MA BEURETTE KHADIJA


Khadija est une fille vraiment bandante...
A chaque fois que je la vois, ma queue se dresse sauvagement dans mon pantalon. C'est une belle beurette aux formes plus qu'attirantes, avec de longs cheveux noirs encadrant un visage d'ange. Son sourire suffit à damner un saint et ses grands yeux clairs vous traversent le coeur d'une flèche de désir...
Nous travaillons tous les deux comme surveillants dans un lycée. Khadija a vingt-et-un ans, soit trois de moins que moi. Et jusqu'à hier, je n'imaginais pas un seul instant m'envoyer réellement en l'air avec elle !
Hier matin, donc, alors que les élèves venaient d'entrer en classe et que finissions tous deux le tour des couloirs du lycée pour vérifier que personne n'y traînait, je constate que Khadija est congelée... L'hiver touche à sa fin et je sais comme elle peut être frileuse, alors sans hésiter, en vrai gentleman, je retire ma veste et la lui pose sur les épaules. Surprise, elle se retourne vers moi en arborant son fameux sourire et me glisse un voluptueux ' Merci ! ' à l'oreille. Je saisis l'occasion pour balancer une connerie :

- Je peux allumer un feu si tu veux... Quoique, j'ai oublié mes allumettes ! Mais je peux au moins te frictionner le dos

Et elle accepte ! Nous nous arrêtons au milieu du couloir et je me met à lui frotter énergiquement le dos...
... Et j'ai une putain de gaule en lui faisant ça ! J'essaye tant que mal de contenir mon organe et de penser à autre chose (je suis un obsédé timide). Tandis que je la réchauffe, elle me susurre un :

-Mmh, c'est bon...
- Il y a d'autres manières plus agréables de se réchauffer...

C'est sorti tout seul... Je m'en veux presque d'avoir lâché cette phrase et j'attends sa cinglante répartie... Mais rien ne fuse.

- Ah oui, de quel genre ?

Je ne vais pas me dégonfler maintenant... Tentons le tout pour le tout. Je glisse mes mains sous ses bras et les remonte lentement vers ses seins généreux. Elle se laisse faire. Je remonte encore et sens ses tétons durs sous le pull... Elle penche sa tête en arrière et me présente son cou. J'y pose des lèvres tremblantes et l'embrasse délicatement. Elle prend mes mains et les presse fort contre ses seins, et d'une voix à peine audible me dit :

- J'ai envie de toi...

O.K, les dés sont jetés. Je la pousse doucement vers la porte la plus proche et l'ouvre. Une fois dans la pièce, je referme à clé derrière nous. C'est une salle de classe ordinaire. Khadija se tourne face à moi et s'appuie contre la table la plus proche en me jetant un regard espiègle. Je la rejoins et l'embrasse goulûment. Nos langues se rencontrent et s'emmêlent entre nos lèvres excitées. Elle pose une main sur mon entrejambe et tâte la bête... Je cherche la ceinture de ma belle, l'ouvre, et déboutonne son pantalon. Elle m'aide à l'enlever. Dessous, elle porte une petite culotte blanche adorable que je m'empresse de lui retirer. Sa chatte est accueillante, surmontée d'une petite touffe soyeuse. Khadija mouille déjà. Je passe un doigt, puis deux, sur le clitoris et je la sens se raidir de plaisir...
Elle écarte les jambes et guide mes doigts un peu plus bas, vers son trou de balle, en me murmurant :

- Par ici...

Je crois rêver ! C'est la première fois qu'une fille me demande de la sodomiser ! D'habitude elles sont plutôt réticentes mais Khadija semble être une vraie salope ! Je ne vais pas me priver...

Alors que nos bouches continuent à jouer, je passe un doigt autour de son anus avant de l'y enfoncer lentement. Je le ressors et recommence mon manège plusieurs fois, de plus en plus profondément, pour bien dilater l'anus. Khadija gémit de plaisir. Elle se caresse le sexe et porte ses doigts mouillés à ma langue que je lèche avidement. Je lui enfonce un deuxième doigt dans le cul, puis un troisième. Son orifice est suffisamment dilaté pour que j'y enfonce ma machine à jouir... Khadija se retourne et pose ses coudes sur la table, m'offrant une splendide vision de sa sexualité... Je m'accroupis et passe ma langue autour de son anus, tout en promenant quelques doigts dans sa chatte. Elle jouit en me suppliant de l'enculer...

Je me relève et libère mon sexe en érection ; je pose le gland sur le cul de ma cochonne et appuis lentement pour enfoncer ma queue. Khadija frémit de plaisir. Je continue ma sodomie et lui remplis bientôt entièrement l'anus de mon sexe.

Je commence mes va-et-vient, Khadija pousse un long gémissement de jouissance. Je suis aux anges, ma bite glisse facilement, gonflée à bloc. Je lime de plus en vite, Khadija jouit en continu tout en se masturbant énergiquement la chatte ; elle pousse enfin un délicieux ' jouissement ' d'orgasme. Le plaisir monte en moi. Je demande à Khadija si je peux me lâcher dans sa bouche, elle acquiesce.

Après un ramonage intensif, je me retire, à son grand dam... Elle en veut encore ! Mais avant, elle se met face à moi, s'accroupit, prend ma queue d'une main et l'approche de sa bouche. Tout en me branlant, elle donne quelques coups de langue. Le sperme jaillit brusquement, elle l'accueille dans sa bouche et l'avale sans cesser sa masturbation. Je gémis à cet orgasme divin... Khadija me lèche la bite pour ne pas en perdre une goutte. En plus d'aimer les sodomies, elle aime les fellations juteuses ! Décidément, c'est une fille de ressources !
Elle se relève et se retourne à nouveau. D'une main, elle guide ma bite jusqu'à son anus... Pour la seconde fois, je l'encule, avec un peu moins de vivacité mais autant de plaisir. Mon sexe glisse sans problème, je la ramone longuement tandis qu'elle se caresse la moule. Elle a rapidement un second orgasme. Je me retire enfin, mon sexe et son trou de balle sont en feu. Mais quel délice !
Un dernier baiser et nous nous rhabillons bien vite sans échanger un seul mot. Khadija n'a évidemment plus froid. En descendant les escaliers pour rejoindre la vie scolaire, elle me chuchote à l'oreille :

- Le reste la prochaine fois...
Je suis impatient d'y être !
Cool Cat
100% (11/0)
 
Categories: AnalInterracial Sex
Posted by beur45
1 year ago    Views: 1,734
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
pah pah pah!! tu devrais etre scenariste! t chaud!!
1 year ago
superbe comme histoire, il y en aura d'autres ?