internat special

Je viens d’avoir 16 ans, je suis toujours vierge, je n’ai pas de copain, mais depuis quelques temps, je me masturbe tous les soirs en fantasmant sur mon futur 1er amant

Un soir, ma mère entre dans ma chambre alors que je me livrais à mon occupation favorite, c'est-à-dire les doigts dans ma chatte, j’arrêtes aussitôt, et maman vient s’asseoir sur mon lit à coté de moi, et elle me dit : « Tu sais c’est normal que tu aimes te donner du plaisir, moi aussi cela m’ arrive souvent, pourtant ton père me fait l’amour tout les soirs et souvent le matin, mais j’ai toujours envie de jouir, j’ai aussi plusieurs amants, mais cela ne me suffit pas. Demain je t’emmène chez le gynéco pour prendre la pilule, et je t’inscris à un stage, ou tu vas apprendre à te servir de ton corps. »

Quelques semaines plus tard, maman m’emmène pour le premier jour du stage qui a une durée de 5 semaines.
La directrice du stage, nous reçoit, et me demande de me déshabiller pour une petite visite « médicale » et de suite, elle me caresse les seins qui durcissent instantanément puis me glisse un doigt dans la chatte, elle demande à ma mère si je prends la pilule et me demande si j’ai déjà faite l’amour, je lui répond que non et que je n’ai pas de copain, alors elle me dit : « En fin de 2ème semaine, tu te fera dépuceler par ton père, ta mère m’a confiée qu’il est d’accord pour te prendre la première fois, mais avant, tu lui feras une pipe en avalant sa liqueur. »

Quand je me rhabille, le directrice me dit : « Ici le port du soutien-gorge et de la petite culotte est interdit, ainsi que les collants, au début tu mettra des bas auto-fixant, puis des portes jarretelles comme ta mère, puisqu’il y a quelques années, elle ai venu faire ce stage, à cette époque la maison était tenue par ma mère et moi j’étais stagiaire comme ta mère, qu’elle connait bien les penchants de maman, et qu’elles se sont faites dépucelée le même jour par son père et que de temps en temps elle baise avec mon père.

Tu devras te laisser caresser et baiser par tous ceux qui te le demanderont, avoir toujours les seins et la chatte prêts à recevoir une main ou un doigt, pour indiquer à tes partenaires ta progression dans le stage, tu devras porter un bracelet à la cheville de couleur différente.

Blanc indique que tu es vierge et que seules les femmes ont le droit de te caresser
Rose indique que tu as fait l’amour avec une femme et que les hommes peuvent te caresser
Jaune indique que tu prends des bites dans la bouche pour faire des fellations
Bleu indique que les hommes peuvent te faire l’amour.
Noire indique qu’ils peuvent te sodomiser.
Rouge indique que tu as tes règles, mais que cela ne t’empêche pas de baiser, beaucoup d’hommes aiment baiser pendant les règles.

En fin de 1ère semaine, tu devras faire l’amour avec ta mère, et la faire jouir. »

Après avoir fixé un bracelet blanc à ma cheville, elle me présente mes nouvelles copines, qui se proposent de me faire visiter la maison et m’indiquer ma chambre.

Dans ma chambre, il y a un grand lit, ce qui signifie que je ne vais pas dormir seule, et la porte ne ferme pas à clé si bien que tout le monde peut entrer à m’importe quel moment, mes nouvelles copines me rassurent en me disant : « Nous pourrons te surveiller et partager tes séances de baise. »Et sans attendre, l’une d’elles me pousse sur le lit, retrousse ma jupe et comme je n’ai plus de culotte, écarte mes jambes pour mettre sa langue dans ma chatte, elle me suce devant les autres et une fois que j’ai joui, elle me dit : « Ce soir tu le feras avec une autre. »

Puis elles m’emmènent dîner au réfectoire, ou elles me présentent les autres stagiaires en me disant tu vas baiser avec toutes.

Après une nuit d’ amour avec toutes mes copines, le lendemain matin, les cours commencent ou l’on apprend que notre corps ne sert pas qu’a faire des enfants, mais doit être un instrument de plaisir et que nous ne devons jamais refuser un orgasme, soit avec des hommes ou des femmes, que les membres de notre famille, mère, père, frère, sœur,… sont aussi des instruments de plaisir et que nous devons jouir avec eux, que l’amour de groupe est recommandée et obligatoire, quand nous aurons gouté plusieurs bites en même temps, nous ne pourrons plus nous en passer.

Puis nous découvrons le clitoris, je connais déjà le mien, mais j’apprends comment faire jouir mes amantes avec mes doigts et ma bouche. Nous apprenons le cunnilingus suivi le jour suivant de l’anulingus. Nous terminons chaque cours par des travaux pratiques entre stagiaires.

