Sylviane – Réflexions

Sylviane – Réflexions

Bisous à vous tous, plus particulièrement avec les amis et amies avec lesquelles j’entretiens une correspondance.

Voilà quelques mois que je me livre dans mes écrits, je précise que ce ne sont pas œuvre d’imagination ou fantasmes sur papier, mais bel et bien des récits de mes aventures passées ou parfois le récit de tel ou tel week end.

Je suis heureuse de partager avec vous tous, mon rêve serait de m’exhiber plus graphiquement pour vous au travers de photos et de vidéos. Malheureusement certaines contraintes m’interdisent ce plaisir. Mais pour moi il est franchement devenu indispensable, comme si je confiais mes histoires à une sorte de confident multiple. Les commentaires que vous distillez sur mes récits me font chaud au cœur et parfois ailleurs vous le savez. Comme mes récits ne vous laissent pas indifférents..

J’ai entamé des récits dans lesquels le Sado Masochisme tient une grande place et je vois que beaucoup d’entre vous votent n’aime pas. Ce n’est pas le fait que vous n’aimiez pas qui me dérange mais que personne ne laisse le moindre commentaire pour dire voilà pourquoi je n’aime pas. Mon côté polémiste est frustré de ce jugement sans même étayer le propos.

Peut être dois-je expliquer les choses.

J’ai découvert mon goût pour la soumission / domination et le sado masochisme au fil de mes rencontres. Comme toutes les femmes ou presque je pense, une petite tape sur les fesses ne m’a jamais dérangé au contraire, être prise un peu plus brutalement parfois faisait aussi partie des petits plaisirs additionnels. Puis de fil en aiguille j’ai découvert que me retrouver attachée, livrée à des hommes ou femmes qui jouaient avec moi comme avec un poupée me procurait des sensations que j’aimais. Les jeux se son faits plus rudes passant des simples petites fessées à des flagellations qui font vraiment mal. Je dois peut être expliquer mais c’est vraiment dur de faire passer le message. Bien sûr quand on me fouette durement j’ai mal, très mal parfois dans certaines occasions c’est même pratiquement intenable.
Mais par je ne sais quelle alchimie cette douleur vraie se transforme sous l’influence de mon esprit en excitation, en plaisir pur. La mécanique de ce plaisir est complexe et même moi j’ai énormément de mal à l’expliquer.
Se combinent sûrement divers éléments.
Acceptant d’être la soumise, l’esclave j’attends d’être humiliée, de me laisser conduire, de pendant un moment abandonner totalement mon libre arbitre. Je ne pense plus, j’obéis. Ajoutez y le sentiment d’être ravalée au plus bas de l’échelle du vivant. Je ne suis plus un être humain mais une chose qui sert au plaisir des autres. Peut être que étant métisse cela prend une dimension autre, ma peau est noire inconsciemment on associe noire=esclave moi même j’avoue que ces idées font partie de mon imaginaire. Dans une société où sans cesse on stigmatise ces choses, le racisme il est vrai que je nage un peu a contre courant. Mais je suis désolée si je choque ma libido est ainsi faite. Je n’ai pas décidé un jour d’être comme çà. C’est en moi bien ancré.

Je ne suis pas la seule à avoir ce genre de pulsions, peut être que j’ai une curiosité telle que je brise les interdits les limites que s’imposent d’autres. Moi je suis à la recherche permanente de sensations plus fortes. Je sais bien que ma nature est peut être par certain côtés auto destructive, ce n’est pas pour rien que j’ai une fois commis une tentative de suicide. Vous allez sans doute trouver étrange que je lie cela au plaisir. Mais mon esprit alors que je venais de me trancher les veines a interprété les sensations comme liées au plaisir. J’étais là à me vider de ma vie et je ressentais un immense plaisir à voir la vie couler de mes poignets. Bien sûr c’était du aux raisons qui m’avaient poussées à ce geste mais la sensation physique est liée au plaisir sexuel. Quand je suis au bout de mes f***es lors de séances SM j’ai les sensations d’une sorte de mort imminente. Le plaisir et le douleur sont indiscernables et je finis le plus souvent dans les vaps.

Tout cela pour faire comprendre que certaines personnes comme moi aiment ces choses, même si cela vous paraît fou. Je crois que la majorité des gens acceptent le SM tant qu’il reste cantonné à la flagellation mais dés que c’est trop visible, fortes marques ou la moindre goutte de sang là tout le monde décroche et ne supporte pas.

Le rapport au sang est parfois étrange, je ne suis pas affolée par le sang ( sauf quand un de mes enfants se blesse) et sans doute a cause de mon expérience suicidaire, j’aime voir mon sang couler je vais vous choquer.. JE n’ai pas encore abordé cela dans mes histoires mais j’aime tous les jeux d’aiguilles et pas juste de petites aiguilles médicales, des choses plus longues et plus grosses qui me percent de part en part . Je ne sacrifie pas si souvent à cela car ma peau noire pose parfois des problèmes de cicatrisation. C’est bien pour cela que je ne porte pas d’anneaux.. un immense regret sinon j’en aurais des tonnes !! C’est tellement sexy !

J’espère que vous laisserez des commentaires pour me dire pourquoi vous n’appréciez pas ce que je fais.. Sans aucune animosité de ma part et bien sur je comprend que l’on puisse ne pas aimer mais j’aimerais bien des réactions.

Bisous à tous

Sylviane
85% (7/1)
 
Categories: BDSM
Posted by Sylviane
1 year ago    Views: 252
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
11 months ago
tu t'exprime trés bien, je ne connais pas, mais se justifier n'est pas nécessaire.
1 year ago
c'est une belle confession que tu fais la...et je peux très bien comprendre cette attirance, ce besoin de SM et tu l'as très bien expliquer dans ton histoire.
tu n'a s pas besoin d'etre compris et acceptée de tous mais en tous cas cela peux ouvrir certains horizons pour certains dans la compréhension ou pas.. ^^
n'étant pas fervent adepte d'une pratique hard du sm.. ( la vue du sang m'affiole ^^ )
je ne juge pas et je peux comprendre que toutes ces choses..cette alchimie qui t'envahit..ces hormones qui doivent se secréter a un moment donnée viennent te porter au nirvana : )
vive la vie..vive le sexe!! ^^
1 year ago
Je ne crois qu'il faille se justifier sur ses orientations ou ses pratiques sexuelles, ni même de s'expliquer. D'ailleurs toi-même tu as du mal à comprendre parfois pourquoi tu aimes cela.
asnap
retired
1 year ago
Post plus sérieux que d'habitude. Que te dire là sur un post, pas facile en quelques mots. J'ai un peu donné mon avis sur le texte d'avant dans un des messages que je t'ai envoyé. Pour tes goûts qui ne me choque pas si tu veux en discuter il faudra un autre support qu'ici. Parce qu'un commentaire ne peut suffire. Il faut échanger, argumenter et écouter pour mieux comprendre et se faire un avis plus juste.
Mais quoi qu'il en soit j'adore ton style.