Un voyage scolaire très instructif 1.

Salut à tous !

Vu que ce site m'a apporté plaisir et satisfaction, je voudrais raconter les quelques histoires que j'ai dans ma vie sexuelle. Je ne raconterai pas ma première fois, car comme souvent, c'est décevant et on passe à autre chose. Je préfère raconter ma première fois à l'étranger, en Grèce précisément.

C'était le dernier jour du mon voyage scolaire en Grèce, j'avais 16 ans et demi et j'avais passé des jours sympas dans ce pays. Mais vous connaissez les jeunes de cet âge, toujours à chercher l'amour et le sexe surtout, avec des filles qui nous accompagnaient. Et les trois quarts étaient casées et les autres étaient assez bizarres ^^, je ne suis pas un casseur de couples malgré mon attrait pour le sexe. Dans chaque hôtel où on dormait, de nombreux étudiants étrangers étaient avec nous, notamment une classe de Danois, qui faisaient le même parcours que nous et j'avais remarqué que certaines filles étaient très jolies (je n'étais pas le seul aussi à l'avoir remarqué).

Après avoir mangé, j'ai voulu prendre une douche mais la salle de bains était commune à l'étage et, avec ma chance, lorsque j'arrivais à la porte, celle-ci était fermée et donc la salle était occupée. J'avais pris un journal disponible sur un tréteau et je lisais dans un fauteuil proche de la salle de bains, je croisais les jambes comme un businessman alors qu'au lieu d'avoir un costard, j'étais en short et avec un maillot vert Copacabana. On est loin du chic, de plus avec la serviette et le gel douche, c'était guère mieux. :)

Alors que j'étais absorbé par un article du journal, je sentis un choc sur ma jambe. Une des filles danoises que j'avais remarquées précédemment voulait s'asseoir à côté de moi mais, ne voulant pas me déranger, elle avait voulu passer mais m'avait quand même percuter.

"Pardon" me fit elle (je traduis vu que c'était en anglais).
"It's me, i did'nt see you ! It's my fault"
"What are you doing here ?"
"I wait for the bathroom, somebody is in."
"Ok, i stay here before an other student takes my place."

Elle avait un sourire à vous faire tomber par terre, un maillot blanc avec écrit "Denmark" et un short bleu. Des formes à vous faire saliver, j'avais du mal à ne pas être excité à la vue de ce corps. Elle s'appelait Linda, j'adore ce prénom. On discutait de tout et de rien pendant un gros moment car la personne qui occupait la salle mais cette attente n'en sera que plus bénéfique pour la suite. On parlait de tout et de rien, pourquoi sont ils en Grèce - ils faisaient partie d'un classe de latinistes comme moi - quels étaient ses sports préférés, etc. On s'approchait de plus en plus lorsque soudain elle m'embrassa. Mais quel baiser ! Ses lèvres pulpeuses, sa langue douce et humide me roulait une pelle comme jamais, nos souffles se croisaient et nos yeux se miroitaient les uns dans les autres. On ne faisait plus qu'un, nos mains découvraient nos corps, je lui embrassais le cou et elle embrassait le mien. C'était l'extase, on continuait à descendre, je me suis attardé sur ses seins. Elle ne broncha pas !

"Tu aimes mes seins ?"
"Je les adore !"
"Masse les ! N'hésite pas !"

Je les pelotais sous le maillot, ces seins ni trop gros ni trop petits, charnus comme il faut. Je les tatais pendant que je l'embrassais, j'étais excité comme un fou, rouge comme un coq et bandant énormément. Elle remarqua mon excitation, et commença à toucher la bosse qui s'était formé dans mon short, que c'était bon. Elle plongea sa main dans mon slip, et sortit ma bite pour la branler doucement, mon sexe qui grossissait entre ses doigts, et Linda se baissa pour commencer à me sucer. Ahhhh j'ai encore des sensations lorsque je me remémore ces souvenirs. Elle me lécha le gland et la verge, pendant que je m'enfonçais dans le fauteuil, elle me prit mon sexe et fit des va-et-vient. On se regardait dans les yeux, je la caressais et je lui pelotais les seins quand je le pouvais. Tout çà dans le couloir mais tout était calme.

(La suite dans le prochain épisode !)


84% (4/1)
 
Posted by Xanathias
1 year ago    Views: 1,571
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments