l'inconnue du train

quelque temps âpres ma rencontre dans le train , mon téléphone bip .. numéro inconnue , c'est un message. "bonjour, je suis la femme que vous avez rencontre dans le train...( aille comment a t elle fait, suis dans la merde la!!! ).. j'aimerai vous demandez un service (????) appelez moi svp."

a ce point rien a perdre, je l'appelle donc..après m'avoir dit que mon numéro était sur l'etiquette SNCF de mon sac , elle m'explique qu'elle a surpris son mari se branlant sur des photos d'elle couverte de sperme par d'autre homme et que cela mérite une petite vengeance.. ( et le train alors??)..
elle m'explique alors qu'elle souhaite faire l'amour avec un homme devant son mari. étant assez dominatrice, elle a pense a moi car cette fois la c'est elle qui avait été soumise et veux se montrer comme cela a son mari sans qu'il puisse en profiter.

ho joie!!!! remettre ca avec elle ca vas être fabuleux...

nous convenons donc d'une histoire, je deviens un ancien amant avec qui elle a garde des relations amicales et qui est de passage dans le coin .
le jour venu, je me présente chez eux, un bonjour, une petite bise, un salut au mari, et nous voila dans le salon, a déguster l'apéritif.

Cathy ( enfin je connais son prénom) , est assise prêt de moi , jouant a faire glisser ses mains sur moi a toute occasion , un fous rire elle les fait glisser sur mes cuisses , une boutade elle les passe sur mon torse, a ce petit jeu son mari ne tarde pas a avoir des soupçons, car tous les prétexte sont bon pour l éloigner (il manque ceci ou cela.. j'ai oublie quelque chose...) effectivement , elle est la dominante....

elle estime que le jeu a assez durer, son mari est assis face a nous dans un fauteuil , elle se penche vers moi , glisse sa main entre mes jambes et commence a me caresser a travers mon pantalon, se tourne vers son homme qui ne sais pas trop quoi dire ou faire , pris par surprise, il a un moment sans réaction et elle ne lui laisse pas le temps de se ressaisir.

- alors comme ca tu aime voir ta femme traite comme une salope sur qui les hommes peuvent juter a leur guise???

- heuuuu ( il viens de se rendre compte qu'elle sais tout ou presque)

- puisse que tu aime il vas me baiser comme il veux et tu ne pourras rien faire, il vas me traiter comme une chienne en rut, et il l'a déjà fait....

elle se lève, me tend une cordelette , attache le pour être sur qu'il ne rate rien .. je m'exécute, je sent la colère mêle d'excitation qui l'envahis.

je retourne m'assoir dans le canapé, elle toujours debout retire lentement ses vêtements ne gardant que de beau dessous en dentelle, très provocante..
elle pousse la table basse qui nous sépare de son homme, se met a genoux, marche a quatre pattes offrant son cul a mes mains qui le masse, puis une petite claque dessus, elle l'offre ensuite au regard de son prisonnier, tant dis qu' elle s 'affaire a me dévêtir. mon sexe est déjà tendu a l'idée de faire de cette femme ma chose, elle bondi de mon caleçon et est vite ratt****r par une douce main qui me caresse, puis commence a me branler. elle a glisse une main entre ses cuisses et offre la vue de sa chatte qu'elle écarte et pénètre d'un puis deux doigts, faisant en sorte que son mari n'en loupe pas une miette.
son buste remonte, emprisonnant ma queue entre ses deux globes, et commence a me branler avec, sa langue viens jouer avec mon bout puis elle me prend en bouche de plus en plus profond, de plus en plus vite, je sent sa poitrine frotter contre mes cuisses ..
a ce rythme je vais pas tenir longtemps. je lui prend la tète et lui enfonce au plus profond, l'empêchant de bouger.

je la redresse et l'embrasse avec fougue, descend ma bouche sur ses seins, mordille suce et lèche ses tetons, att**** son cul et l'écarte pour en offrir une belle vue a son mari qui est devenu a l'étroit dans son pantalon. je la f***e a ce relève un peu, passe sous elle pour me délecter de sa chatte humide, elle gémis, j'en profite pour glisser un doigt dans son culs qui se met aussitôt a bouger.
après quelque minute de ce traitement , elle ne veux plus qu'une chose.. se faire baiser... mais elle n'a pas oublie sa vengeance.

elle avance vers son mari, sort sa queue de sa prison, le branle un peu, le suce puis le laisse comme ca, raide sans pouvoir faire quoique ce soit..toujours face a lui elle viens s'empaler sur ma bite, elle la prend en une fois tellement elle mouille, son cul rebondi devant moi, bouge dans tous les sens, je le prend a pleine main, le malaxe sans retenu , l écarte au maximum, lui fourre un doigt, puis un autre, elle est toute dilater, elle a compris ce que je veux, laisse sortir mon sexe de son minou pour se l'enfiler dans le culs, lentement, mais la le jeu s'arrête pour elle...
je lui dit bien fort que si elle est a moi soumise c'est moi qui décide.
je la prend par les hanches et la prend d'un coup jusqu'a la garde. elle pousse une crie de surprise et de douleur mêlé .je la penche en avant, elle se retrouve a quatre pates , la tète sur les cuisses de son mari.

