bipassifetcurieux's Blog

[Story] La fin de ma seconde leçon

Apres avoir nettoyé le local, je fourre mes affaires dans mon sac de sport et me diriges vers le bureau du gardien.
J entre a poil,il est assis. je reste debout ne sachant pas quoi faire.
" Avance salope, viens devant le bureau". J hésite car devant le bureau il y a une fenetre. meme si le stade est a l écart de la route et que la nuit commence a tomber, j ai peur que quelqu un me voie.
" Viens la! Tu veux que je vienne te chercher?" je me place ou il me dit, j ai jouis il y a 5 minutes, mais je commence a bander. " Monte a genoux sur le bureau. " Je le fais ma bite est a hauteur de son vis... Continue»
Posted by bipassifetcurieux 2 years ago  |  3

[Story] deuxieme leçon

Après que le gardien du stade m' ai pris en main, je passais la semaine hyper éxité. Du coup je sautais sur mon amie, le lendemain long tripotage je la desape et me met à la lecher, elle s' exite et j' en profite pour lui passer la langue entre les fesses. Comme cela semble lui plaire je continue je bande comme un ane. tout en continuant je lui carresse la chatte puis me redresse et commence à la baiser. avec dans l' esprit l idée de l enculer. Elle semble super éxitée, mais quand je lui met un doigt dans le cul elle arete net, bloque et se barre en disant qu elle ne veut plus me voir.

... Continue»
Posted by bipassifetcurieux 2 years ago  |  3

[Story] premiere soiree

Le gardien m avait donc laissé a poil dans le vestiaire, je me douchais vite et allais le rejoindre comme il l' avait dit.

Comme il avait mes vetements j allais nu devant le bureau mais le trouvais fermé. Le salaud etait parti avec mon sac. devant le bureau il y avait de grandes vitres et memesi peu de gens passaient ici, il faisait encore grand jour,aussi je reculais dans le couloir en tendant le cou pour voir si je l' appercvais sur le stade.

Je commençais a penser qu iletait partit et que j allais devoir . Je cherchais le moyen le plus sur de ne pas me faire reperer. attendre la nu... Continue»
Posted by bipassifetcurieux 2 years ago  |  1

[Story] premiere fois

A l époque je courais regulierement et m entrainais pour des cross et semi marathon. J avais obtenu l' autorisation de la mairie de ma petite ville
l autorisation de me doucher dans les vestiaires du stade avant que le gardien ne les ferme. Un soir alors que je rentrais je le vois en train de se branler furieusement dans son bureau. Je passe discret et file me doucher.

" J aime les sportifs."
Je me retourne a poil, du savon partout et je vois le gardien qui m avait suivi. trappu, tres brun il etait la ne portant qu un tee shirt jaune d ou depassait un gland tout violet. Je n arrivais ... Continue»
Posted by bipassifetcurieux 2 years ago  |  1
1