Ma femme m'a sodomisé




Je vais vous raconter comment ma femme m'a sodomisé avec un gode avec harnais. J’ai 46 ans et ma femme 41ans, brune. J’avais dit à ma femme que je me voyais bien sucer une bite et même me faire défoncer le cul, elle fut surprise et s’en doutait un peu.
Quelque mois plus tard ma femme m’appelle et me dit : j’ai une surprise pour toi. Je pars la semaine en déplacement. Je rentre le samedi matin 8h00 et là je demande qu’ elle est la surprise... Vient dans la chambre et là elle me montre une boite et me dit regarde, c’est un gode avec harnais et avec ca je vais te défoncer ton petit cul de salope. Qu elle ne fut pas ma surprise, j’étais excité de voir se gode de couleur violet mais surtout gros et long. Et c’est pour quand ? Ce soir... hum Ca te plait ? Oh oui mon amour.
Arrivé le soir après un bon repas bien arrosé, nous voilà tous les deux dans la chambre. On commence par des préliminaires et après avoir bouffé la chatte mouillée de Nathalie,j’ai des problèmes d’érection... J’arrive quand même à la pénétrer et à lui infliger des va et viens, c’est bon elle mouille beaucoup et je jouis. Allez, montre-moi ton cul... Je lui montre mon cul et de son côté elle enfile le harnais et me montre sa bite : elle est grosse tu es sure qu’elle va rentrer ? Bas, vient et on verra. Je me mets à quatre pattes et elle présente le gode, le badigeonne de vaseline et enduit mon cul. Je suis excité, elle pousse mais elle est trop grosse ça ne rentre pas... merde on est deçu. Pour nous consoler et comme je n’arrivais pas à rebander, je lui propose de la prendre avec si elle le veut. Oui si tu veux me dit-elle. J’enfile le harnais et commence à la prendre... Surprise elle avale tout! Je commence les vas et viens et je vois ses yeux dans le vague, elle aime le gode alors j'augmente la cadence et elle gémit. Ca m’excite beaucoup de la baiser avec ce gode de 5.5 cm sur 18 cm. Après un long moment on fait une pause et elle me dit : je vais en acheter un autre plus petit pour le weekend end prochain.
Le samedi d’après Nathalie me montre le 2èmes gode plus fin au début mais très long 21 cm et gros de 4 cm. Le soir et après de tres bon préliminaires, elle enfile le harnais et elle me présente le gode devant mon cul et pousse... Et ca rentre... Hohoho, j’ai mal mais une fois dedans elle fait des vas et viens qui me font du bien. Elle aime ca et moi je me mets à gémir comme une chienne. Ho oui, baise moi encore, allez défonce moi encore et elle me défonce le cul à grands coups de bite. Elle me rend fou de joie et n'arrete plus de gémir de plus en plus fort. Je suis devenu une vraie salope ! Elle me défonce le cul pendant un long moment, c’est le pied. Elle me dit : tu aimes petite salope ? Et moi je réponds : Oh oui c’est bon j’aime ça. Elle sort la bite de mon cul et elle me demande de la sucer ce que je fis. C’était très excitant. Je bande alors un peu et je prends Nathalie, je lui inflige à mon tour des coups de bites, c’est bon. Le samedi d’après pareil elle me défonce le cul, je la baise avec le gode de 5.5cm sur 18cm. Elle aime ça. Elle baise mon cul, me suce la bite et elle me fait sucer le gode souillé de mouille et de mon sperme, c’est une premiere. Je deviens soumis à ma femme et elle me demande de lui nettoyer la chatte pleine de mouille. Je lui obéis, je suis soumis et c’est de là que tout commence : je lui dis que j’aimerais qu’elle me domine et qu’elle prenne le contrôle.
Elle me répond oui je te veux soumis. Dans 15 jours c’est notre anniversaire de mariage, on le fête à la maison, pas d’enfants c’est le pied. On a prévu un programme : Nathalie a achetée des plus petits godes, 3 tailles 2, 3, 4 cm pour me les mettre dans le cul toute la journée, une robe en latex noire très courte, une paire de chaussure à très hauts talons aiguille, un porte jarretelle noir avec des bas noir, un fouet, un stimulateur pour le point G et mon string harnais en cuir très beau.
Donc ça va commencer samedi après-midi, on va faire des courses à carrefour Evreux et j’aurais dans le cul un Plug. Après on rentre à la maison et là je suis aux ordrer de Nathalie. On prépare là le repas et la fête commence et maitresse fait tout ce qu’elle a envie. Je vous raconterais l'anniversaire. A suivre......
78% (14/4)
 
Categories: First Time
Posted by azzna
3 years ago    Views: 788
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
10 months ago
exaltant à lire, le pied à vivre apparemment!
superbe récit! merci
bi49
retired
2 years ago
rien ne vaux une vraie bite
2 years ago
hum
3 years ago
genial comme histoire !!!! le reve !!!
3 years ago
trop bon ma femme aime me godé
brunozz95
retired
3 years ago
j adore