Un voyage scolaire très instructif 2.

Je continue mon histoire de voyage scolaire :)

Linda était en train de me faire une fellation dans le couloir, sa langue voyageait sur ma verge, roulait sur mon gland pendant qu'elle me massait les testicules. Sa bouche avalait mon sexe, jusqu'au fond de sa gorge, elle en bavait de plaisir et les gouttes de salive atterrissaient sur son maillot et ses cuisses.

Soudain, la porte de la salle de bains s'ouvrit. Linda s'enleva direct pour ne pas se prendre en flagrant délit alors que je mettais le journal au dessus de mon sexe sorti.

- Salut ..., qu'est-ce que tu fais là ?
- Bah, j'attendais que la salle de bains se libère pour que je puisse me doucher. Tu en as mis du temps.
- Euh désolé ! J'ai l'habitude de prendre mon temps lorsque je suis sous la douche.
- C'est pas grave ! dis je en grimaçant car mon sexe était toujours en érection.
- Je vois que tu es une belle compagnie. Nice to meet you , mademoiselle :)
- Je te présente Linda, elle attendait aussi pour prendre sa douche.
- Mais laisse là passer devant toi, sois galant. He gives the place to you, Linda !
- Thank you, ... ! me fit-elle avec un clin d'oeil.
- Allez on t'attend pour une partie de cartes.
- Ok je me douche après la jeune femme, et j'arrive.

Mon collègue parti, je proposais à Linda de venir avec moi dans la douche. Elle accepta tout de suite, mais quelle coquine cette fille, je rêve encore d'elle aujourd'hui. On rentra tous les deux dans la salle, et nous nous déshabillâmes avant d'aller dans la douche. Je voyais une belle chatte poilue blonde, une paire de seins magnifiques et des fesses blanches mais musclées. On s'embrassa de nouveau, tout en nous touchant et caressant nos corps nus. Cette fois ci je m'attardais sur son minou et ses fesses, alors qu'elle me branlait encore pour que je sois au maximum. Je mis un peu de salive sur mes doigts pour titiller le clitoris de ma partenaire et écarter ses lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de peloter son cul dans le même temps, que c'était bon ! Quelle chatte, quel cul ! Je suis au paradis.

- Lèche moi ! Je veux que tu me fasses plaisir avec ta langue !
- Ok ma chérie !

Je me suis mis à la lécher, ma langue parcourant sa fente poilue de haut en bas et de bas en haut, en écartant ses petites lèvres roses. Je sentais son odeur, je goutais sa cyprine, j'aventurais un doigt puis deux doigts. Elle gémissait lorsque j'allais et venais dans son vagin, elle me tenait la tête entre ses petites mains, pour que je lui donne encore plus de plaisir. Je lui aspirais le clito pendant que je massais ses fesses, mais j'en voulais plus.

- Je vais te faire l'amour (je n'aime pas le mot "baiser"), penche-toi vers l'avant. Je mets en marche la douche.
- Oh oui, vas-y pénètre moi.

En allumant la douche, j'allais chercher une capote, on ne sait jamais, je garde toujours cette philosophie lorsque je fais l'amour. Alors qu'elle se penche, je rentre mon sexe dans sa petite fente poilue.

- Hmmmmm !

Quelle bonheur de faire l'amour sous la douche, c'est sensuel. La chaleur de nos corps atténué par la fraîcheur de l'eau de la douche, nous étions tous les deux en extase. Elle tenait les deux mains sur le mur pendant que je la pénétrais en prenant sa taille, je malaxais son petit cul et embrassais sa nuque. Linda me regardait, avec ses yeux de folie, nos souffles s'entrecoupaient, on s'embrassait.

- AAAAhhhh ! C'est bon !
- Ouii !

Je voulais lécher ses seins, alors on changea de position, se faisant face à face. J'écartais ses jambes et la pénétrais de nouveau. (J'ai encore ces images dans ma tête et çà me fait bander). Je la tenais par la taille car elle était plus petite que moi, ses seins m'appelaient et je titillais avec ma langue ses tétons pointus avec le bout de ma langue.

- Oh !!!!! AAAAhhhhhh ! Ta langue m'excite ! Continue de jouer avec mes nichons.
- Ne t'inquiète pas ! Je ne vais pas m'arrêter.
- Je t'adore ! Hmmmmm !

Ses seins, je les léchais, malaxais, aspirais, mordillais, tout en continuant les va-et-vient en elle. Le plus beau coup de ma vie, assurément. Ses gémissements étaient de plus en plus bruyants et accéléraient de plus en plus.

Je n'en pouvais plus, j'étais près à exploser.

- J'ai envie de jouir !
- Enlève ta capote, je veux en avoir sur moi !
- Petite salope, tu adores le foutre alors ?
- Qu'est-ce que tu crois ? Je ne suis pas une coincée ! fit elle avec un petit clin d’œil malicieux.

Elle devait en avoir de l'expérience, en tout cas beaucoup plus que moi à l'époque. J'enlevais ma capote pour me branler encore un peu, mais on peut dire qu'elle a pris les choses (enfin la chose) en main. Elle me masturba doucement puis plus rapidement, tout en me léchant le gland du bout de la langue.

- Oh punaise !! Hmmmm ! dis je en jouissant.
- Hmmmmmm ! J'aime ton foutre.

Comme quoi c'était vachement excitant, j'avais l'impression de spermer à l'infini. Les soubresauts continuaient et de nombreuses gouttes de semence arrivaient sur son visage et dans sa bouche. Elle tenait toujours vigoureusement mon membre toujours raide, sortant la langue pour recueillir encore les dernières.

- J'ai adoré ce moment ! Quel plaisir d'avoir fait l'amour avec toit, surtout dans une douche. lui dis je
- C'est ma première fois aussi, c'est moi qui te remercie pour ce truc fantastique.

On se lava (on était quand même venus pour çà non ? ^^), tout en s'embrassant. On partit de là, elle me donna son numéro de portable sur une feuille de papier avec les traces de son rouge à lèvres. Linda et moi sommes toujours en contact et ce depuis maintenant près de 6 ans mais nous ne sommes plus jamais revus physiquement.

Dommage pour moi mais tant mieux pour mes souvenirs et mon plaisir :)
87% (8/1)
 
Posted by Xanathias
1 year ago    Views: 1,503
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Chouette histoire !

Et si vous êtes toujours en contact, il peut toujours y avoir une suite un jour, qui sait ? Je te le souhaite ! ;-)