la plage

le soleil brillait, la mer était chaude, une sortie à la plage s'imposa. la journée avait bien commence, je la découvrais dans un maillot de bain qui mettait ses formes en valeur et elle savait m'en faire profite.toute l'après midi elle s'était amuse à me faire fondre. Sous prétexte de prendre quelque chose dans le sac, elle se penchait au dessus de moi , ses seins venaient frôler mon visage, oups , elle glisse et pose sa main entre mes cuisses, sans oublier une caresse au passage sur la bosse que commençait à déformer mon maillot. un peu plus tard, sous prétexte de sable mal place, la serviette autour de la taille , elle enleva le bas prenant soin de faire en sorte que je sois le seul à voir , entre les pans de la serviette une paire de fesse qui me donna immédiatement envie de les caresser, ce que je faisais des que nous étions dans l'eau loin des regards indiscret. la mes mains , mes doigts mes lèvres prenaient possession de tout son corps. elle jouait a me repousser sans trop le vouloir pour revenir se coller contre moi, descendant mon maillot , prenant mon membre entre ses doigts, les faire glisser, puis me laissant sur ma faim elle ressortait de l'eau, m obligeant a y rester le temps de me calmer.

nous prenions la décision de rester sur place et de continuer la soirée sur une autre plage, isole du monde. une douche pour se rincer du sable et du sel, elle fila vers des toilettes pour se changer en toute tranquillité . elle en ressorti dans une robe assez courte , légère, dévoilant un profond décolleté dont j avais du mal à détacher mon regard. sur le chemin de la voiture ,elle me glissa a l'oreille qu'elle avait " oublie“ de mettre une culotte. je ne pus résistais au plaisir de glisser ma main sur sa robe, puis dessous des que nous fûmes loin de tous regard, sentir sa peau contre la mienne me donne envie d'elle .

quelques courses vite expédiées durant les quelles elle s'amusa à me donner plus envie d'elle, faisant descendre son décolleté , remonter sa robe sur ses cuisses , des caresses tout cela de manière très fugaces, je commençais à perdre contrôle.

nous trouvons sur une plage un endroit isole, on s'installe pour notre petit repas. le soleil se couche ,une sensation de fraicheur nous envahis . elle viens se blottir contre moi , je sent son corps. contre le mien , je ne peux rés****r plus longtemps à l'envie de la caresser. assise devant moi , je glisse une mains sur sa cuisse, elle se perd sous sa robe, remontant vers son nid d 'amour. elle se recule pour mieux se coller a moi , ma main libre descend dans son décollète, caresse son sein, le soupèse, mes doigts jouent avec le téton qui se tend d'excitation, son souffle, s'accélère, j'ai atteins son sexe doux et chaud, je le caresse, un doigt s'immisce légèrement en elle. elle se retourne , m'embrasse avec fougue , me pousse en arrière, elle fait descendre sa robe, libérant sa poitrine que je prend à pleines mains , je les caresse , joue avec ses tétons qui se dressent de plaisir, elle se couche sur moi , m'embrasse, je remonte mes mains sur ses fesses , je les masse, l'attire plus haut sur moi , elle m offre ses seins a ma bouche , ma langue joue avec , de petit coups de langue sur ses pointes, je les lèche, les suce, les pince du bout des lèvres . elle a remonte sa robe, se redresse, elle hôte mon t-shirt , s'avance sur moi , j'att**** ses fesses, l'attire a moi , ma bouche se colle entre ses cuisses douce et lisse, je me replet de son intimité, déclenchant des frissons de plaisir lorsque je m'attarde son petit bouton.penchée en arrière, elle sort mon sexe de sa prison , le caresse légèrement, se recule , sa bouche retrouve la mienne, continue sur mon torse, ses mains parcourent mon corps, redescendent s'emparer de mon membre , le frotte sur le bout de ses seins, l'emprisonne entre ses globes généreux, le fait glisser dans ce doux fourreau, donne de petits coups de langue sur le bout, sa bouche me prend de plus en plus, c'est elle maintenant qui joue de sa langue, de ses mains léchant gobant, me caressant avec douceur, variant le rythme, l'intensité........ elle sent qu' il faut arrêté avant que je ne puisse plus me retenir. elle se redresse, frotte son sexe contre le mien, et s empale lentement, avec douceur, pour profiter de l'instant ou nous ne faisons plus qu'un. ses hanches ondulent cherchant le plaisir, ses seins dansent sur son corps , je joue des doigts sur les mamelons tendu par le désir, je ne s*s et ne veux plus qu'être un objet par lequel elle prendra son plaisir, je m'oublie, n'étant la que pur elle. ses mouvements s'accélèrent, ses mains plaquent les miennes contre sa poitrine, tout son corps vibre, de plus en plus vite de plus en plus fort, le plaisir monte en elle, la submerge......je ne peux retenir plus longtemps le mien, l'extase conjointe..... elle se laisse tomber sur moi, je l'a prend dans mes bras, la couvre de doux baisers , je rabat une couverture sur nos corps encore brulant du désir. la nuit est douce, nous sombrons dans un sommeil réparateur dans les bras l'un de l'autre.

100% (5/0)
 
Categories: Hardcore
Posted by bisoux38
2 years ago    Views: 754
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
bonne histoire à faire bander...
2 years ago
nik amok j'adore, tu sais raconter les histoie ya kahba et tu m'excite , est ce que tu meut mettre une ou deux photos pour illustré l'etat de ta chatte a se moment mon coeur ?
bi49
retired
2 years ago
charmant et sensuel
2 years ago
Superbe, une situation que l'on a tous envie de vivre après une bonne après-midi à la plage...