Un livreur heureux !

Depuis très jeune j'adorais ressembler a une fille , donc je piquais les affaires de ma mère quand elle était absente , j'adorais porter des collants , hauts moulants , jupes et je me regardais dans le grand miroir en prenant des poses féminines, seulement ma mère ne se maquillait quasiment jamais et ne portais pas de talons , donc il me manquait tout cela pour parfaire ce look féminin
Je ne me suis jamais fait choper heureusement ni même soupçonner ouf !

Mon adolescence se passe sans soucis avec ma belle aventure avec un mec en colo (Cf première histoire), et après quelques filles par ci par la, jusqu'au moment ou je sors avec une fille avec laquelle ça dure on était ensemble depuis 2 ans et on avait décidé de vivre sous le même toit, on quittait nos parents respectifs pour la première fois donc ! Je devais avoir 20 ans et elle 18

Evidemment mon idée de me travestir ne ma jamais quitté donc en vivant avec cette fille je me suis dit que je pourrais éventuellement recommencer car cette fille était grande et fine environ 1m75 avec une taille de poitrine de 90D , et elle s'habillait toujours avec élégance , toujours bien soignée , maquillée , et très souvent en talons de 10cm sans jamais tomber dans le vulgaire chose qui me plaisait forcément ! Très souvent j'ai rêvé de m'habiller exactement comme elle !

Une fois l'appart aménagé elle m'avait dit qu'elle allait passer un week end chez ses parents car cela fait 1 mois quelle les avaient pas vus , et moi dans ma tête c'était l'occasion rêvée pour refaire sortir mon coté féminin !
On avait prévu qu'elle parte le vendredi après midi donc moi en rentrant du taf je savais que j'allais être seul, toute la semaine j'arrêtais pas de penser a ce fameux week end !

Le dit vendredi 17h30 je quitte mon travail , 20min de route plus tard me voilà garé , et sur les 15 minutes a pied pour rejoindre l'appartement je passe a la pizzeria de la rue pour me commander une pizz' pour 21h livrée.

Enfin arrivé , la soirée peut commencer , je fonce dans le dressing je savais a peu près ce que je comptais porter , déjà ce que j'adore ce sont les collants opaques noirs , donc je les sors , puis je me suis rappelé que j'avais offert a ma copine un ensemble soutien gorge , string et porte jarretelle noirs dentelle très classe avec des bas opaques noirs , donc pour une fois je laisserai les collants de coté !
Puis je sors un chemisier très près du corps blanc , une jupe plissée en jean et pour les chaussures celles qui m'excitaient le plus sur ma copine , c'est a dire des bottes a talons carrés de 10 cm, ma copine chaussant du 40 et moi 41 je pouvais pas espérer mieux !

Je prends toutes ces affaires et je fonce dans la douche , une fois sorti j'ai aperçu le lisseur et je me suis dit que pourquoi pas se faire un joli brushing, car mon look de tous les jours était goth soft donc j'avais les cheveux longs ondulés jusqu'au milieu du dos.
Première fois que je m'en servais et je m'étais pas trop mal débrouillé , et a ma vue dans le miroir, les cheveux complètement raides me faisait un visage très féminin j'étais agréablement surpris !

Comme je m'étais pas mal débrouillé avec un lisseur je me suis dit que je ferai pareil avec du maquillage donc je trouve un fond de teint léger , un peu de mascara, fard a paupière assez foncé et un rouge a lèvre discret , pour une première fois je préfère rester soft pour pas ressembler a un clown , maquillage terminé je me regarde dans le miroir et je me trouve presque crédible j'étais plutôt content pour une première fois !

