La voisine

Chapitre 1 : Le commencement

Jack est dans la salle de bains. Il vient de rentrer d’une dure journée de travail, et il veut pendre une douche afin de se relaxer.
Sarah, elle est encore au travail. Tout du moins, elle ne devrait pas tarder à rentrer, dans une heure. Sarah et Jack sont en couple depuis 2 ans déjà. Elle a 21 ans, et lui 22.
Jack est donc dans la douche. Aujourd’hui, il a décidé de faire plaisir à Jessica. Comme il a du temps seul, il a décidé de se raser intégralement. Depuis le temps qu’elle le demandait. Elle sera contente. En plus, cela fait deux ans jour pour jour qu’ils se sont rencontrés.
La sonnette de l’appartement retentit soudain. Jack l’entend et abandonne le rasoir alors qu’il allait commencer les parties intimes. Il sort précipitamment de la douche, manque de glisser sur le carrelage, prend un peignoir et l’enfile. Il ouvre la porte. C’est la nouvelle voisine, Jessica. Elle a 18 ans, et vient d’emménager dans l’appart, pour ses études.
« Bonjour Jack, je voudrais savoir si vous aviez du sel. Je ne trouve plus le carton avec les condiments. Il doit être chez mes parents… »
« Tu peux me tutoyer Jessica tu sais. On a presque le même âge. »
« D’accord. »
« Entre, je t’en prie, ne reste pas sur le pas de la porte. »
Jessica entre dans l’appartement. Jack se dirige vers la cuisine, dans le but de chercher le sel. Jessica le suit. Intriguée par l’odeur de mousse à raser émanant de Jack, elle lui demande.
« Je t’ai déranger en plain rasage, non ? Excuse-moi. »
« Bah ce n’est pas très important ça. »
« Mais tu es déjà rasé, non ? Tu n’as pas de barbe, ni même de duvet… Et pourtant tu sens la mousse à raser comme si tu en avais encore sur toi, en en assez grande quantité ! Tu ne te raserais pas ailleurs toi des fois ? »
Joignant le geste à la parole, Jessica, avant que Jack ait eut le temps de réagir, ouvre le peignoir. L’homme se retrouve presque nu, devant sa jeune et jolie voisine. Cette dernière voit immédiatement la mousse à raser sur les parties intimes de Jack, ainsi que le sexe du jeune homme. Il est d’ailleurs légèrement dur, comme lors d’un faible début d’érection. Jessica, comme attirée, s’en approche de plus en plus, tend la main vers lui, l'enserre, et commence à faire des mouvements de haut en bas, et puis de bas en haut. Jack, ayant repris ses esprits, l’intime d’arrêter, et referme les pans de son peignoir. Jessica n’a pas perdu de vue son but, et lui dit :
« Allez, laisse toi faire, ta femme n’en saura rien, juste pour une fois. »
« Non, je suis fidèle ! En plus c’est notre anniversaire de rencontre donc je me préparais pour elle. Depuis le temps qu’elle me demandait ça… »
« Mais elle en saura rien ! »
« Non, et non ! Je suis fidèle, je ne veux pas tout gâcher, surtout pas aujourd’hui ! »
« Pas aujourd’hui. Cela veut donc dire que un autre jour il y aurait moyen ? … »
« Là n’est pas la question. Désolé, mais je n’ai pas le temps là, elle va bientôt arriver. »
« Rhoo c’est dommage. Bon ba ce sera pour la prochaine fois, j’espère. »
« Ouais, on verra. Bon je suis assez pressé, désolé. Tiens voilà le sel. »
Jack tend une salière à Jessica. Celle-ci la prend, et le remercie en lui faisant un bisou sur la joue. Puis elle fait glisser sa main, et la pose sur les fesses de Jack. Puis elle fait le tour de la taille du jeune homme, et ouvre de nouveau son peignoir. Son sexe est légèrement plus dur que tout à l’heure, il pointe un peu vers le ciel. Il faut dire que le petit massage du fessier par Jessica, ainsi que son décolleté plongeant ne sont pas pour déplaire aux hommes.
Soudain, on entend la poignée de la porte d’entrée tourner. La porte s’ouvre, et Sarah apparait sur le palier…

91% (9/1)
 
Posted by Thomas358
2 years ago    Views: 1,169
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
L'histoire est vraiment bonne ! A+ James.