Pure and Crystal (version francaise)

Tu es là. Tu es au rendez-vous. Comme je l'ai décidé. Tu es peu habillé mais tu as suivi ce que je demandais; simple, sexy et
pouvant être déchiré : Un short très court, un tee-shirt simple et moulant tes courbes somptueuses.
Car tu es là pour que je puisses assouvir ce fantasme. Celui de te violer et d'abuser de toi pendant des heures. Tu m'attends à cet arrêt de bus.
Les hommes se retournent sur toi et rêvent de ce qu'il pourraient te faire. Ils n'imaginent pas ce que je vais te faire. J'arrete la voiture devant toi et tu montes.
Ma main se pose sur ta jambe nue. Et je commence à te caresser. Ta main ouvre alors ma braguette et tes doigts y plongent. Le bout de tes doigts effleurent ma
queue alors que je t'emmene ailleurs. Notre chambre est reservée à l'hotel. Tout ce qu'il faut s'y trouve déjà.
Je gare la voiture et nous entrons dans l'hotel, ma main tenant fermement tes fesses. Nous entrons dans la chambre. Je te suis. Je t'ordonnes : "A genou et suce"
Tu t'agenouilles et ouvre mon pantalon pour liberer mon sexe impatient. Tes doigts glissent sur ma queue gonflée. "Allez suce bien"
Tu me regardes et enfourne ma bite dans ta bouche. J'arrive toutefois à me déshabiller pendant cette merveilleuse pipe. Tu pompes comme une déesse.
D'une main, tu joues avec mes couilles. L'autre me caresse.
Tu attrappes mes fesses et pousses ma queue au plus profond Mon gland est serre entre tes amygdales. Tu pousses un doigt entre mes fesses et l'enfonce dans mon cul.
Tu sais comment me faire jouir. Mais tu t'arretes juste avant que je jouisses. Tu te releves avec un regard de défi.
Ce regard m'excite. Je te pousse sur le lit. J'ai trop envie de jouir. Je me jettes sur toi. Tu te debats pendant que j'arrache ton short. Je te laisse te relever
Tu essayes de t'enfuir vers la porte. Mais je t'attrappes par derriere. Je te saisis pas les seins. Tu sens mon sexe dur contre tes fesses. Je te plaque contre le mur.
Mes mains attrappent le tissus et déchire lentement ton tee-shirt en te mordillant la base du cou. Tu soupires. Ce n'est qu'un jeu mais ca t'a excité à mort.
Tu frottes tes fesses contre mon sexe.
"Voilà ce que je te propose... je te laisse partir quand mes couilles seront sèches. Quand plus une goutte de sperme ne coulera de ma queue... Ou quand tu m'auras epuisé"
une main descend vers ta petite culotte. Je la sais et la remonte. Elle tire entre tes levres. Mon autre main cherche ton clitoris au travers du tissus.
Tu fermes les yeux et t'abandonnes à mes caresses. Je tire encore un peu plus sur ta culotte. Elle resiste mais je veux la mettre en pièce.
Je veux que tu ne puisses plus la remettre. On entend le bruit du tissus qui se déchire. Enfin elle cède et te voilà le cul à l'air. Il ne reste que ton soutien-gorge.
J'ai sorti un de tes seins et je joue avec le teton. Mes doigts ouvrent tes levres et j'amene ma queue raide vers ton sexe.
Par jeu, tu t'evades abandonnant ton soutien-gorge dont l'attache cède. Tu es nue et magnifique. Je te rattrappes et jettes sur le lit. Tu es sur le dos.
Tu fais semblant de te débattre mais tes jambes s'écartent. Je m'étale sur toi. Tu es tellement trempée que mon sexe glisse en toi.
Je suis trop excité. Je ne tiens pas longtemps. J'explose en toi. Mais je ne peux pas te laisser comme ça. Sans attendre, ma bouche descend vers ton sexe.
