La Flamme....

Cela faisait déjà tant de messages qu'on s'envoyait, se renvoyait, ou nos sourires se muaient parfois en soupirs, qu'enfin le moment est venu.
Notre rencontre....Tendu comme un arc je n'ai pas fermé l’œil de la nuit, te reconnaîtrais je ? Serais je à la hauteur, mon alibi tiendra il la route? tant de questions tant de nervosité...L'heure approche... Je ne tiens plus me voilà en route...Pffff allez avances le vieux machin devant moi pousses toi !!!!!!

Voilà je suis sur ce parking mince une demi heure d'avance...Pour me détendre je m'imagine notre bonjour...Une poignée de main? une bises , un baiser torride un baiser timide???

Un léger toc toc à la vitre me fait sursauter, mon dieu c'est toi, vous .... j'ouvre et sors maladroitement de la voiture, mon dieu que vous êtes belle:)

Face à face nous ne disons, juste un sourire imide éclair nos visages, puis nos mains se joignent nos corps se rapprochent , et moment de délivrance notre premier baiser...
Il est doux, humide frais, les yeux clos, le souffle court nous ne nous lâchons mas les lèvres ...comme pour inscrire dans le temps ce premier contact.
je passe tendrement ma main sur une de vos joues.

Nos regards restent coller :) et dans un sourire vous me dites " Allons faire l'amour"... Mon Cœur bondi dans ma poitrine, chez moi impossible.... Allez allons chez me dites vous en pouffant légèrement et avec un regard taquin.
Après un court trajet , juste devant votre porte je vous serre plus fougueusement contre moi, réveillant une ardeur folle, vos bras se serrent plus fort autour de mon cou. Vos lèvres si fraîches cherchent les miennes, un merveilleux baisers plein de promesses futures.

Nous réussissons enfin à entrer chez vous, nous n'arriverons pas à la chambre dans une frénésie mutuelle nous jetons nos vestes n’importe ou, les chaussures suivent dans un même élan toujours accroché l'un à l'autre nos nous écrouons sur le canapé, le souffle court et haletant je me recule pour vous admirer douce, très belles et offerte je me régale du regard:),.
Plus posément je commence à vous déshabiller, je ne laisse que vos dessous :) vous frissonnez non de froid :)
Je me lève et à votre tour vous m'ôtez doucement mes vêtements posant un baiser à chaque vêtement que vous ôtez..une fois en boxer vous pouffez de voir une jolie bosse déformer mon sous vêtement. je souris et d'un geste je commence à vous caresser et voilà nous sommes à égalité ;)
titubant de bonheur je commence à explorer du bout des doigts votre corps, ma langue et mes lèvres s'en mêlent aussi.... je sens votre respiration qui s'accélère et un premier gémissement sors de vos lèvres. je goûte votre peau hummmmm vous êtes si douce...

Je me relève pour vous admirer et vous en profiter pour vous mettre à genoux devant moi, et commencez à me caresser, gêner au début car j'ai l'impression de trop vous dominez d'un sourire tendre vous me dites qe me laisser faire, et d'un regard mutin, vous sortez un bout de langue que vous approchez de mon sexe.

Haletant franchement je vous regard et sens votre souffle contre moi, sensation terrible je vous sens me prendre dans votre bouche votre langue semble partout à la fois, mes jambes ont du mal à me soutenir...Mon bassin commence à onduler, je m'accroche à votre tête et commencer à gémir de plaisir, vous me regardez et je vois une lueur de désir dans votre regard.

Alors je me retire avec difficulté de votre bouche et vais m'asseoir vous me suivez et vous mettez à califourchon sur moi....une main autour de mon cou de l'autre vous me guidez tendrement en vous, puis vous commencez de doux mouvements de bassin, délicatement je "prends " en main votre clit très dur, et commence à vous caresser:) ...Vous accélérer et ma cadence de caresses se perd quelque peu car je commence à avoir du mal à me retenir, je vous le dis et d'un regard doux et excité vous continuer vos mouvements d'une torride chaleur mêlée d'une sensualité incroyable.

Mes gémissements ainsi que les vôtres se font beaucoup plus fort vos bras se resserrent très fort autour de mon cou.
Attention ma belle mon orgasme arrive, vous me souriez et m'embrasser à pleine bouche
je sens le plaisir monter dans mes reins me parcourir le corps, je sens ce plaisir couler de moi moi et vos gémissement s'amplifie aussi ....Pure sensation d'extase partagée..Nous restons un très long moment haletant serré l'un cotre l'autre nos lèvres mènent encore cette si douce dance de l'amour....

Voilà ma première fois... Mais seulement en rêves :'(.....

ps: n'hésitez pas pour les "comments":) Kisses

100% (4/0)
 
Categories: First TimeShemales
Posted by bidule
1 year ago    Views: 455
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
10 months ago
Tu développe une sensualité tellement délicate, merci...
J'adore
1 year ago
Merci :)
1 year ago
J'adore et partage ton rêve!