La voisine

Chapitre 2 : Règlements de comptes à la manière douce

La poignée de porte d'entrée venait de tourner. La porte ouverte, Sarah apparait sur le palier. Elle est interloquée par la scène qui se déroule devant ses yeux : son mec enlacé par une superbe fille rousse, le sexe légèrement tendu, et le peignoir ouvert ! Elle reprend vite ses esprits, tellement vite, qu'aucun des deux protagonistes n'a le temps de bouger. Elle va vers eux, et gifle Jack !
"Salaud ! Comment as-tu pu me faire ça, le jour de nos 2 ans?"
"Attends, c'est pas ce que tu crois..." tente t'il de répondre.
"Ah oui, et ça?" dit elle en montrant d'un geste dédaigneux son sexe. "Je l'invente aussi, ça?"
"Euh... Bien non, mais enfin, chérie, fais moi confiance, je peux tout t'expliquer..."
"Non" dit-elle fermement. "Et vous, madame je-ne-sais-qui, sortez de chez moi!"
Jessica ne se fait pas prier, elle sort vite de l'appartement, sur la pointe des pieds. Jack et Sarah sont désormais seuls. Sarah reprend.
"Alors, c'est qui? Tu ne la présente pas, ta maîtresse?"
"Mais enfin, Sarah, ce n'est pas ma maîtresse, c'est la voisine, j'ai essayé de te le dire, mais je n'ai pas eu le temps. Elle voulait juste que nous lui prêtions le sel."
"Je le sais, grand nigaud, mais je ne voulais pas qu'elle reste. J'ai tout de suite senti la mousse à raser et je l'ai vue aussi. Et je dois dire que ton pénis m'a énormément excitée..."
"Oui, j'avais prévu de me faire beau pour toi, mais elle est arrivée pendant que j'étais dans la douche. Je pensais que c'était important, et bien même pas ! Je suis désolé ma chérie."
"Et maintenant a mousse à raser a séché, c'est dégoûtant ! Viens à la douche, j'ai eu une dure journée, on va la prendre ensemble..."
"D'accord, allons y !"
Jack et Sarah se dirigent vers la salle de bains. La jeune femme est en tête, et, sachant pertinemment que son homme la reluque, ondule du bassin le plus exagérément possible. Ils entrent dans la pièce, s'enferment dedans. Jack ôte son peignoir, et regarde Sarah se déshabiller. Qu'elle est belle ! Elle commence par enlever sa veste de tailleur, puis son chemisier. Ensuite, elle retire sa jupe, pour ne plus se retrouver qu'en sous-vêtements devant son compagnon. Elle entame une petite danse sexy, tout en enlevant le reste d'habits, et se tient nue devant lui. Elle l'incite à aller dans la cabine de douche, en lui faisant une petite claque sur le postérieur, puis le suit.
Ils sont désormais tous les deux dans la douche, nus, et Jack est rincé. Il attend que Sarah ait fini de se laver. La jeune femme, après s'être rincée, se mets à genoux, et commence à prendre le sexe de l'homme en main. Elle avait remarqué qu'il était plus dur qu'auparavant, sans doute grâce à la magnifique vision de Sarah en train de se frotter doucement les seins avec une gant doux. Elle fait des mouvements de va et vient, de plus en plus fort, et le branle avec ardeur. Quand elle sent qu'il va venir, elle s'arrête brusquement et sort de la douche. Jack est frustré, mais il n'ose pas protester trop, par peur qu'elle ne veuille plus de lui pour la journée. Car il a bien l'intention de continuer ces petits jeux coquins de douche à échelle plus importante, sous le couette. De plus, il est vraiment excité ce soir, de par la tension accumulée quand il préparait le "cadeau", de par le visite de la sensuelle voisine, et par ce qui vient de se passer sous l'eau...
Sarah ayant fini de se sécher, elle quitte la salle de bains et se dirige vers la chambre. Jack sort vite de la douche, se sèche rapidement, et se précipite vers l'endroit où il pense trouver sa femme. Il entre dans la chambre. Stupeur. A la place de Sarah, qui aurait dû être là, se tient Jessica, assise dans le lit, couette remontée jusqu'au cou. Elle est évidemment nue, il n'y a aucun doute dessus. La porte est claquée, et quelqu'un met un tampon de c*********e sous le nez de Jack, ce qui a aussitôt pour effet de l'endormir. Sarah se penche alors vers Jack, et le hisse péniblement sur le lit.
"Les choses drôles vont enfin commencer".
"Tu l'as dit chérie" répond Sarah en regardant l'allumeuse voisine...

81% (9/2)
 
Posted by Thomas358
2 years ago    Views: 1,785
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Vite la suite...