-suce le !!!

elle obéis , sans une main venir lui appuyer la tète pour la prendre plus a fond mais ne comprend pas... deux mains la tienne par les hanches!!!
elle redresse un peu la tète et vois son mari libre de ses entraves.

- et oui , tu vas te faire baiser comme la salope que tu es le mérite mais ton mari vas aussi en profiter!!

tout en lui disant cela je lui défonce le culs et lui dit de bien sucer son homme car ca vas être a son tour.
elle s'applique a bien le faire bander, puis je me retire et il prend ma place....je m'assoie face a elle et relève son visage, elle est perdu , ne comprend plus..

- je vais t'expliquer..je connais ton mari depuis un petit moment ...
l'homme qui a arrose tes photos c'est moi ..
le train , je savais tout car informe par ton homme ..
le compartiment: totalement réserve..
pour une fois ton mari te voulais soumise mais ne savais pas comment faire ni si tu l'accepterai, le train était un façon de savoir, et ce soir, c'est moi qui t'offre a lui ...
tu vas lui montrer quelle petite pute tu fait...

je l'att**** par la tète et lui fourre ma bite dans la bouche pendant que son homme la défonce , passant de son culs a sa chatte sans lui demander son avis... nous décidons que nous serions mieux sur le lit. avec le lien qu'elle pensai réserve a son homme deviens une laisse pour chienne qui ne se fait pas prier. elle y prend même gout.
arrive dans la chambre , son homme s'allonge, elle monte pour le chevaucher après une bonne mise en bouche, il lui pétris les seins pendant que je claque sont culs, elle est au bord de la jouissance, il l'att**** part les épaules pour l'attirer a lui , de la bouche de cette femelle, ne sort plus que des " oui baisez moi " " défoncez moi de partout" elle est dans un état d'excitation extrême . je me présente entre ces fesses, elle les écarte.

- oui vas y .. encule moi pendant qu'il me baise....

je ne me fais pas priez, et enfonce ma bite d'un coup. ca rentre tout seule tellement elle en veux..
elle ne tarde pas a jouir, nous demandant de la baiser comme une chienne , qu'elle est notre pute.....un trou a bite...
nous faisons durer le plaisir , changeant de position, variant les plaisirs, passant de sa chatte a son culs ou sa bouche a notre grés, des qu'une queue passe a sa porte elle ne peux s'empêcher de la branler, de nous sucer les couilles qui ne vont pas tarder a exploser..., je sent que je vais pas pouvoir me retenir plus longtemps, place ma queue entre ses seins et me fait branler, pendant que son homme lui bourre la chatte...ma queue entre ses globes, je lui ordonne d'ouvrir grand la bouche et de me lécher le bout, en chienne docile elle s'exécute, je lâche tout sur sa langue, des jets directement dans la bouche. elle essaie de recracher , je lui interdit, elle dois tout garder en bouche.
mon complice est lui aussi au bord de l explosion, elle s assoie, et ouvre sa bouche pour accueillir le sexe de son mari. du sperme coule de sa bouche, sur ses seins, il lui baise la bouche et se plante au plus profond pour tout lâcher.

-ouvre !! fait voir!!

elle ouvre sa bouche emplis de nos jus..

- tu peux avaler...... montre!!!! c'est bien tu as tout pris.. maintenant tu vas nettoyer ce qui est tomber sur tes seins avec ta langue, et lèche bien tout......

une fois sa tache accompli , elle nous regarde, se demandant ce qui vas bien pouvoir lui arrive encore.

dans son regard se mêle de la crainte et une envie de continuer.
ne voulant pas la décevoir, nous sommes retourne au salon boire un verre.
non sans lui avoir dit ce qu'elle devais faire....

tout d'abord elle dus nettoyer nos queues a coup de langue puis elle se transforma en soubrette qui s'offrais a nous sans retenue, a nos mains nos langues et nos bites... quand elle réclama nos queues en elle, nous lui avons autorise a se branler avec ses vibors devant nous.. nous avons profite du show en nous branlant, puis avons vide nos couilles sur sa figure, ses seins.. nous l'avons abandonne la sur un fauteuil , couverte de jus , un gode entre les cuisses, et après une bonne douche , un bon restau et une sorti entre mec s'imposa..

l'inconnue du train ne l'était pas vraiment

89% (12/1)
 
Categories: AnalGroup SexHardcore
Posted by bisoux38
2 years ago    Views: 1,915
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
wow super histoire ma préférer, avec la chute sa faisait film et très joli coup du mari
2 years ago
Belle histoire
2 years ago
superbe histoire !
bi49
retired
2 years ago
GG
marcetcathy
retired
2 years ago
Elle s'est bien fait baiser cette conne