Au tour des fringues , hop le string , le fait d'avoir cette ficelle en contact avec mon anus lisse me provoque une belle érection, j'adore cela ! , puis vient le soutien gorge noir, je me matais en coin dans le miroir rien que le fait de voir mes cheveux longs lisses au même niveau que la bretelle du soutif me donnait une grande confiance en moi !
Puis le porte jarretelle, je m'assoie pour enfiler les bas noirs opaques de façon sensuelle , que j'attache délicatement, je me relève et je vois que mes grandes jambes sont vraiment féminines dans ces bas !
J'enfile le chemisier qui me va pas trop mal avec les artifices pour une jolie poitrine , puis vient la jupe que je porte un peu plus haut pour faire effet plus haut que mi cuisse , et enfin les bottes a talons !
Je n'avais jamais marché en talons , mais en faisant quelques pas dans l'appart' j'avais l'impression d'avoir fait ça toute ma vie , je me sentais vraiment a l'aise !
Je rajoute une touche a mon look avec des colliers et bracelets pour parfaire tout ça, et vient le moment ou je monte dans la chambre pour aller me regarder dans le grand miroir !

Je me trouvais femme de la tête au pieds j'étais vraiment content, du coup j'avais envie de séduire , de plaire mais je ne pouvais pas sortir de peur de me faire reconnaître donc je me met a l'ordi pour me connecter a des sites de rencontres entre travs/trans/mecs ,entre temps je m'étais servi un apéro. Mais dans ma ville pas très grande, pas grand monde, dommage ! Et pas question de prendre le volant car j'avais déjà descendu plusieurs verres !

J'en profitais donc pour faire quelques photos , une fois le matos installé avec le trépied je prends plein de poses en faisant toutes sortes d'essais , jusqu'au moment ou la sonnette de la porte retentit !
Le livreur de pizza ! Je l'avais complètement oublié !!
Et la plusieurs questions se bouscule dans ma tête !
« J'ouvre ? J'ouvre pas ? Il va me reconnaitre ? Il ma réagir violemment en voyant que je suis un mec ? Il va ameuter tout l'immeuble ?? »
J'essayais de me calmer intérieurement et de regarder a travers le judas , alors dans ce genre de cas on s'attendrai a voir un mec d'une vingtaine d'années , et bien non derrière la porte il y avait un mec genre 45 ans , plutôt soigné , cheveux poivre et sel, cette situation me faisait un peu peur et m'excitait aussi du coup je ne sais pas si c'est l'alcool qui a aidé ou pas mais j'ai ouvert !
Le gars me regarde de la tête au pied, bloque sur mon entrejambe relève les yeux et me salue, me tend la pizz' , du coup je ne sais pas s'il a remarqué quelque chose ou pas , je me tourne pour chercher mon portefeuille , mais comme j'étais plutôt excité , je venais de me rendre compte que mon entrejambe me faisait une belle bosse sur la jupe...... Ce qui explique ses yeux dessus....
Je suis dos a lui , et la porte a claqué , et je m'aperçois qu'il est encore la, ceci me faisait bander de plus en plus !
J'arrive avec un billet mais il me dit qu'il m'offre la pizza et il enchaine sur plein de compliments et qu'il aimait les transgenres , je lui ai répondu que je n'étais qu'un homme qui s'habillait en femme et donc je ne suis pas hormonée , il avait compris vu ma voix assez grave mais ça lui plaisait !

Il pose ses affaires mais il n'osait rien faire , donc j'ai pris les devants en m'approchant de plus en plus près , ma main va caresser ses hanches timidement , puis a son tour de poser ses 2 mains sur mes hanches en me collant a lui, il voulait m''embrasser , je me suis laisser faire , nos langues se mélangent , ma bite est très a l'étroit dans mon string, je sens la sienne durcir a travers son pantalon, ses mains descendent sur mes fesses , je me décolle de lui pour que ma main aille palper son paquet , miam ça me paraît très dur tout ça !
Je décolle ma bouche de la sienne pour lui dire qu'on sera mieux sur le canapé, je le prends donc par la main , le bruit de mes talons sur le carrelage me faisait me sentir encore plus féminine.

On s'assoit tous les 2 a coté, nos langues se retrouvent , ma jupe s'est un peu remonté du coup a la limite de mes bas , la main de mon homme sur ma cuisse remonte encore plus ma jupe jusqu'à ce qu'il voit ma bite bien dure dans le string noir, de mon coté je déboutonne son pantalon j'ai très envie d'avoir sa belle queue en bouche , sont jean enlevé une belle grosse queue bien dure moulé dans un boxer me rend folle , il se lève , retire son pantalon et son boxer et cette grosse queue s'est tendu devant moi, étant a genoux je l'enfourne direct , oohhhhhhh que c'est bon ça m'avait manqué !!
Cette queue avait un très bon goût je la suce goulument en faisant a la fois des va et vient rapides tout en revenant lentement , je l'entend gémir , et a me complimenter sur ma façon de sucer, et que d'après lui je devais faire cela souvent !

