sodo

On a fini de manger, il est 21h15 …environ lorsqu’elle me dit vient avec moi dans la chambre.

Je la suis tout excité, me demandant quand même ce qu’elle m’avait préparé.

Nous arrivons dans la chambre et là elle me dit met toi tout nu, pas difficile vu que je n’avais que mon peignoir sur moi.

Chose dite, chose faite, me voilà nu comme un ver, là elle s’approche de moi et me dit de fermer les yeux, ce que je fis de suite, je sents comme un tissu me caresser le visage, aurait-elle l’intention de me bander les yeux me dis-je en moi-même ?

C’est ce qu’elle fait, me voilà nu les yeux bandés.

Elle commence à me toucher le sexe qui est déjà à demi bandé, elle me masturbe doucement pour que je puisse monter en puissance, puis je la sents qui descend pour se mettre à genou et là elle me suce la queue tout en me titillant l’anus.

Je suis aux anges, d’un coup elle s’arrête, se relève et me dit de me mettre sur le lit.

Je vais de ce pas, guider par elle sur le lit, je vais pour m’allonger et elle me stoppe, me dit de me mettre à 4 pattes sur le bord du lit. Je m’exécute, elle se place derrière moi et commence par me lécher l’anus.

Hum que c’est bon, je sents sa langue, ses mains me caressent les boules, je commence à grimper d’un niveau supérieur tant l’excitation monte.

Elle s’arrête, je l’entends se déshabiller, elle tourne dans la chambre, visiblement pour chercher quelque chose, elle revient vers moi pour continuer son supplice.

Là elle s’arrête encore, plus un bruit si ce n’est que je l’entends faire un truc bizarre mais je me dit, ben laisse toi faire tu verras bien.

Je sents sa main au bout de quelques minutes me caresser les fesses, puis un doigt vient sur mon anus, elle me titille le trou, et le pénètre. Un, deux puis trois doigts sont en moi, elle fait des vas et vient, lentement pour visiblement m’habituer à ce geste qui est pour moi une nouveauté totale.

Je n’ai que très peu de douleurs car elle s’y prend très bien, je sens une sorte de frissonnement monter en moi et la surprise même comme une certaine jouissance, je lâche des petits cris de plaisir.

Là, elle me dit qu’elle va passer aux choses sérieuses.

Elle retire ses doigts, je ressents comme un manque en moi, elle approche sa main sur mon petit trou et je sents comme quelque chose de gras, elle est en train de me foutre du gel me dis-je, je lui demande ce qu’elle est en train de faire, mais elle me dit de me laisser faire et surtout de ne rien dire.

Elle m’applique ce gel sur l’anus, me doigte le cul pour visiblement me lubrifier le trou.

Elle retire sa main, pendant quelques secondes plus rien, puis je sents comme quelque chose de rond et froid à l’entrée de mon anus, je me laisse faire, ça pousse et rentre, elle me gode, du moins c’est ce à quoi je pense sur le moment. Je sents la progression lente mais c’est très large, je ressents comme un truc qui m’élargi les entrailles.

La, d’un coup elle me dit qu’elle va m’enculer comme moi je l’ai fait il y a maintenant 5 ans en arrière. Elle me retire le bandeau des yeux, je me retourne, et là je la vois avec un gode ceinture monstrueux visiblement, il me parait long et large, en tous cas bien plus volumineux que ma queue.

Elle pousse un peu, ça glisse tous seul, elle arrive à fond dans mon cul, je sents son ventre sur le haut de mes fesses, elle a rentré la totalité de ce gode en moi. Elle reste immobile, visiblement pour que je m’habitue à ça, là d’un coup elle commence à se retirer, puis à revenir.

Elle entame un doux vas et vient très lent, puis elle commence à augmenter la cadence, je sents que je suis en train d’apprécier, je commence même à lâcher des cris de plaisir. Plus mes cris son forts plus elle va vite et fort.

Elle me sodomise bien pendant une bonne demi heure et là je n’ai plus de jambe, je cris tellement c’est bon, moi le mec hétéro de base n’aurait jamais pensé qu’un jour je puisse me faire sodomiser et encore moins par ma femme.

Là, elle se retire et me dit de m’allonger sur le dos, je m’exécute et elle recommence à me sodomiser en me faisant passer les jambes par dessus ses épaules.

Elle me défonce avec v******e et moi je cris de jouissance, elle prend ma bite qui bizarrement n’a pas débandé et commence à me branler en même temps, mais voyant qu’elle a du mal à faire les deux elle me dit de me branler moi-même ce que je fait de suite.

Au bout de quelques minutes je sents que je vais jouir, je lui fait part, elle me dit de ralentir, je la vois qui enlève la ceinture, elle continue à me goder à la main puis att**** ma queue et me suce en même temps et là c’est l’explosion. Pas plus de deux minutes pour éjaculer avec f***e dans sa bouche, ce qui la surprend même car elle a un geste de recul. Je déverse une quantité monstrueuse et elle continue à me goder jusqu’à ce qu’il ne sorte plus un goûte de sperme. Pour me finir, elle retire le gode de mon cul puis vient me sucer pour bien nettoyer ma queue. Je suis mort de fatigue et reste là allongé sur le lit.

Elle me demande si cela m’a plus, je lui répond que oui, elle me dit remarque vu comme t’a couiné comme une chienne ce serait dur de croire le contraire.

Elle m’embrasse, et me dit qu’elle vient de m’enculer avec un gode ceinture au bonne dimensions de 18cm de long et 4, 5cm de diam.
68% (7/4)
 
Categories: Anal
Posted by azzna
3 years ago    Views: 932
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
excitant ton reci on pratique souvent
3 years ago
j'aime beaucoup une femme qui assume ses envies et un homme qui les découvre
3 years ago
wow!! jsais pas si je me laisserai faire par ma copine... mais ça semble cool quand même...

elle me titille souvent l'anus avec un doigt, mais jamais elle n'est y rentrée pour l'instant!!
gerpier
retired
3 years ago
Oui, excellent récit où une femme prend le dessus. Les hommes répugnent à parler de ces choses-là parce que ça les ferait passer pour des pédés mais ils aiment se faire sodomiser autant que les femmes.
Merci encore.
kazeharry
retired
3 years ago
jolie!!!
3 years ago
excellent récit