Premièrement coq sucer le temps

Ma première fois à sucer une autre bite mans était quand j'avais dix-neuf et mon meilleur ami avait dix-huit. Nous avions été des amis très proches depuis plus de quatre ans et n'avait jamais exprimé cette unes aux autres.


Nous étions toujours avec les filles et puis une nuit alors que nous étions un peu de pot de fumer mon amie me regarde et me demande si j'ai jamais pensé à sucer une autre bite gars j'ai été surpris qu'il me demandant cela et ne savais pas comment lui répondre. Il m'a dit qu'il avait des pensées de celui-ci et puisque nous étions si proches qu'il aimerait essayer avec moi.


Je lui ai dit que j'avais des pensées de celui-ci aussi bien mais n'a pas voulu les exprimer de la peur d'être appelé un pédé .

Nous avons convenu de le faire et mon ami a voulu à la mienne suce d'abord, nous étions à maison de mes parents et a dû être vraie parce qu'elle était tout à fait une maison seul niveau avec toutes les chambres sur le même étage et mes parents étaient dans la pièce voisine. Nous avons fumé en pot un peu plus pour calmer les sentiments nerveux nous avions.


Avant que je ne connaissais que nous avons commencé à s'embrasser et qui a été assez sauvage mon cœur battait la chamade et nous étions à la fois trembler et rire sur la façon dont ce ressenti.

Il a commencé à lécher mon cou et je devenais tellement excitée ma bite était aussi dur qu'il a ensuite pris ma chemise et léché mes mamelons et a travaillé son chemin vers mon entrejambe. Je ne pouvais pas croire que je faisais avec un autre gars et il était bon.


J'ai eu l'arrêter afin que je puisse courir ma langue sur son cou et sur ​​sa poitrine arrêter de lécher ses mamelons aussi, il lui a dit qu'il était très excité et a été heureux que nous ayons ok avec ce faire.

Nous avons regardé à chaque zone d'entrejambe et les autres pu voir que nous étions tous deux hard rock j'ai fait le premier geste à son entrejambe et a commencé à frotter sa bite dure et aimer la façon dont elle se sentait au toucher une autre bite gars pour la première fois.

J'ai décidé de déboutonner son pantalon et atteindre en eux et sortir son énorme bite qu'il était si gros 9 3 / 4 pouces de long qui a été beaucoup plus grand que ma bite 6 pouces. C'était génial de toucher sa queue et il m'a dit comment c'était bon. Il décide alors d'enlever mon pantalon et commencer à frotter ma bite avant longtemps nous avons été totalement nu et embrassant passionnément tout en caressant chaque coqs d'autres, il était tellement cool d'être en tirant sur ​​sa grosse bite alors qu'il tirait sur ​​le mien, il m'a dit que même si ma bite n'était pas aussi grand que son qu'il pensait que j'avais une très belle bite et je lui ai dit que son était génial tout ce que la viande bite dans ma main. Nous avons commencé à masser chaque coqs autres contre l'autre il se faisait vraiment chaud.

Il était si sauvage à caresser deux bites ensemble dans mon avait et puis tout d'un coup, il y avait precum Cumming hors des deux coqs nous pourrions dire que les choses devenaient vraiment très chaud et ensuite avant que je savais que je léchais l'arbre de mes amis énorme bite.

Le sentiment de ma langue léchant sa bite était grande et sauvage que j'ai commencé à la base de sa tige se léchant les grosses veines tout le chemin à sa tête de coq qu'il avait ce virage dans son coq qui avait l'air si cool et sa tête bite était un violet profond .

J'ai juste continué à courir ma langue de haut en bas sa grosse bite et ensuite j'ai commencé à me gifler avec sa bite et nous avons tous deux commencé à rire réel.