Toutes les nuits nous faisons l’amour entre nous. Mais j’attends avec impatience la venue de maman pour pouvoir goûter sa chatte.

La première semaine touche à sa fin et enfin maman vient me voir. A ma grande surprise, papa l’accompagne, je les entraîne dans ma chambre, et maman passe sa main sous ma jupe pour voir si j’ai bien suivie les consignes, elle s’aperçoit que je n’ai pas de culotte, et que je me suis mise aux porte-jarretelles et aux bas, je passe ma main sous sa robe, pour m’apercevoir à mon tour qu’elle ne porte rien en dessous et elle me dit, : « Je ne porte jamais rien. »
Maman s’allonge sur mon lit, et sans attendre, je mets ma tête entre ses cuisses, qu’elle écarte très large, pour la faire jouir avec ma bouche, je commence par lui lécher le clitoris, puis je descends sur sa fente, que j’investis de ma langue, et bien sur dans son petit trou(pas si petit que cela), elle a l’habitude de se faire enculer par de très grosses queues.

Maman commence à pousser quelques gémissements, et je mets toute mon énergie pour qu’elle jouisse rapidement dans ma bouche. Papa regarde la scène, et n’y tenant plus sort sa belle queue et commence à se masturber. Maman la prend dans sa bouche et la suce avec délices.
Maman jouit enfin dans ma bouche, comme le font mes copines et je me délecte de sa mouille, ma chatte est trempée, maman retire la queue de sa bouche, pour mettre sa tête entre mes jambes pour me faire jouir à mon tour, papa s masturbe très près de moi, et je prends moi aussi sa belle queue dans ma bouche, que je suce avidement.

Je jouis sous les coups de langue de maman, et papa jouit dans ma bouche, à ce moment, la directrice entre dans ma chambre et me rappelle en se fâchant, que je ne devais pas prendre une bite dans ma bouche avant la semaine prochaine, et que pour avoir désobéi je serais puni toute la semaine, que le soir je devrais la faire jouir et que je devrais avaler toute la liqueur de son mari, puis elle se joint à nous, et maman la fait jouir comme quand elles étaient en stage ensemble, puis papa la baise et lui envoie une bonne giclée de sperme. Puis la directrice m’a changé de bracelet, elle m’a retire le rose pour passer au jaune.

La semaine suivante, nous avons changée de chambre, nos chambres étaient contiguës avec celles des garçons. Le soir c’était plus pratique pour se faire lécher la chatte j’ai appris à mettre des préservatifs avec les mains puis avec la bouche sur des bites en plastiques, Notre institutrice, nous a appris à faire des fellations en caressant les couilles de nos partenaire en plastique, le soir venu, je réjouis la directrice pour la faire jouir, et quand elle met sa langue dans ma chatte, je suce son mari comme punition.

Je regagne ma chambre, ou 2 ou 3 garçons m’attendent pour me mettre leurs langues dans la chatte.

La fin de semaine arrive, et je sais que mon père va faire de moi une femme, et je suis impatiente de voir arriver mes parents. Enfin ils sont là et ma chatte est toute mouillée, ma mère commence à me lécher, et mon père se branle et je peux admirer sa belle queue qui va me dépuceler.

La directrice vient d’entrer dans ma chambre, suivie de son mari et je sais qu’il va me baiser tout de suite après papa, et que je risque de déguster un peu, puisque sa queue, que je connais bien, est bien plus grosse que celle de mon père.

Maman me suce la chatte, pour bien me préparer, et la directrice, après avoir léché maman, s’occupe de mon petit cul, avec sa langue, puis un doigt, et me dit, la semaine prochaine, tu vas y gouter pas là, ton père sera le premier, suivi de mon mari et tout tes copains que tu voudras recevoir, puisque toute cette semaine, ils t’auront baisée.

Maman me fait mettre sur le dos, et j’écarte bien mes jambes pour que papa puisse entrer en moi, et maman prend sa queue pour me la diriger vers mon puit d’amour, papa entre sa queue sans trop de difficultés, puis butte sur mon hymen, maman lui demande d’entrer entièrement, j’ai un peu mal, mais papa entre à fond sa queue et ma douleur se transforme en un bien immense., je commence à jouir et papa va de plus en plus vite en moi, je sens bien sa queue dans mon ventre, et au bout que quelques minutes, je sens tout son sperme chaud gicler dans mon ventre. Papa reste en moi une minute sans bouger, mais sa queue est toujours aussi grosse. Maman lui demande de sortir, et le mari de la directrice prend la place de papa, et à ma grande surprise, malgré sa queue énorme, celle-ci entre sans mal et de suite me fait du bien, sa femme met un doigt dans son cul, et un autre dans le mien, elle invite papa à prendre son mari, il aime cela aussi, encouragé par maman il entre sa queue dans les fesses du mari qui accepte sans broncher.

