Club Elixyr, exhib et rencontre. 23 aout 2012

Nous sommes revenus hier soir au club Elixyr, refaire des photos dans leur donjon.
La seance a démarré assez soft, Luna était vêtue d'un corset noir en latex, mini jupe noir, et bas, talons haut.
Nous étions tout d'abord tous les deux, quand des mateurs sont venus ass****r a la seance photos.
Ils regardaient Luna qui prenaient des poses, montraient sa fente et se doigtait.
La temperature est vite montée, il y avait 2 couples et plusieurs hommes présents. Luna prenait grand plaisir a montrer son cul, écarter ses cuisses, se doigter la chatte.
Luna se baladait dans le donjon, passant de la table de gyneco a la croix de St Andre, les mateurs regardaient, se masturbaient.
Nous avons ensuite sympathisé avec un couple avec qui nous avons beaucoup discuté de libertinage, d'échangisme et d'exhib. L'homme, assez grand, fort, elegant, tres attentionné, et venant des Antilles, semblait tres attiré par Luna. Il nous proposa de venir nous regarder a un moment.
Nous sommes monté a l'etage avec Luna et sommes restés un moment dans l'un des coins calins les plus sexy : une petite piece avec un genre de canapé d'angle assez grand.
Luna, sur le dos, cuisses écartées se masturbait. Je la léchais et lui pétrissais les cuisses. 3 hommes, en peignoir, nous regardaient.
L'un d'entre eux s'approcha de nous et commença a caresser le haut des cuisses de Luna, qui y prenait plaisir. Je l'ai ensuite penetré a plusieurs reprises, me retirait, me masturbait en la regardant faire de meme.
Cette sequence a duré environ 1 heure.
Puis nous sommes redescendu, avons pris un verre tous les 2 dans le patio.
Le couple, cité plus haut, s'est assis a notre table. Ils revenaient du coin humide. Il portait une serviette autour de la taille. Nous avons plaisantés, puis avons proposé a l'homme de nous rejoindre a l'etage.
Nous sommes entré avec Luna dans la premiere piece sur notre gauche : au fond un lit large en cuir gris et, y faisant un angle et surplombant le lit, un canapé plus petit.
Luna s'est allongée sur le lit sur le dos. Elle a écartée les cuisses et s'est longuement doigtée. J'etais assis entre ses jambes, mordillant l'interieur de ses cuisses, lui léchant la fente, parcourant ses bas et talons. L'homme était assis a coté de nous sur le canapé, nous surplombant. puis il s'est agenouillé pres de nous, il enleva son peignoir et commença a se masturber.
J'ai pris Luna, en de longs va et vient. Elle semblait complètement offerte. L'homme s'est alors mis a lui caresser les cuisses, tout en continuant sa masturbation.
Pendant que je baisais Luna, l'homme, agenouillé s'est approché de son teton droit qu'il s'est mis a sucé.
Luna s'abandonnait, impudique. Je me suis penché sur elle et ai sucé son son teton gauche. Deux bouches lechant Luna, 4 mains sur son corps chaud. La charge sexuelle était immense, ma queue hyper dure. Luna ouvrait de temps en temps les yeux, faisait rouler sa langue sur ses lèvres, puis refermait ses yeux. Lh'omme frotta alors sa queue contre le sein gauche de Luna.
Puis elle s'est assise sur moi, s'enfonçant mon dard dans sa fente trempée. Elle sentait la baise, le stupre. J'ai pris la main de l'homme et l'ai posée sur le sein de Luna. Il lui caressait la poitrine, le dos, les cheveux. touchait de son gland le bras de Luna. Il caressait ses jambes, faisant glisser ses doigts des talons aiguilles des chaussures de Luna et remontait vers ses fesses qu'il pétrissait.
Je me suis allongé sur le dos, Luna s'est mise a 4 pattes, elle me lecha les tetons puis est descendue vers ma queue qu'elle a avalée puis sucée un moment.
Je voyais la main de l'homme derriere Luna, imaginant qu'il massait la fente de ma baiseuse.
Une femme et deux hommes nous observait au seuil de la porte, ce moment fut divin.
Luna s'est ensuite a nouveau allongée sur le dos, cuisses grandes ouvertes. Notre complice lui caressait la cuisse, lui caressait les cheveux, les tetons. Je me tenais sur mes genoux, queue tendue a quelques centimètres de sa fente qu'elle doigtait encore. Je me branlais, sentant mon foutre venir.
Et j'ai joui, aspergeant de sperme le haut de sa fente et son corset.
53% (3/3)
 
Categories: Group SexVoyeur
Posted by benetlunaexhib
2 years ago    Views: 710
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Whaouhhh ... Superbe histoire bien bandante...En regardant sur les photos du profil, on peut voir comment Ben peut jouir fort et loin sur le ventre de Luna ... Vite une suite... Je bande !!!!!!!!!!