Le plaisir de Skenny

Un petit texte tout simple, court, modéré dans son vocabulaire et son action, dédié à skenny49

Skenny était une jeune femme dont les attributs corporels étaient la preuve de la générosité que Dame Nature pouvait avoir. Elle le savait, et s'en servait avec raffinement pour faire ce qu'elle adorait : séduire. Parfois, l'envie lui prenait d'exhiber ses charmes sur une webcam ; c'était comme se retrouver au milieu d'une grande salle remplie d'hommes et être le sujet de toute leur attention, sentir leur désir monter tout en ayant le contrôle surtout. Et notre histoire parle d'une de ces séances qui l'excitait tant.

Dès qu'elle se connecta, la salle se remplit très rapidement de voyeurs curieux. Elle était vêtue d'un maillot de bain à deux pièces bleu-marine à pois blancs –une culotte bandeau et un soutien-gorge en triangle– dissimulé sous un un gilet gris ouvert et un débardeur dont le col en V laissait paraître un généreux décolleté. Elle était assise sur ses talons, le haut du visage était caché, et seule sa bouche aux lèvres pulpeuses et joliment dessinées était visible. Elle accueillait d'ailleurs les nouveaux arrivants avec un sourire reflétant ses intentions coquines.

Les discussions commençaient et très vite ses internautes lui demandèrent de se dévêtir, mais elle préféra continuer à faire monter la chaleur en faisant tomber lentement le long de ses bras son gilet, dévoilant sensuellement ses épaules. Elle passa ensuite ses mains le long de son ventre pour étirer le tissus de son débardeur et mouler ainsi un peu plus le volume de sa poitrine qui ne laissait personne indifférent. Puis en croisant les bras elle le retira délicieusement dévoilant à ses internautes son maillot de bain. Elle jugea sur son écran les réactions qu'elle avait suscitées, ses voyeurs plus excités que jamais en demandaient toujours plus. Alors elle se retourna pour mettre son dos face à la caméra, dénoua son soutien-gorge et croisa ses bras sur sa poitrine avant de se retourner. Elle fit onduler son joli ventre et ses bras avant de dévoiler de beaux seins fermes et gonflés de sensualité avec de jolis tétons magnifiquement dessinés, granuleux, et durcis par l'excitation. Elle caressa lentement son corps, sa poitrine tout en continuant d'onduler, et se mit quelques fessées coquines à la demande de ses internautes. Elle passa ensuite sa langue gourmande sur ses lèvres, fit quelques baisers à la caméra et disparue derrière un d****au brésilien laissant ses internautes dans l'expectative.

Surprise ! Lorsque le rideau tomba, un beau membre masculin en érection se tenait à côté d'elle. Elle rigola face aux nombreuses réactions de jalousies et d'envies qui fusaient sur le tchatche. Malicieusement, tout en regardant la webcam, elle fit glisser lentement la pointe de sa langue le long du frein de son partenaire. Et pour exciter encore plus ses voyeurs, en approchant ses lèvres à quelques centimètres de ce beau gland turgescent, elle se mit à nouveau à passer sa langue humide le long de sa bouche. Puis, avec une étonnante sensualité, elle avala ce sexe entourant de ses lèvres épaisses, les flancs de cette verge chanceuse. Tout en faisant des vas et viens avec sa bouche, elle prenait un malin plaisir à lire les réactions de ses internautes et parfois elle arrêtait sa douce fellation pour leur répondre. Elle aimait enfoncer le clou en leur montrant contre sa joue, le contour du gland qu'elle suçait avec beaucoup d'appétit. Finalement, elle avala les yeux clos la jouissance que ce sexe ne put retenir plus longtemps. Pour conclure cette webcam, elle passa une dernière fois en gros plan, sa langue sur ses lèvres, laissant ses internautes dans tous leurs états.
100% (7/0)
 
Categories: Voyeur
Posted by brakmard
2 years ago    Views: 630
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
et dire que j'ai manqué ca .....
2 years ago
Quelle belle histoire
2 years ago
Encore ! :)