deuxieme leçon

Après que le gardien du stade m' ai pris en main, je passais la semaine hyper éxité. Du coup je sautais sur mon amie, le lendemain long tripotage je la desape et me met à la lecher, elle s' exite et j' en profite pour lui passer la langue entre les fesses. Comme cela semble lui plaire je continue je bande comme un ane. tout en continuant je lui carresse la chatte puis me redresse et commence à la baiser. avec dans l' esprit l idée de l enculer. Elle semble super éxitée, mais quand je lui met un doigt dans le cul elle arete net, bloque et se barre en disant qu elle ne veut plus me voir.

La semaine suivante durant tout l' entrainement je suis en rut, le sexe me fait presque mal quand j arrive au vestiaire. Je ne vois pas le gardien et file sous la douche deçu... éxité comme je le suis je commence a me branler en me savonnant. "Ne jouis pas salope!" . aussitot je lache ma bite et me tourne. Il est la en short et tee shirt plutot petit et bedonant, vraiment pas beau, mais je suis éxité de me trouver a poil devant lui. " tourne toi, je veux voir ton cul! bien ! cambre toi allez ecarte toi le cul! montre moi tout!" j' obeis la douche coulle encore un peut puis s arrete, je reste la les deux mains sur les fesse écarté, a attendre.

Il s' est approché, caresse mes épaules, mon dos, mon ventre "Ne bouge pas" ses mains sont douces il ne touche ni mon cul, ni mon sexe."Ouvre ta bouche." il y enfonce deux doigts je ne bouge pas tetanisé. "Salope, suce. allez suce bien"

Il s'ecarte et me dit "rince toi! regarde toujours le mur. Allez lave ta queu rince ton cul!" Je suis ses consignes n osant plus bouger lorsqu il ne dit rien. "Tu t' es touché cette semaine?" la question me surprend je ne repond pas tout de suite. Une claque violente me fait lacher mon cul et me desequilibre vers l' avant." Ecarte ton cul! Tu t' es touché cette semaine?" " Oui" dis je presque honteux en me remetant en place. "Tu t es enfoncé des doigt ou quelque chose?" "non" cela ne m ettait meme pas venu à l' idéee.

"Met toi a quatre pattes. tend ton cul! plus!" Je me cambre devant lui il arrive derriere moi et me passe la main dans les cheveux. "suis moi." je le suis en pensant aller vers les bancs,mais nous sortons dans le couloir, moi toujours a quatre patte, sans me poser de question. nous entrons dans une salle avec des balais, des seaux et une enorme chaudiere. il y a un tuyeau avec une paire de menotte il me m attache les poignets et me dit de l attendre. je suis toujours a quattre patte et je ne peut pas me relever car le tuyau est attaché au mur assez bas. Mes affaires me rejoignent, il les balance sur moi depuis la porte. Et moi je bande toujours honteux de ca mais au fond ravi d etre la.

La porte s ouvre "Tu n a rien a me dire?" une claque "tu na rien a me dire!?"
je ne sais pas de quoi il parle affolé je ne dit rien. Une serie de claques sur les fesses puis "tant pis si tu ne veut plus casse toi salope" et il me detache.
"non non" j hesite ne sait pas ce qu il veut mais je suis tellement exité que je ne veut pas que cela s arrete si vite.

"Tu veux continuer?" "oui" "demande le" "s il te plait" une giffle et "tu me vouvoie, tu me donne ton cul et tout de suite!" "s il vous plait enculez moi."
"Salope tu veux que je moccupe de toi?" "oui occupez vous de moi, de mon cul..."
" ecarte toi les fesses a genoux!" je le fait aussitot "Donne moi envie de toi salope" je bouge les fesses en lui demandant de m enculer. Il rentre en f***e, j ai mal mais j ai l impression que mon sexe vas exploser. "salope salope! tu aimes" "oui j aime " "alors remercie moi" "Merci" il me pilonne puis sort de mon cul. att**** mes cheveux et me baise la bouche. j' ettoffe presque puis il jouit et me fait nettoyer sa queue. Ensuite il me fait me branler en me doigtant le cul avec trois doigt en me traitant de salope. je jouis. "nettoies tout ca! tu es qui" je sais ce qu ilveut cette fois "Une salope"

" Parfait tu nettoie et tu me rejoins dans le bureau avec tes affaires mais a poil". Je sais qu il va continuer ce soir
100% (3/0)
 
Categories: AnalBDSMHardcore
Posted by bipassifetcurieux
2 years ago    Views: 1,243
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Vivement la suite
2 years ago
hate de voir la suite suis restez sur ma fin
bi49
retired
2 years ago
jolie petite lope bisexuel