Correspondance (1)

Bonjour cher Christian,

D'abord si vous le voulez bien je vais vous tutoyer, ce sera plus adapté ànotre relation. En revanche, vous pourrez garder le "vous" si cela vous semble préférable. J'ai des projets pour ma chérie, ton épouse. Je l'aime beaucoup parce qu'elle se livre vraiment, j'apprend des tas de choses que je n'imaginais pas d'elle. Tu as de la chance d'etre dans l'énergie de cette Reine. Lorsqu'elle me dit les choses, je te comprends mieux et je te promet que j'ai aussi pensé à toi en préparant notre premier projet d'amour.
Si tu as d'autres photos d'elle, sois assuré que je ne dévoilerai pas ce petit secret qui nous réuni. En fait, elles me serviront pour encore mieux la comprendre et ladiriger. J'ai absolumemnt besoin de voir ses yeux, sa bouche, son visage...
En ce qui te concerne, j'ai l'impression de te voir physiquement. Tu me diras si je me trompe : tu es grand, longiligne et un peu vouté. C'est çà oui ou non ?Rassure toi, c'est ta femme qui m'intéresse, pas toi :-)) (encore que je ne sais pas si tu serais vraiment opposé à une relation bi masculine, parce qu'il y a une certaine féminité en toi, mais moi je ne suis pas bi)
Nous avons bien parlé avec Anne et je me rends compte qu'elle a, comme je te le disais précédemment, un potentiel d'amoureuse, de sexe, qui ne demande qu'à se développer. Nous devons aller dans ce sens, nous devons l'aider. Christian, tu dois continuer l'aider à vivre et à augmenter sa libido. Comme elle ne travaille pas le mercredi, j'en profite. Je lui ai demandé de sortir en après midi, voire un peu plus. D'aller tranquillement faire les magasins et les quartiers sympas de Metz. Ce sera donc ce prochain mercredi. Malheureusement, si l'on peut dire, je serai en vacances cette semaine, à partir de mardi matin
jusqu'à dimanche prochain (ne l'oublie pas)
Tu comprendras que je reste discret sur ce que je lui ai demandé de faire. En revanche, je veux que tu vois comment j'ai exigé qu'elle s'habille. En fait tu me donneras ton opinion. j'espère que la voir ainsi t'excitera beaucoup.
Tu verras seulement la façon dont elle sera habillée pour sortir et faire des connaissances, mais tu n'interviendras pas à sa préparation, pas cette fois ci Elle restera seule dans votre chambre et dans la salle de bain pour se préparer soigneusement. A moins que tu ne sois pas là en début d'après midi et qu'elle te fasse profiter de sa tenue juste avant de sortir, soit la veille, soit en
rentrant le soir je ne sais pas à quelle heure.
J'ai fais des demandes précises qu'Anne s'est engagée à vivre. Je te donnerai quelques détails à son retour (après dimanche prochain), mais sans la découvrir parce que je ne veux pas que cette femme, cette amoureuse qui s'éveille, soit entravée dans son développement par un mari trop entreprenant, trop timoré, ou encore trop jaloux, ou trop directif, ce qui n'est pas ton cas si j'ai bien compris.
Je pense que tu seras d'accord avec moi, tu dois rester un peu à l'écart de ses plaisirs extraconjugaux. En revanche, au retour de ses escapades, tu pourras vivre avec elle des moments très forts.
Par exemple, comme tu m'as dit que tu aimes te masturber, tu profiteras de son retour triomphant pour te masturber sur ses jambes ou carrément sur ses vetements, ses bas, son string, sa robe, etc, tu seras libre de jouir sur elle comme bon te sembleras.
Elle te laissera faire et elle aura du plaisir à te voir t'acharner avec ta queue sur son habit froissé.
bien à toi
Alain

40% (2/2)
 
Categories: Masturbation
Posted by christiancocu
3 years ago    Views: 159
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments