Les Vestiaires

Les Vestiaires

C'était un soir alors qu'on sortait de sport vers 21h après les cours.. Donc je fais du badminton et sur tous les gars qui s'entraînent avec moi, la grande majorité sont assez bien foutu et disons que dans les vestiaires je suis assez aux anges surtout que la plupart reste prendre une douche après, enfin disons que seul ceux qui sont pas super beau se barrent direct et faut dire que c'est bien mieux comme ça ! Et donc je fantasmes un peu sur l'équipe quand je suis chez moi car je suis pas suicidaire non plus je vais pas fantasmer devant eux ! Pour deux raisons qui sont que personne ne se doute de ma bisexualité mais aussi car étant donné que je suis actif je passerai vite pour un passif devant 10 personnes donc autant me taire ! Mais bon je pensais pas que mon fantasme d'une partouze dans le vestiaire se réaliserait.
Comme chaque semaine on finit vers 21h et on se rend dans les vestiaires et on se retrouve comme d'habitude avec les habitués qui sont les plus beaux de l'équipe. Donc je fais vite fait les présentations car on est 9. D'abord il y a Julien, le plus beau pour ma part qui est super bien bâti et un sourire ravageur, le pire dans tout ça c'est qu'il est super sympa et bref je n'ai pas encore trouvé de défauts.. Ensuite ya Zarik un serbe aussi bien foutu que Julien et qui me fait aussi bander, puis il y a Matt et Hakim les meilleurs potes toujours ensembles et plutôt mignons même si un peu réservé. Laurent est pas mal non plus même si c'est pas trop mon type tandis que Tim est plus dans ce que j'aime avec ses abdos en or ! Enfin Maxime et Manu sont deux gars que j'aime bien regarder
même si je leur ai jamais parlé ! Comme par habitude je me retrouve à côté de Julien et donc la vue est garantie surtout que depuis quelques temps il me parle de plus en plus et il m'a même semblé parfois qu'il me draguait vite fait.. Donc on part tous à la douche et donc on s'amuse à se lancer de l'eau quand Julien me demande de lui savonner le dos et donc je commence à le faire et pour le faire chier, ou bien l'exciter, je descends bien plus bas que le dos et commence à savonner ses fesses, bien sûr je savais qu'on était pas tout seul donc je n'allais pas plus loin et je remarquais que Julien ne faisait pas de résistance et que Zarik et Tim regardait avec instance et un petit sourire en coin ! Quand soudain Zarik me dit :
« Ça a l'air pas mal vu comme Julien prend son pied ! »
J'avais pas remarqué car Julien est de dos mais il commençait à bander assez dur et à cette phrase tous les autres gars nous regardèrent et Julien répondit à ma place :
« Trouve toi quelqu'un d'autre, moi je le garde ! » avec un sourire en coin.
Zarik se tourna alors vers Tim et lui tendit le gel douche et Tim qui bandait à f***e de nous regarder se fit pas prier pour toucher le cul de Zarik qui est super bien foutu, faut dire qu'il fait du sport tout le temps. Concernant les cinq autres, Maxime et Manu commençaient à faire pareil tandis que Laurent, Matt et Hakim n'osaient pas vraiment franchir le pas mais ils n'arrivaient pas à se décrocher de nous. Au bout de 5min je pris Julien par la taille pour l'emmener dans le vestiaires et le fit se cambrer pour commencer à lui lécher le cul ! Tous les autres étaient sorti et nous regardaient sans savoir si ils voulaient se mettre avec nous mais Zarik était trop excité pour juste regarder et viens me présenter sa queue de 17cm juste parfaite ! Je le suça seulement quelques secondes avant de lui dire que Julien aimerait bien y goûter. Il se fit pas prier et viens se mettre devant Julien qui était en extase avec la bite de Zarik dans la bouche et moi qui lui léchait le cul ! Les autres ne faisaient pas grand chose à part à commencer à se toucher en nous regardant ! Je commença alors à mettre quelques doigts dans le cul de Julien qui poussait des gémissements et regarda dans la direction de Tim en lui demandant si il voudrait pas me sucer, avec bien-sûr le petit sourire en coin. Il ne parla pas mais ne bougea pas pour autant et Zarik lui dit alors que c'est sûrement la seule fois qu'il prendra son pied avec 8 autres gars ! Il avait pas vraiment tord et c'est pourquoi Tim commença à me sucer au début avec recul et réticence mais au bout de quelques minutes c'était plutôt avec vigueur et plaisir ! Zarik augmentait la cadence et Julien se faisait bien péter la bouche ! Après que le cul de Julien soit bien dilaté je retira ma queue de la bouche de Tim qui l'a bien lubrifiée. Je commença à m'enfoncer dans le cul de Julien qui commençait à gémir de plus en plus fort malgré la queue de Zarik dans la bouche ! Alors que j’accélérai le rythme je remarqua que Tim était allé rejoindre Maxime, Manu et Laurent qui se roulaient des pelles avec Maxime qui suçait les deux autres ! Il restait plus que Hakim et Matt qui n'osaient rien faire et préféraient se toucher en nous regardant sauf que j'allais pas laisser deux beaux gosses comme ça ! C'est à ce moment là que le coach débarqua dans les vestiaires pour nous dire de fermer après. Il resta paralysé durant quelques minutes du faite qu'il ne devait pas s'attendre à ça en rentrant ! Oubliez tout de suite le coach de 40 ans tout moche, le mien est bien plus intéressant ! En effet, il est tout jeune et doit avoir la 30aine mais en paraît facilement 25 et il est super bien foutu aussi mais bon je ne me suis jamais trop attardé dessus vu que je joue quand il est vers moi. Tim se leva et ferma la porte pour ensuite pendre le coach par les hanches en lui disant :
« Ça vous dit un peu de bon temps ? » avant le lui lécher l'oreille avec insistance
« Désolé les gars je sais pas ce que vous foutez mais c'est votre problème, je ne veux pas être pris dans vos jeux de cul »
Sauf que pendant qu'il disait ça Maxime était déjà à ses genoux et lui baissa le pantalon pour lécher son boxer
« Putain tu fous quoi ? Arrêtes.. arrêt...arr..aaahhh putain !!! »
Le coach commença à mettre ses mains sur la tête de Maxime pour le dominer et le f***er à sniffer plus fort son boxer, juste avant de le baisser et de lui foutre sa queue dans sa bouche ! Tim enleva alors le tee-shirt du coach pour lui sucer les tétons et les aisselles.
Pendant ce temps j'étais encore entrain de sodomiser Julien en pleine jouissance et Zarik avait sorti sa queue de la bouche de Julien pour me la faire sucer ! J'ai de plus en plus envie de prendre Zarik mais ça allait être trop difficile surtout que je voulais me taper les deux meilleurs potes, donc ce sera pour une autre fois ! En parlant de ceux là ils ne faisaient toujours rien alors je décida d'aller m'en faire au moins un ! Je sorti de Julien et constata le trou puis regarda Zarik en lui disant qu'il sait ce qu'il lui reste à faire. Sa réponse fut bien plus que de l'enthousiasme et en quelques secondes il avait Julien sur les genoux et lui roula des pelles qui donnent envie !
Je me dirigea vers Matt et Hakim et me mis sur les genoux d'Hakim et lui roula une pelle avant de lui dire
« Alors on veut pas s'amuser ? »
J'avais aussi pris en main la queue de Matt qui était assez volumineuse ! Hakim répondit que ça lui faisait un peu bizarre et qu'il n'osait pas franchir le pas ! Mais ça c'était avant que je prenne sa queue de 19cm en bouche.. Au bout d'un moment je le pris, le retourna et le mis à 4 pattes devant la queue de son meilleur pote. Je voyais beaucoup de confusion entre eux et pour détendre l'atmosphère je balança
« Allez c'est pas la première fois que vous faites des trucs extra-hétéro ! »
« Ben justement si.. » répondit Matt
« Et ben faut un première fois à tout » rétorquais-je avant d'ouvrir la bouche d'Hakim pour lui mettre la queue de Matt bien au fond !
Pour ma part je me mis à lécher le cul d'Hakim qui poussait des jouissements terribles.. A ce moment là j'entendis derrière un cri suivit d'un
« Hummm t'aimes ça ma petite salope !!! »
C'était le coach qui était entrain de prendre Maxime bien comme il faut sur le sol avec Tim qui baise la bouche de Maxime ! Ça avait l'air bien chaud de ce côté car Maxime avait le cul bien rouge et avec les larmes au yeux ! Zarik et Julien étaient quant à eux dans leur monde à baiser par moment sauvagement puis après avec tendresse.. Du côté de Laurent et Manu c'était un peu plus pimenté avec Laurent pris par Manu contre le mur avec le boxer de Manu dans la bouche ! Ils s'éclataient tous et il était temps de pimenter le tout dans mon groupe ! J'avais à présent bien dilater le cul d'Hakim et leva Matt pour qu'il le prenne.. Il ne voulait pas trop au début avant qu'Hakim lui demande de lui foutre son cône dans son cul ! Matt se fit pas prier et commença à bien le prendre ! Mais pour lui j'avais prévu un autre truc et je me mis derrière lui en lui chuchotant que j'avais une surprise pour lui et je l'enfonça d'un coup à sec sans préparation avant ! Il poussa un hurlement de douleur et tout le monde nous regarda, je pris donc le boxer d'Hakim pour lui mettre dans la bouche et continuer à le sodomiser à fond ! Il était donc pris en sandwich et enculait son meilleur pote pendant qu'il se prenait ma queue dans son petit cul bien rond ! Je lui mettais des baffes et lui giflais le cul et il kiffait et au bout de 5-10min il me dit qu'il va jouir mais qu'il veut pas maintenant et donc qu'il voulait arrêter d'enculer Hakim. Je sortis donc ma queue pour qu'il s'enlève de son meilleur pote et me retourne pour voir Zarik et lui balança
« Zarik tu viens prendre Matt avec moi en double ? »
« Oh ouais putain !!!! Tim tu viens t'occuper de Julien ? »
« Coach, vous voulez pas vous occuper de mon cul ? »
Cette phrase a fait stopper tout mouvement et tout le monde recherchait de qui ça venait. Soudain je remarqua qu'Hakim était cambré sur les bancs en montrait son cul en direction du coach ! A ce moment là Maxime a dû se retrouver vide mais rapidement combler par Manu. En 10 secondes Hakim poussait déjà des hurlements et le coach se défoulait sur son cul en le traitant de tous les noms. A ce moment là je pris Matt par derrière et Zarik viens se loger par dessus ! Je regardais Zarik avec insistance avant qu'il comprenne et me roule un pelle avec nos deux queues qui se frottent entre-elles dans le cul de Matt en pleine jouissance. Les vestiaires étaient en ébullition et je crevais de chaud donc quand on a arrêté la double pénétration je pris Matt et l'emmena sous les douches ! Tout le monde fit pareil et la débauche continua sous les douches avec l'eau qui coulait sur nous ! Zarik était allé aider le coach dans le défonçage de cul d'Hakim et Tim était venu se faire un petit coup sucer auprès de moi avant qu'il me propose Julien et qu'il prenne Matt ! J'accepta et rapidement je pris Julien contre le mur en lui disant que j'allais me finir en lui et que ce ne serait sûrement pas la dernière fois. Il me sourit et me dit que c'est quand je veux que je le reprends. J’accélérai le mouvement sachant que j'allais venir et Julien doublait de gémissements jusqu'à ce que je lui mette un coup de rein énorme qui le plaqua contre le mur et je déchargea une bonne dizaine de jets dans son cul. Mais je continua de le prendre car je kiffais la sensation et je sentais mon jus peu à peu sortir et dégouliner sur ses jambes. Enfin je le retourna et pris sa queue dans la bouche ! Il compris que je comptais le sucer jusqu'à ce qu'il fasse dans ma bouche donc il me pris la tête et me baisa la bouche jusqu'à ce que des jets de sperme remplissent ma bouche. Je me releva et lui roula une pelle pour qu'il goûte à son jus !
Pendant ce temps là tout le monde était aussi entrain de se finir. Du côté de Tim et Matt, ça s'est fit en douceur et Matt éjacula au même moment où Tim lui remplissait le cul de sa semence. Il s'embrassèrent pendant quelques minutes. Mais bon ça devait être les seuls où tout ce finit en douceur. En effet, Hakim qui se faisait prendre en double par le coach et Zarik, se retrouva ensuite à quatre pattes avec le coach qui lui défonçait la bouche et avec Zarik bien au fond dans son cul. Rapidement le coach se vida dans la bouche de Hakim qui n'arrivait pas tout à avaler et donc un peu de sperme dégoulinait le long de sa bouche ! Zarik féconda le cul d'Hakim avec f***e et remplit son cul de sperme chaud ! Le coach mit alors son cul à la hauteur du cul d'Hakim et dit à Zarik
« Vas-y sors ton jus du cul d'Hakim et vient me le mettre sur ma raie et mes fesses »
Zarik s'exécuta et s'enfonça dans Hakim pour y sortir sa queue pleine de sperme et vient s'essuyer sur le cul du coach qui poussait des petits jouissements.. Ils recommencèrent l'étape plusieurs fois avec quelques fois des jets de spermes qui sortait. Zarik se frottait contre le cul du coach et l'aurait sans aucun doute défoncé aussi si il bandait encore ! Le coach vient se mettre à 4 pattes devant Hakim pour lui tendre son cul plein de sperme de Zarik ! Hakim se mit alors à lui bouffer le cul et pendant ce temps là Zarik allait se faire nettoyer la queue par le coach ! Hakim n'avait encore pas éjaculé et donc pendant que le coach était occupé à sucer Zarik, il se leva et s'enfonça d'un coup dans le cul du coach. Celui-ci poussa un cri qui était plus du plaisir que de la douleur. Au bout de quelques mouvements rapides Hakim se déchargea dans le coach pour ensuite venir mettre sa bouche au niveau de son cul. Le coach poussait et des jets de spermes giclèrent sur Hakim qui avait le visage plein de son sperme mais qui continuait de lécher le cul du coach. Juste après le coach vint lécher le visage d'Hakim avant de lui rouler une pelle.
Enfin le groupe Manu, Laurent Maxime était sans doute le plus hard. En effet Maxime était un peu du genre salope et le seul truc que je sais de Manu et Laurent c'est qu'ils aiment le hard. Donc Maxime était allongé par terre entrain de se faire bourrer par Manu et avec la queue de Laurent dans la bouche ! Au bout d'un moment Manu s'arrête pour dire
« Putain j'ai envie de pisser ! »
Laurent le regarda et retira sa queue pour lui dire d'un air salace
« C'est fou moi aussi ! »
Et là, il commença à pisser sur la tête de Maxime qui ouvra sa bouche pour en boire et aussi pour en prendre puis le cracher dessus. Laurent commença à lui sodomiser la bouche tout en lui pissant dedans. Sa pisse sortait par le long de la bouche de Maxime qui au bout d'un moment se retourna vers Manu pour lui balancer :
« Ben qu'est-ce que t'attends ? »
Manu soupira un coup et il se mit à lui pisser sur la raie avant de s’enfoncer en lui. Il repris sa sodomie hard et on voyait de la pisse sortir de son cul. Visiblement les trois prenaient un pied d'enfer. Et au bout d'un temps, Laurent se déchargea dans la bouche de Maxime provoquant en lui un cri sauvage. A ce moment là, il ne restait qu'eux en activité et leur jeux de pisse excitait pas mal de monde dans les douches, enfin disons tout le monde, et on avait tous la queue qui reprenait forme. Le coach se dirigea vers Maxime et pris la place de Laurent pour lui sodomiser la bouche quand Maxime toussa un coup et cracha de la pisse. En réalité le coach était entrain de pisser à son tour dans sa bouche et prenait un pied total. Pendant ce temps Manu avait déchargé aussi et Tim avait pris sa place. Presque tout le monde s'est déchargé sur Maxime et lui a pissé dessus. En réalité seul Zarik et moi ne l'avons pas fait car en effet on s'est sucé alternativement puis j'ai pissé sur son corps et à fait pareil pour moi. Pendant que je lui pissais dessus il se caressait les pectoraux et les abdos comme si c'était de l'eau. Quand à son tour il m'a pissé dessus, je ressentais pourquoi il faisait ça car c'était chaud et si excitant ! A la fin on s'est roulé une pelle et il m'a chuchoté à l'oreille
« Toi, je te veux un autre jour ! »
« T'inquiètes pas c'est prévu » lui répondis-je avant de l'embrasser à nouveau.

On a tous finit par se doucher en se savonnant mutuellement et après tout le monde est rentré chez soi avec le sourire aux lèvres. Depuis dans les vestiaires c'est plus vraiment la même ambiance, tandis que certains sont un peu gêné, d'autres s'amuse à se frotter vite fait et parfois à se branler ensemble. On a pas refait de partouze depuis mais je sais que plusieurs d'entre nous couchent ensemble hors vestiaires. Et ça c'est une autre histoire !

100% (3/0)
 
Posted by bibi888
1 year ago    Views: 2,072
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments