entre couple

Offerte.

Voilà presque dix ans que je vis avec Martine, une belle femme proche de la quarantaine, brune environ 1.65 mètres 52kg de longues et belles jambes, de sublimes fesses qui m ont attiré dès le premier jour, de jolies petits seins (90b) à croquer. Moi je suis brun 1.75 mètres 82kg. Nous avons appris à nous connaître mutuellement sur nos passions, envies et plein d’autres choses, bien sur aussi sur le côté sexuel, et là voici un bien vaste sujet.

Nous sommes un couple sans vraiment de tabous, sauf ce qui est uro, s**to, zoo, enfin comme beaucoup de personnes je pense, nous aimons faire l’amour souvent, n’importe quand, n’importe où, notre libido est très forte. J’aime voir Martine porter des dessous coquins, ou des vêtements sexy lors ce que l on sort, j’aime le regard des hommes sur elles, je les imagine bander en la matant. Il m’arrive même de l’imaginer elle en train de les sucer ou de se faire prendre. Pourquoi il m’arrive de songer à cela, tout simplement car Martine a un tempérament de fille soumise, j’ai découvert çà très vite dans notre relation, elle aime que je l’attache, que je l’oblige à réaliser des choses comme par exemple aller au travail sans porter de dessous, rester nue à l’appartement, se masturber devant moi, elle n’a jamais refusé une directive. Je reste par contre plutôt soft dans mes demandes. J aime lui demander de temps en temps d’aller draguer un autre homme, ce petit jeu lui plait assez mais il y a environ deux ans j’ai eu l’idée mais surtout une très forte envie de l’offrir sexuellement à une autre personne, sans la prévenir.

Il me fallait maintenant trouver cette personne, j’eu très envie que cette personne soit notre voisin Pierre notre voisin de palier. Pourquoi lui, parce que Martine ne l’apprécie pas énormément et je fantasmais de la voir se faire prendre par lui. Martine ne l’apprécie pas car elle le trouve frimeur, mais quand même beau gosse, mais elle ne supporte pas ce genre de gars avec une grosse voiture toujours des lunettes de soleil vissée sur la tête. Il me restait donc à proposer à Pierre, avec qui moi je m’entends bien, de baiser ma femme. Mais bien sur je ne pouvais pas lui proposer de cette manière, d’autant plus que Pierre lui vit avec Sophie, sublime rousse avec une grosse paire de seins, qui m’attire, en fait je rêvais d’un plan à quatre.

Un midi j’invitais Pierre à manger avec moi entre homme, j avais laissé volontairement dans le salon une petite nuisette à Martine. Nous commencions le repas, parlions de choses et d’autres, quand Pierre me fit remarquer que Martine doit être ravissante dans cette nuisette, je lui confirmais et lui souriais en lui retournant le compliment que Sophie doit également être charmante dans ce genre de tenue, il confirmait mes dires. Je trouvais le moment opportun pour lui confier mes envies, à ma grande surprise il accepta aussitôt et m’avouait fantasmer sur Martine et qu’en plus il pratiquait l’échangisme avec Sophie. Rendez vous était donc pris pour le soir même.

Je préparais la tenue que je souhaitais voir porter par Martine, une robe blanche assez près du corps, une paire de bas noir, des chaussures à talon, pas de dessous, lors ce qu’elle rentra je lui demandais d’aller dans la salle de bain où se trouvait sa tenue ainsi qu’un petit courrier de ma part.
« Prépare toi ma belle soumise, ce soir je vais réaliser un de mes fantasmes en ta compagnie.
Tu sais que je rêve de te voir dans les bras d’un autre homme, et moi je sais que cette situation t’excite beaucoup. Fait toi belle. Je t’aime. »

Au bout de quelques minutes elle réapparue, dans sa tunique blanche qui dessinait admirablement bien ses formes, elle s’était maquillée le visage, les yeux et les lèvres.
Je la félicitais pour sa beauté, et lui proposai de nous rendre à notre rendez vous, elle me confia être super excitée par la situation, j’ouvrais la porte de chez nous la refermais et indiqua à Martine la porte d’en face, elle me lança un regard gêné et me dit « tu sais que je ne l’aime pas » « Justement c’est ce qui m’excite ».

Pierre nous ouvrit la porte avec un grand sourire et fit la bise à Martine en la complimentant pour sa tenue, Sophie elle aussi était ravissante, mini jupe, chemisier blanc entrouvert pour nous laisser admirer sa belle poitrine, j avais hâte « de passer à l’action ».

Je ne du pas attendre longtemps, en effet Sophie s’approcha de Martine et lui déposa un long baiser sur les lèvres tout en lui caressant les fesses, Martine appréciât ce traitement car à son tour elle embrassa Sophie en lui caressant sa lourde poitrine. Elles étaient belles toutes les deux, puis Sophie amena Martine à genoux aux pieds de Pierre, il sorti son sexe, Martine le saisit d’une main, le décalotta, puis déposa sa langue sur le gland, avant d’avaler la verge entière dans sa bouche et de prodiguer une de ses pipes qui me faisait bander comme un malade. Sophie s’approcha de moi et libéra aussi mon sexe, elle me masturba en me faisant remarquer que Martine avait l’air d’apprécier. Pierre baisait Martine par la bouche, moi j’avais ôté le chemisier de Sophie, relevé sa jupe et je la léchais, son goût était délicieux.
Très vite nous nous sommes retrouvés nus tous les quatre, Sophie me suçait pendant que Pierre léchait Martine et lui doigtait le cul, je la regardais, elle aimait, moi qui la connaissais bien je voyais qu’elle prenait son pied. Je lâchai un « Prend la » à Pierre, j’avais tellement envie de la voir baiser je ne pouvais plus attendre, Pierre s’exécuta, il habilla son sexe d’une capote avant de pénétrer Martine en levrette, elle lâchait des petits cris à chaque à-coups, Pierre la pilonnait de plus en plus fort, Sophie me suçait et se faisait lécher par Martine en même temps, je saisis à mon tour un préservatif pour prendre Sophie je lui écartai les jambes et la pénétrai sans difficulté, les femmes s’embrassaient, Martine était déchainée elle réclama que Pierre continue, il ne se fit pas prier et entrepris de lui visiter son petit trou. Martine appréciait ce traitement, Pierre enculait Martine très fort et me demanda d’en faire autant à Sophie, elle était ouverte je la pilonnais avec fougue en voyant ma femme se faire défoncer, je vis Martine partir dans un orgasme foudroyant, elle hurlait son plaisir sous les coups de reins de Pierre, après quelques minutes les deux belles s’agenouillèrent devant nous elles nous suçaient pour nous faire jouir, je vins le premier et aspergea les gros seins de Sophie puis Pierre vint à son tour et remplit la bouche de Martine de son sperme, elle avala tout puis lécha les seins de sa nouvelle copine avant de l’embraser.

Ce fut une formidable expérience que nous renouvelons souvent. A trois à quatre ou plus, tous le monde prend son pied. Nous conservons avec Martine bien entendue une sexualité à deux mais nos rencontres nous excitent tellement que pour l’instant nous ne pouvons pas nous en passer.

A suivre

91% (16/2)
 
Categories: AnalGroup Sex
Posted by benoitsex
2 years ago    Views: 2,005
Comments (7)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
super c'est très excitant ton récit
pichou6
retired
1 year ago
Ca donne envue de participer a vos soirees ;)
2 years ago
hummmm... Quelle belle histoire, bien racontée...
Cela m'a procuré bien du plaisir... Encore pour la suite..
2 years ago
belle histoire, bien excitante... j'espère voir des photos de son sublime cul prochainement ;)
2 years ago
Fort interessant ...
bi49
retired
2 years ago
j'aimerais bien y participer ...
2 years ago
ooooh ca donne envie
malheureusement Le miens n'est pas pour ce genre de pratique sexuelle pourtant j'aimerais tellement le voir prendre une autre femme :(