La stagiaire de l'hopital

Devant me faire opérer de mon genou car cassé, je vous fais part de mon expérience avec une stagiaire infirmière.

Tout se passa un matin, 2 jours après mon opération. Une aide soignante m'apporte mon petit déjeuner vers 7h, comme depuis que je suis hospitalisé. Une fois terminé, je l'a rappelle grâce à la poire. L'aide soignante revient me débarrasser et je demande à me lever pour aller me faire ma toilette car je ne peux y aller seul.
La je vois rentrer dans ma chambre une stagiaire que j'avais déjà vu la veille, 25 ans ( comme moi), brune, 1m70, très jolie visage, mais à ce moment j'étais loin de penser a quoi que ce soit a part a me concentrer pour me lever et ne pas tomber...elle me proposa que je me lave dans le lit, ce que je refusa, tête de mule un jour, tête de mule toujours.

Elle m'accrocha donc un bras mais ne sent pas de solidité de sa part mais me lève quand même. Arrivé a la salle de bain qui est a 2m de mon lit, mais loin pour quelqu'un qui ne tiens pas sur sa jambe comme moi a ce moment la, je m'assied sur un fauteuil qu'elle m'avait apporter et me laissa tranquille pour me laver seul au gant, mais avant de partir me dit de l'appeler si ça n'allais pas ou si j'avais besoin d'aide. Je me lava donc puis étant assis ne pu faire mon dos, je l'appela. Elle frappe a la porte avant que je lui dise d'entrer et lui demanda de me frotter le dos, ce qu'elle fit avec vigueur, pour s'assouplir ensuite et me faire un semblant de massage. N'étant pas insensible a cette intension, elle du remarquer mon caleçon qui me serrais de plus en plus. A ce moment je sentis son souffle dans mon cou et ses mains dégantées qui passa sur mon torse. Un peu gêné, je voulais lui demander de stopper mais l'excitation de l'inconnu pris le dessus et je la laissais continuer.

Elle me baisa alors le haut du dos pour finir sur un des cotés de mon cou. Puis me demanda de fermer les yeux. Assez surpris, je m’exécuta et senti ses mains revenir sur mon torse et descendre en direction de mon sexe. Arrivé à mon ventre, je senti sa petite poitrine sous sa blouse s'appuyer sur ma tête. Puis elle arriva a mon sexe, qu'elle se mis a caresser avec ses ongles, en remontant de mes testicules à mon gland. Toujours derrière moi, elle se mis a me baiser le torse et me lécher les tétons. A ce moment la je n'en pouvais plus mais comme il m'était impossible de me lever sans risque ni douleur, je resta assis là sur cette chaise a profiter de ce moment extraordinaire. Elle se mis a me caresser la verge tout en me léchant le cou et derrière les oreilles. Mon caleçon n'étant pas encore ôter, je senti ses mains plonger en dessous pour me caresser le pubis et en ressortir.
Elle voyait bien l'effet qu'elle avait sur moi, et éloigna de 30 cm environ, la chaise du lavabo, tourna autour de la chaise tout en gardant ses mains sur mon torse, et a ce moment j'ouvris les yeux et vis un ange en face de moi. Yeux que je n'ai pu garder ouvert car après avoir aperçu son plus beau sourire, elle passa ses mains sur mon visage pour que je les referment...

Mes mains se mis a caresser les siennes qui était sur mon torse avant qu'elle ne les retire afin de se déshabiller de sa blouse. A ce moment elle me pris les mains avec douceur pour les poser sur sa poitrine et me guida a découvrir sa silhouette. Mes mains caressèrent alors ses flancs, son ventre , son dos et son visage toujours avec les siennes sur les miennes, pour enfin me guider a dégrafer son soutien gorge.
Une fois cela fais elle lâcha mes mains et me laissa découvrir son buste de moi même. Mais main glissèrent alors de son dos à ses hanches pour finir leur courses sur sa poitrine délicieuse au touché, petite, ferme et d'une douceur exceptionnelle.

Elle remis alors ses mains sur les miennes pour les serrer sur sa poitrine et lâcha un petit gémissement. Je sentis maintenant son souffle sur mon torse, puis sa langue tourner autour de mes tétons, pour enfin les suçoter alors que ses mains se remirent sur mon sexe pour le serrer a travers mon caleçon. Je sentis alors ses lèvres descendre sur mon sexe pour faire des va et viens en caressant celui ci et ses mains m'attrapant les testicules pour les caresser.
Sa main droite passa sous mon caleçon par un trou de jambe pour m'att****r la verge comme aucune autre me l'avait fait, et commencer une légère masturbation. Au bout de quelques secondes, elle retira mon caleçon pour lécher ma verge de bas en haut, puis la prendre a pleine bouche. Elle avait donc une main me masturbant et sa bouche en pleine fellation.

Puis entendis un bruit de liquide qu'on met en mouvement, j'ouvris légèrement les yeux et vis qu'elle se masturbait de sa main gauche. A ce moment mes mains ne restaient plus en place et lui pris alors un sein que je serrais entre mes doigts pour finir en lui pinçant le tétons ce qui lui fis lâcher un petit gémissement. Je glissai maintenant ma main vers son sexe, et senti la sienne partir vers ma verge après avoir léché ses doigts. J'avais le champs libre pour faire ce que bon me semble. Je descendit ma main et découvrit alors un pubis complétement épilé. Mes doigt pris alors en charge la masturbation de son petit bouton pour ensuite s’insérer dans son vagin détremper de son fluide, un puis deux puis trois doigts étaient dedans et ca avait l'air de lui plaire. Je remonta ma main pour la lécher puis redescendit. Mon petit doigt était tellement lubrifié par son fluide qu'il pénétra seul dans son anus moment quelle a eu l'air d'apprécier fortement. Je fit donc des mouvement de va et viens dans son antre et son anus alors que sa bouche et ses mains s'occupaient toujours de mon sexe.

Puis elle se releva, j'ouvris les yeux, elle me fit un clin d'oeil, se retourna et je vis a ce moment ses fesses de taille moyenne et bien ferment.
Elle se pénétra de ma verge.
Son vagin était bouillant et terriblement confortable.
Je ne pouvais retenir mes doigts de pénétrer dans son anus.
Elle fit des va et viens durant quelques minutes, puis au comble de son excitation, se retira et inséra ma verge dans son anus, qui rentra sans problème. Puis le va et viens repris avec mes mains occupées a pénétrer son sexe.

Elle eut un orgasme rapidement, et moi aussi d'ailleurs ...Elle se retira, j'eu a peine le temps de tâter ses belles fesses qu'elle retourna dans mon dos, pris le gant, se nettoya et éjectais mon sperme dans les wc. Puis une fois rhabiller elle se mis a me relaver entièrement car j'étais en sueur et me donna un coup de langue sur le pénis de bas en haut en gage de remerciement, ponctué d'un bisous sur mes lèvres, et sortie de la salle de bain avec un large sourire et je ne l'a revis plus jamais.

ChompX
100% (23/0)
 
Posted by chompX
2 years ago    Views: 3,663
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
chanceux ^^
2 years ago
Excellent expérience ! Un fantasme que la plupart de nous aimeraient vivre ...
2 years ago
t'as de la chance et non, la chance pour la fille et non pour le genoux
2 years ago
De la chance d'être jeune et beau!