Je ne voulais qu'il jouisse si vite donc j'ai lâché sa queue je me suis mis debout face a lui pour l'embrasser , je sentais sa main toucher ma bite dure dans mon string, bite qui se sentait très a l'étroit ! Je suis toujours debout perchée sur mes talons , il se met a genoux, déboutonne ma jupe, la laisse tomber au sol , remonte en me caressant les jambes , arrive a ma queue pour l'embrasser a travers la dentelle , il me demande s'il peut me sucer , je répond que oui évidemment , ahhhh enfin ma queue est libre, il l'enfourne direct aussi , il se débrouille très bien , je le regardais faire, je trouvais ça très excitant et un peu troublant de me voir en femme en train de me faire pomper !

Il faisait ça bien , j' étais a la limite de jouir , je lui fais comprendre que j'ai très envie de lui , donc je le fais assoir sur le canapé , il a vite compris donc le temps qu'il sorte une capote et qu'il l'enfile moi j'ai retiré mon porte jarretelle et enlevé mon string, lui assis , sa queue dressée je me suis mis a genoux sur le canapé, tout en l'embrassant avec ma main j'ai pris sa queue pour la guider vers ma rondelle , mon cul était très excité je sentais son gland toucher mon anus humide , il a mis ses mains sur mes hanches et me fait descendre tout doucement pour bien que je sente sa queue entre mes reins , je prenais un pied énorme !

Ça y est il est entièrement en moi , que c'est bon !! Je le lui fait comprendre en lui roulant une pelle a pleine bouche !

Me voilà en train de remonter et descendre sur sa queue , de plus en plus vite , je me surprend de pousser des cris féminins , je me sens vraiment femme qui fait l'amour avec son homme ! J'ai envie que ça dure des heures !
Je ne sais pas s'il est proche de jouir mais l'envie d'une levrette me titillait bien ! Du coup je me suis levé et je me suis mis a 4 pattes sur le tapis il est venu et est rentré en moi d'un seul coup j'ai crié de plaisir tellement c'était bon !!

Au bout de quelques minutes il s'est retiré et a viré vite sa capote j'ai compris qu'il allait jouir je me suis retourné et je l'ai pris en bouche direct , a peine le contact de mes lèvre sur sa queue et voilà plusieurs jets de sperme envahir ma bouche , miam je suis une vraie salope j'adore ça !

Il se retire je nettoie bien sa bite, il prend ma main pour me relever , il veut m'embrasser !
Et j'adore embrasser avec un bon goût de semence masculine !

Une fois nos esprits repris il s'est rhabillé, ma remercié et ma demandé si on pouvait se revoir, je lui ai dit que j'étais en couple donc on pourrait se voir mais faut rester discret , il m'a dit que lui aussi , donc on s'est juste échangé nos mails, il est rentré, je n'avais pas joui du coup donc j'ai a peine fait de léger mouvement que ma queue a déversé plusieurs gros jets rapides de sperme, j'ai rarement joui autant !

Moi j'ai passé une super soirée, exactement comme j'en rêvais , pour plus de discrétion j'ai évidemment mis en machine ce que j'avais porté pour que ma copine ne se rende compte de rien

83% (11/2)
 
Categories: AnalMature
Posted by ValentinePink
6 months ago    Views: 2,488
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 days ago
Je t’aurais au moins fait jouir une fois avant de partir quand meme...du genre gouter tout foutre moi aussi ;-)
28 days ago
je crois que je vais commander une pizza....
2 months ago
coquine
3 months ago
Belle histoire hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
5 months ago
j'adore ton histoire ! ton aventure me fait bander aussi raide que si j'étais à la place du livreur de pizza. J'aurais beaucoup aimé être à sa place...