Une bonne pipe

Cet apres-midi, en rentrant de mon travail, je me suis arrêtéa l'aire de stationnement en bordure de forêt.Je savais que dans le coin je pouvais faire une rencontre gay fortuite. En effet, en pénétrant dans la forêt par un chemin pédestre, je me retrouvais en présence d'un bel homme entièrement nu équipé
d'un service trois pièces a rêver.
Je l'abordais en lui demandant si je pouvais jouer avec tout en le complimentant sur son bel engin.Il me dit que ça lui ferait plaisir.
Je me mis a genoux et entrepris a le carresser puis a le sucer.Ma fellation dura un certain temps, et son sexe pris des proportions qui me plurent énormément, sa queue etait épaisse, d'une longueur respectable et bien droite.
A mesure que le temps passait, je sentais durcir et s'épaissir son gland et ses coups saccadés dans ma bouche.Je supposais que sa purée allait surgir a tout instant.Je ne me trompais pas, une liqueur commençait a envahir ma bouche alors que je continuais a le pomper avec l'envie de tout goûter de son nectar.
Effectivement je me délectais jusqu'au bout de sa jouissance et eu le loisir de de déguster enfin dans ma vie du sperme bien consistant et aux arômes diverses.
En tout cas je pense y avoir pris autant de plaisir que le mec que j'ai fait jouir
63% (4/3)
 
Categories: Gay Male
Posted by bourdon53
3 years ago    Views: 639
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
Ogu
retired
3 years ago
Trop nul