Le Domiane d'Infern'O (4)

Le Règlement du Domaine

Après cette première séance de fouet , mon Assistante me conduit à l'infirmerie pour m'enduire d'un beaume apaisant très efficace qui fera rapidement disparaître les marques du fouet.

On m'enmène alors, vêtue de ma robe d'O dans une salle de cours où m'attend un prof chargé de m'enseigner les règles du Domaine concernant les stagiaires.

Ce règlement est consigné sur un tableau . Je dois l'apprendre par coeur car toute ingraction à celui sera sévèrement punie.

Règle no 1:

Il est interdit de se refuser à un Maître ainsi qu'aux clients du Domaine. Ceux-ci ont un libre accès à vos trois orifices 24h/24h.

Règle no 2:

Pour s'asseoir il est obligatoire d'écarter largement les pans de votre robe, ou complètement nue sur ordre et d'utiser les sièges munis de godemichet sur lesquels il faut s'empaler vaginalement ou analement selon les ordres reçus.





Règle no 3:

Il vous est interdit de parler sauf pour répondre à un Maître , une Assistante, ou un client

Règle no 4:

A défaut d'un ordre contraire vous devez exécuter les fellations profondément , à genou, les mains dans le dos



Règle no 5:

Vous accepterez d'être quotidiennement attachée dans des positions favorisant votre utilisation ou simplement comme objet de décoration





Régulièrement vous serez "mise à disposition", c'est à dire attachée dans une position d'offrande aux mâles qui pourront vous prendre à leur guise.






Règle no 6 :

Vous apprendrez par coeur une série de position que vous exécuterez à l'énoncé de leur numéro

quelques exemples de positions:

position 1 : Position de repos



position 2 : position de levrette



position 3 : le grand écart





Après la leçon théorique, le professuer se déshabille et m'ordonne de le sucer. Son sexe est d'une taille imposante.

J'ai du mal de la prendre en bouche. Il m'agrippe la tête et me f***e progressivement à aller plus loin. J'ai des hauts le coeur.

Vous vous habituerez me dit il en poussant encore plus loin sa queue au fond de ma gorge.

Mes larmes n'y font ren il continue, insiste, judqu'à ce que je cède.

La séance dure une bonne vingtaine de minutes.

Ensuite il m'indique comment prndre une parfaite position de levrette et me pénètre sans ménagement.

Après une dizaine de minutes de puissants va et vient qui me font juoir deux fois, il ressort et place sa bite contre mon anus. C'est seulement la deuxième fois de ma vie qu'on me sodomise. Je l'avais essayé une fois pour faire plaisir à un amant il y a quelques années, mais comme j'avais mal il n'avait jamais recommencé.

Ici le calibre est beaucoup plus gros et long. Heureusement sa queue est imprégnée de ma cyprine, ce qui facilite un peu l'intromission.

Mais le prof a l'habitude et sais comment s'y prendre et finalement il arrive à rentrer profondément tout en stimulant mon clitoris.

Finalement il me prend ainsi par d'amples va et vients et la douleur s'estompe pour se transformer en plaisir intense.

..je suis en train de devenir une belle salope.

Mon plaisir est encore décuplé car Robert, qui nous a rejoint prend une série de photos qui illustrerons mon reportage.. des milliers de lecteurs me verront ainsi sodomisée...













100% (7/0)
 
Categories: BDSM
Posted by artofjohno
6 months ago    Views: 1,340
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
artofjohno
retired
6 months ago
Patience, patience ... mais je peux déjà vous dire que la soumission de notre héroine va aller crescendo ... et que le Domaine d'Infern'O vous réserve encore bien des surprises ...

Ps.. sorry pour quelques fautes de frappes .. malheureusement qd l'histoire est postée impossible de la modifier sauf à l'effacer et à la reposter ...

NB: Chers lectrices-lecteurs, allez voir aussi sur le blog car l'histoire y est reprise avec en des inserts videos et des compléments.

..d'avance merci de m'encourager et de me donner vos appréciations sur l'histoire et pourquoi pas suggérer quelques évolutions de récit.
6 months ago
La suite, la suite !!! J'adore !
6 months ago
très sensuel!!!!