La directrice demande à papa si il veut bien dépuceler quelques unes de mes copines que leur parents non pas voulu, devant sa réponse affirmative, elle fait entrer 3 stagiaires vierges et pendant que papa va s’occuper d’elles je vais me faire sauter dans le même lit par le directeur et devant maman qui sucera toutes ces petites chattes pour bien les préparer.

Je demande a la directrice si ma punition peut être renouveler, parce je désire la bite de son mari tous les soirs, bien sur elle accepte, mais à condition que je la fasse jouir avant d’être baisée et surtout de me faire baiser par mes copains de cours le restant de la nuit.

Pendant les cours, je baise avec des bites en plastique, et au milieu de la semaine, je baise avec une machine, ou les bites sont interchangeables, on commence par une petite, et on augmente le diamètre et la longueur à chaque fois. Le soir, je retrouve le mari de la directrice, qui me baise et je reçois tous les soirs une grande quantité de sperme, je rejoins ma chambre, ou m’attendent en se branlant mes copains.

Mon cul en a envie, mais il va falloir que je patiente encore un peu.

Dans le courant de la semaine, j’ai mes règles et la directrice ajoute un bracelet rouge à ma cheville, et après m’avoir mis un tampax, m’autorise à porter une petite culotte, et me dit : « Tu devras baiser avec tous les hommes qui te le demandent, tu devras bien laver ta chatte avant, et tes amants ne te lécheront pas.
Papa n’est pas venu me voir, mais maman est venue avec ses amants qui aiment la baiser quand elle a ses règles, (j’espère qu’ils reviendront après, car j’aime leurs queues)

Mes professeurs hommes sont venus m’honorer aussi cette semaine, alors qu’ils ne m’avaient jamais baisée.

Toute la semaine, maman est venue tous les jours pour me mettre toute sa main dans ma chatte pour bien m’élargir, j’ai appris aussi à me faire sodomiser, déjà par apprendre à bien nettoyer mon petit trou avec un lavement, puis bien me le lubrifier, mettre un plug, le garder le jour et la nuit et enfin avec la machine à baiser.

Je suis prête pour recevoir la queue de papa dans mon petit trou, ainsi que celle du directeur encore plus grosse.
Ce qui est fait le week-end suivant, suivi de toutes les bites qui veulent bien entrer dans mon cul, La directrice a changé la couleur de mon bracelet, maintenant j’en ai un noir

La semaine suivante, j’ai appris à baiser avec plusieurs mecs à la fois, un dans la chatte, un dans le cul et un dans la bouche, je branlais aussi toutes les bites qui passaient à ma portée en attendant qu’elles entrent dans mon premier trou de libre, puis j’ai appris à simuler la jouissance et à me prostituer, c’est à dire baiser avec n’importe qui pour de l’argent.

A mon retour à la maison, mes parents ont organisés une petite fête, avec les amants de maman, les maîtresses de papa et tout mes copains et copines de classe. Maman et papa ont mis leurs mains dans ma chatte en même temps, j’aime bien me faire fister, papa a été chercher une batte de base-ball pour me la rentrer dans la chatte par le gros bout.

Ca a été une superbe fête, surtout pour moi, j’ai baisée pendant 2 jours et 2 nuits, beaucoup de mes copines, m’ont demandée l’adresse pour apprendre à baiser.

La directrice a appeler maman pour que nous venions faire passer les tests aux nouvelles stagiaires, j’y ai rencontré quelques copines du lycée qui me semblaient un peu prudes, ça leur à fait du bien dans leurs têtes et dans leur corps, l’une d’entre elle est devenue ma maîtresse attitrée ainsi celle de maman, nous lui avons fait gouter à la bite de papa et celle de nos amants.

Maintenant au lycée, ma copine et moi suçons au moins une queue par jour et nous sommes considérées comme de vraies salopes


72% (31/12)
 
Categories: Taboo
Posted by bibi9473
2 years ago    Views: 4,201
Comments (7)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
A quelle adresse on envoie son inscription??
une autre histoire?
2 years ago
superbe ton histoire pond en d'autres aussi top. . .
2 years ago
excellent
2 years ago
Vraiment parfaite et tres exitante
2 years ago
Excellent, une autre please
2 years ago
Une histoire comme on devrait en voir plus souvent.Où se passe les stages?
2 years ago
excellent