En même temps cela fessait aussi longtemps que je demandais à ma partenaire de pouvoir essayer la Sodomie sur elle, Elle ne voulait pas, Elle ne voulais pas essayer!!!

Et un jour, Elle me réponds: "Et toi tu voudrais te faire enculer ?". Je lui ai répondus si cela peux faire que tu me laisse te baiser par la porte arrière, Moi je veux bien essayer... "Je connais ma sexualité!" Lui répondis-je.
Lors de suivants rapport, elle commença à me caresser l'anus et cela me plaisais (C'est vrai que plusieurs de mes ex copines, m'avais déjà lécher l'anus et j'adorais cela!!!) Mais revenons à ce qui nous intéresse, Ma partenaire voyait que de jouer avec mon anus pendant que je la baisais façon Doggi-Style me fessais Jouir plus rapidement et que mon sexe devenais aussi plus gros sous cette nouvelle excitation !!!
Puis je lui démandé après une séance de jambes en l'air, Si elle voulais me masser l'anus avec ses doigts. Ce qu'elle n'as pas fait sur le moment!
Mais nous baisions, Plus elle m'enfilait son doigt pendant que nous le fessions!!!
Et un jour, Elle pris un préservatif et le méta sur son doigt et pris un peu de lubrifiant. Au lieu de me sucer pour commencer notre séance, elle décida de me mettre son doigt dans mon cul et de jouer comme si elle m'enculais. Je tremblais de plaisir mon corps, puis je l'ai prise et en même temps que je la baissais, elle continua à m'enculer avec son doigt... J'ai joui au fond d'elle comme JAMAIS!!!
Aujourd'hui en fessant les courses en ville nous sommes passer dans un sex shop et nous avons acheter un strapon (gode-ceinture) à 2 têtes pour qu'elle ai aussi du plaisir pendant qu'elle me sodomise avec ce sextoy...

Rentrer à la maison, Nos habits on vite disparus et je lui ai lécher son joli minou puis elle a mis ce Strapon et comme elle étais déjà mouillé, elle enfila la partie de derrière dans son vagin et ferma la ceinture puis mis le lubrifiant sur la partie avant et sur mon anus... J'étais allongé sur le lit sur le ventre et d'un coup pas très sûr mais directe, elle me pénétra complétement, Je senti ce Pénis en silicone au fon de mon cul et elle commença à faire de mouvement lents. Puis elle accellera, Plus elle m'enculai plus elle jouissait(grâce à l'éxtremité placer dans son vagin) et plus rapidement étais ses mouvements, plus elle se fessait plaisir et moi aussi !!! Puis je lui ai demandé de s'allonger et j'ai pris place sur elle, j'ai mis le Strapon dans mon cul et elle a commencer à me pénétrer et moi aussi je la chevauchais et plus on se fessai plaisir mutuellement !!! Naturellement, nous sommes retourner à la position de départ (doggi-Style) par derrière et elle continua à m'enculer plus ces coup était violent plus j'y trouvais mon plaisir et elle joui aussi pour la 3 ème fois!!!
Après 30 minutes ou je n'avais pas le contrôle, 30 minutes de pur plaisir où je m'étais fais enculé correctement, Elle as retirer son strapon et là je lui ai fais l'amour avec toute la passion et plus qu'elle m'avais transmise au part avant. Elle me chevaucha et me baissa, je sentais en moi monter la pression et quand nous avons changer de position pour que je la prenne par derrière la elle mis sa main sur mes couilles et commença à me masser puis glissa vers mon anus et enfila son doigt à nouveau et m'encula avec son doigt. Je joui presque sur le champ !!!
son doigt était encore dans mon cul et ma bite dans son minou et je recommença à la pénétrer ma bite était toujours dure. Son doigt m'enculais denouveau rapidement et je joui une seconde fois en elle!
Mon foutre coulais sur ses jambes et là sur une envie soudaine je me mis à la lécher denouveau ...

Ma plus belle expérience et la meilleure partie de jambes en l'air de ma vie!!!
Vivement qu'elle m'encule à nouveau avec son Strapon...

100% (23/0)
 
Categories: AnalFetishFirst Time
Posted by cigi01
1 year ago    Views: 2,125
Comments (8)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
9 months ago
Oui c'est trop bon et si tu as un gode à 2 têtes ta femme prendras son pied même quand elle te gode
10 months ago
superbe histoire de cul ma femme me gode de Temp en Temp il est vrais que c'est tros bon
11 months ago
Alors tu as pris un pied d'enfer, Je pensais que l'anal c'était que pour les femmes ou les gays... Ca peux aussi être un nouveau terrain de jeux Héterosexuel !!! Quand la femme prends le contrôle ...
1 year ago
ton histoire ressemble a la mienne
1 year ago
c'est vrai on a profité de toutes les occasions et découvrir de nouvelles sensations
1 year ago
Merci
1 year ago
J'adore cette histoire ! C'est beau de voir un couple profiter de la vie !
carlcocks
retired
1 year ago
superbe bien écrit.