Ma langue trouve ton clitoris gonflé. Tu vas jouir aussi. 2 doigts entrent dans ton vagin rempli de mon sperme. Tes mains s'aggripent à mes cheveux.
Un troisième doigt entre en toi.Puis un quatrième. Je sens les battements de ton coeur dans ton clitoris tandis que je le suce.
Mes doigts s'enfoncent un peu plus profond en toi à chaque mouvement. Ta chatte s'ouvre en grand. Mon pouce à d'ailleurs rejoint les autres doigts.
Ma main entre en toi pour sentir ton vagin se contracter pendant l'orgasme. Tu jouis. Tu cries. Tu te trembles... Mais je continue à te lecher et à te fister.
Mon sexe durcit à nouveau. Rien ne 'excite plus que de te voir jouir. Ma bouche remonte sur ton ventre puis sur tes seins. J'adore les sucer aussi.
Je retire mes doigts poisseux de ton sexe. Je releves tes jambes. J'amènes tes pieds derrière ta tête.
Je passe au dessus de toi, presentant mon anus à ta vue. J'ai la même vue de ton entre-jambes. Ton anus est offert; offert à mes doigts et à ma langue.
Le mien est pour toi aussi. Tu mouilles mon cul de ta langue tandis que je glisse un des mien dans ton rectum. Egalite. J'ai deux doigts dans le cul et toi aussi.
Mais c'est ma queue qui t'interesse encore. Tu me suces les boules en élargissant mon cul. J'ai attrappé un oeuf vibrant que je fourre dans ta chatte.
Ton clito subit encore les assaut de mes doigts tandis que 4 doigts torturent ton anus. Tu as trouvé le lubrifiant et l'utilise pour préparer mon petit trou.
Je redouble d'effort pour te faire jouir pendant que ta langue joue avec mon gland. Tu te debats pour faire entrer ma queue dans ta bouche en gardeant tes doigts dans mon rectum.
Mais tu jouis... comme une fontaine. Je ne te laisserais pas encore car mes doigts entrent aussi de plus de plus dans ton cul. Je n'insiste pas pour le moment.
Je veux t'enculer avant de te fister. Par contre, tu as reussi m'elargir et à faire entrer ta main dans mon anus. Tu sens des choses au bout de tes doigts mais tu t'en fous.
Car tu sens que mon sexe va exploser. Tu sens le sperme prêt à jaillir. Je hurle de plaisir. Mon foutre se repand dans ta gorge et tu avales jusqu'à la dernière goutte.
Il faut que je garde le controlle. Tu pousses ta main un peu plus loin dans mon cul. Tu ne la sortiras pas. Ma queue se ramollit.
Un peu d'urine apparait sur mon gland. J'ai bu beaucoup d'eau en preparation de notre rencontre. Ma vessie est pleine et ta main n'arrange rien.
"Sors ta main de mon cul, il faut que je pisses"
"Moi aussi" me reponds-tu en te laissant aller. Toi aussi, tu t'es préparée et tu as beaucoup bu. Un geyser d'urine sort de ta chatte tandis que je t'arrose de ma pisse.
Hmm.. c'est chaud, sale et interdit... mais comme c'est bon. Les dernières gouttes suitent de ton sexe. Tu retires ta main sale de mon rectum.
"Allons dans la salle de bain que je te prépares pour le deuxième round"
86% (10/2)
 
Categories: BDSMFirst Time
Posted by belgianlynx
2 years ago    Views: 465
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
edonist
retired
1 year ago
hummmmmm
2 years ago
MERCI MON LYNX

Ta molle marche des pas flexibles et forts
qui tourne dans le cercle le plus exigu
paraît une danse de force autour d’un centre
où dort dans la torpeur un immense vouloir

Rex regnat, sed non gubernat
De koning heerst, maar regeert niet, sex regeert maar niet zonder immens verlangen. Ik buig voor u, mijn koning.
bi49
retired
2 years ago
mmmh
2 years ago
J adore :)