Je suppose qu'il a été si fort que je pouvais voici quelqu'un dans le couloir et puis il est venu frapper à ma porte. Oh Dieu s'il vous plaît ne venez pas en il était mon père et il est resté dans le couloir et il a dit d'éteindre la télé et aller au lit. L'homme qui était proche, si il est venu et nous a vu que nous étions la viande morte. Je n'ai jamais pris ma main de sa bite et après on pourrait dire qu'il est retourné au lit ma langue a commencé à tourbillonner sur sa tête queue pendant que je faisais cela mon ami était caresser ma bite dure et il s'est senti plus difficile qu'il n'y a jamais fait auparavant.


J'ai procédé à ouvrir ma bouche et de mettre sa bite dans ma bouche ce fut si sauvage que je ne pouvais pas croire que j'ai eu mes amis bite dans ma bouche et que j'ai aimé la façon dont sa peau bite sentir dans ma bouche. J'ai été sucer que la tête de pourpre comme pas demain et qu'il était gémissement réel, il n'arrêtait pas de dire comment c'était bon. J'ai aimé la façon dont ça sonnait sucer sa bite et le claquement qui venait en venant de la tête. Mon amie était tellement excitée qu'il m'a attrapé et m'a mis sur mon dos et alla à lécher sur tout mon coq j'étais dans le ciel. Il a même commencé à sucer mes couilles et ma bite que je course gémissait avec enthousiasme.
Il a dit que ma bite me sentais bien dans sa bouche et il a gardé sucer mon arbre avant que nous savions que nous étions dans les 69 position et nous étions tous deux sucent coqs d'autres comme un fou.

J'ai été sur le dessus et avait un miroir sur mon mur pour nous nous sommes tournés pour que je puisse me regarde sucer mes amis grosse bite épaisse il semblait encore plus dans le miroir dans ma bouche et je vais tout le chemin vers le bas sur ses 9 et 3 / 4 pouces coq sentiment que tout le chemin jusqu'à ma gorge c'était génial.

Mon ami faisait la même chose pour moi tout ce que je pouvais entendre était gémir comme il suçait ma bite tout au fond de sa gorge.

Comme j'étais claquer mon visage avec sa bite et sucer son arbre, il m'a dit qu'il était proche de Cumming et il a commencé à sucer plus fort sur ​​ma bite.

J'ai mis sa queue dans ma bouche et j'ai vraiment commencé à gorge profonde lui quand je l'ai senti commencer à trembler très fort et je pouvais sentir sa bite devient de plus dans ma bouche et commence à vibrer, tout d'un coup, j'ai pu goûter ce liquide sucré et salé dans ma bouche, donc je savais qu'il était à ce moment-Cumming....
J'ai vraiment dur et pourrait dire que j'ai été sur le point de venir et mon amie pourrait dire aussi qu'il suçait si fort sur ​​ma bite, puis il y avait ce sentiment de libération que mon sperme est venu tir à dans sa bouche. Nous n'avons pas cesser de sucer sur chaque coqs autres jusqu'à ce qu'ils cessent palpitante.


J'ai léché tout le sperme hors de son axe comme il le faisait pour moi, nous n'avons pas renverser une goutte, puis a commencé à baiser français chaque dégustation d'autres uns et des autres sperme dans la bouche. Nous avons tous deux dit que c'était impressionnant et aurait à le faire encore.

Cette nuit-là pour la première fois j'ai dormi dans mes bras des amis que je sentais sa bite chaleureuse appuyée contre mon cul et j'ai bien aimé.

C'est bien sur que je vais faire ça un autre fois mais peut-être avec de nouveau monde!!!!mmmmm ça c'est vraiment intéressant n'est pas!!!!

59% (5/3)
 
Posted by bellehumide
3 years ago    Views: 1,222
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
Cet soirée la ça étais le plus belle soirée que j'ai jamais vu & croire moi quand je dire que pour moi (femme bisexuel)c'est que choses très important de juste assis et regarde mon homme(chum)avec un ou deux (ou +)d'autre hommes bisexuel amuse complètement entre eux...ma chatte sa coule tout seul dans mes bob-et....c'est dé-bille comment c'est aussi excitant avec les femmes et les gars.