doux sauna.....

Je suis dans le sauna, comme tous les mardis, ma journée ayant été dure je somnole un peu. Les bras le long de mon corps… Il est tard je suis seul.
Comme il est presque l'heure de fermeture tu entres et gentiment tu me dis: "Monsieur s'il vous plait il est l'heure de fermer"
….Surpris je sursaute et te demande gentiment " s'il vous plait juste 10 minutes" puis je referme les yeux.
Tu me réponds "d'accord mais je reste à vous surveiller"… je souris "pas de soucis, mais en short et tee short??? Vous risquez d'avoir chaud " tu me souris en retour et ôtes tes vêtements, intérieurement je me dis, pas mal….
Je laisse ainsi mon esprit vagabonder, m'imaginant plein de chose…. Je me sens bien, la sueur coule et me fait du bien. J'entends ta respiration pas loin de moi, je me mets à rêver de te sentir plus près de moi.
Malgré moi une main se pose sur mon maillot de bain, ce rêve est doux… je t'imagine si doux sous mes doigts.
Je me sens bien une main sur mon ventre l'autre sur mon maillot de bain…Ma main se balade ou il ne sied guère devant d'autre personnes…
Une légère toux me fait ouvrir les yeux et revenir vers la réalité, je te vois légèrement rouge. Oups mon maillot est, désolé, par une belle bosse…
"Excusez-moi" dis-je rougissant aussi.
"Ce n'est pas grave" cela dis dans un souffle…"il est temps monsieur"… je m'assois face à toi et te souris avec mon sourire le plus ravageur, enfin j'essaie…
Tu rougis de plus belle, je suis juste en face de toi, je sens même ton souffle frais sur moi.
"D'accord dis-je dans un soupir" sachant pertinemment ou sont les douches, je te demande "pourriez-vous m'indiquer les douches s'il vous plait" tu me réponds d'une voix douce, "un instant je dois fermer les portes."
Ma respiration s'accélère, au bout d'à peine cinq minutes tu es de retour…" Suivez-moi 's'il vous plait"
Trente seconde plus tard arriver devant les douches j'ouvre la douche pour personnes handicapées et dans un geste fou je saisis ta main et t'entraine avec moi.
Surpris tu me suis sans réfléchir te tenant toujours la main j'ouvre le jet de l'autre.
Ne lâchant pas ma proie je t'entraine sous le jet me penche vers toi et déposes de doux baisers, au début je te sens timide puis tu te laisses aller et ta bouche s'ouvre sous mes baisers.
Nos langue se cherchent, hésitent se trouvent. Tu frémis sous les gouttes d'eau et mes baisers….Mes lèvres partent explorer ton cou tes épaules, tu ne bouges pas…
Je m'arrête et te demande si tu veux que je stoppe…Tu me regarde doucement et me dit "non, c'est juste que, que c'est ma première fois…."
Je te souris tendrement me penche à ton oreille, et te murmure "moi aussi".
Je te prends dans mes bras dans un soupir tu enroules tes bras autour de mon cou dans un geste d'une rare élégance. Nos souffles sont court je retourne explorer ton cou tes épaules, me recule u peu et commence à caresser ta poitrine. Juste en les frôlant d'abord puis avec mes lèvres…
Je m'arrête deux minutes le temps d'aller chercher le gel douche. Je reviens et mazette, magnifique.
D'un ton autoritaire je te dis "tournes toi que je te savonne " Et d'un ton mutin tu me réponds oui monsieur…
Je m'applique consciencieusement et en profites pour te frôler et voir la chair de poule te couvrir… je passe les mains devant frôlant ces tétons décidément très réceptifs…puis je m'aventure un peu plus bas, j'arrive à la lisière d'un sous vêtement qui montre plus qu'il ne cache…
D'un doigt je suis le contour de l'élastique, tout en me régalant de ton cou… puis très lentement des deux mains je commence à le faire glisser. Je sens ton souffle qui s'accélère.
Humm merveilleuse sensations t'aurais-je en mon pouvoir? Je le descends et l'envoi valser je remonte très lentement en te frôlant les jambes je m'arrête sur ton joli popotin qui réagis humm très sensuellement sous mes caresses.
Je sens ton bassin se coller à moi, mmm si doux contact … J'en profite récupère du gel douche et passes doucement sur ton pubis descend et trouves quelques chose de frémissant je le prends doucement le fait durcir un petit gémissement t'échappes alors j'en profite un peu plus accélérant ralentissant….. Ton bassin ondules… tellement sensuel…
Une main appuyée sur la cloison de la douche, ton autre recherche mon sexe…. Tu rouvres les yeux et me taquine. Mm Mr est dur mais à garder son boxer…
Pouffant de rire comme des ados je me recule et commence à ôter ce morceau de tissu tu m'arrêtes et te mets à genoux devant moi pour me l'enlever. Je dois avouer que c'est sacrément excitant….je sens tes mains parcourir mes jambes mon ventre mon pubis mmm mon sexe raide comme la justice.
Tu l'enserres doucement entre tes doigts. Je tressaille de plaisir. Sentir tes doigts allez et venir… je commence aussi à souffler car tu ne me laisse pas indifférent…je te relève, et te saisit aussi face à face se caressant doucement les yeux dans les yeux…
A suivre…..

100% (0/0)
 
Categories: First Time
Posted by bidule
7 months ago    Views: 689
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
6 months ago
Mici ;-)
6 months ago
Ohhhhhhhh
C'est tellement bon de sentir mon sexe durcir en te lisant, une main caressant mon ventre et l'autre ma verge.
Merci, vivement la suite......
7 months ago
Merci bisous et plus aussi :)
7 months ago
Début d'histoire de bidule et moi! J'adore! Merci beaucoup! J'ai hâte de lire et imaginer la suite!
gros bisous