Sylviane – Excitation virtuelle

Sylviane – Excitation virtuelle

Depuis que je suis sur ce site, j'ai quelques amis et amies qui me font bouillir le sang quand on se met à parler. Je ne dévoilerais rien juste quelques petites amusettes mais qui m'ont donné du plaisir.

Un ami très coquin qui aime jouer avec moi, m'a tellement chauffé il y a peu de temps que çà c'est terminé en assaut très coquin avec mon mari quand il est rentré.
Devant mon clavier je trouve cet ami, on parle il adore mes histoires et c'est un amateur de perversions avec moi il est gâté. Ne vous y trompez pas quand je me mets à parler avec l'un de vous si la conversation prend un tour coquin j'arrive très vite à glisser mes doigts dans ma culotte et à me caresser. Tout dépend de la conversation mais parfois je me caresse sans le dire. Parfois je suis très excitée et je joue avec vous. Cette fois là j'étais chaude comme une braise, déjà toutes la journée j'avais été excitée par quelques discours. Ma chatte était assez mouillée, mais je dois bien avouer qu'elle est rarement sèche. Mais mon interlocuteur rentre dans mes jeux, mes désirs et j'avais très envie de sensations fortes.. Vous le savez tous maintenant je suis maso, j'aime les jeux extrêmement pimentés ( vous n'avez eu pour le moment qu'un pâle aperçu de mes turpitudes)
J'aime jouer la soumise, j'aime les insultes ca me fait frémir.. Et quand je joue au clavier comme çà je joues le jeu. D'ailleurs parfois mon clavier n'apprécie pas et les touches sont parfois douteuses après un petit moment.. intime.
J'avais enlevé ma culotte et mes deux pieds étaient posés sur le bureau. La chatte écartée je lisais les ordres de mon maitre virtuel. Ordres que je suis à la lettre. Je me laisse totalement guider. Parfois c'est difficile de suivre de tout faire. Mais je m'y emploie.
J'attendais le retour de mon mari et j'adore cet interlocuteur il se reconnaitra sans doute. Je suis là écartelée, la chatte trempée, car rapidement je mouille comme une folle. Le clito gonflé, je m'engode avec une bouteille de vitel j'adore les nervures elle frottent contre mon vagin et ca me donne des sensations terribles. Je ne suis pas très profonde mais plutôt large et surtout souple. Une main dans ma chatte ne me fait pas peur.. même deux.. et la dilatation fait partie des jeux que j'affectionne. Mon ami me donne des ordres, je me défonce littéralement avec ma bouteille frappant au fond de ma chatte elle est rapidement couverte de mouille épaisse qui goutte sur le sol. Mes seins sont gonflés les bouts turgescents. Mon clito complétement sorti du capuchon est tendu à m'en faire mal. Et j'ai au ventre une envie de soumission une envie de prendre des coups. Mon maitre virtuel me fait frissonner il me décrit son sexe gonflé qu'il pousse dans ma bouche, il m'étouffe . Il ne le sait pas car je ne le dit pas toujours mais je pousse mes doigts dans ma bouche dans ma gorge même mimant son sexe qui me fait baver sur mes seins. Je suis une vraie chienne pour lui.. Ile me demande maintenant de me donner des coups .. J'en ai terriblement envie. Sur mon bureau une règle plate. Je la prend en main et je commence a frapper mes cuisses. Les coups me font vibrer, quelques coups sur mon ventre bombé. Mon maitre me demande enfin de frapper mon sexe. En fait mon clito est gros et saillant, me frapper la chatte revient à me cogner le clito. Mais je suis tellement excitée.. Mais mon ami, mon maitre j'ai tellement envie de lui faire plaisir. Je frappe pas trop fort, le coup tombe sur mon bouton gorgé de sang, je ne sais pas si vous avec déjà tenté çà avec votre copine ou pour vous les copines essayé de prendre des coups comme çà, mais c'est dur il faut que l'excitation soit au rendez-vous et une certaine habitude comme moi. Le premier coup me tire un cri et un frisson qui me parcours des orteils aux cheveux.. Je me sens tellement chienne, il me traite de pute, de salope .. j'aime çà .. j'aime l'avilissement Je deviens un jouet.. il arrive un moment ou je suis si soumise je me sens non plus humaine mais une bête, une bête à plaisir et je me complais dans ce statut. Je frappe mon clito qui gonfle encore plus, ma bouteille dans le con je me fais subir une correction à coup de règle. Je suis au bord de l'orgasme, les coups me font un mal de chien, il ne le sait pas mon maitre virtuel mais je suis en larmes, pourtant j'ai envie de tout çà mon sexe palpite tellement que la bouteille file par terre alors que j'inonde un peu le sol. Il me demande maintenant de m'enfoncer la main dans la chatte. Je suis tellement dans mon trip que j'obéis sans broncher et je pousse ma main dans mon sexe ruisselant, pas besoin de lubrifier je suis tellement trempée que ma main glisse facilement.
J'en suis là presque à jouir quand je sens des mains qui se posent sur mes seins et me pince les tétons. Christian est rentré et il me surprend à jouer devant l'ordinateur. Il joue le jeu et profite de l'aubaine. Je suis dans un état d'excitation intense.. Mon maitre virtuel à pris du plaisir et me dit qu'il a bien giclé.. moi je suis a cran j'ai envie de concret de tactile.. Chris est très excité par sa découverte .. sa femme écartelée demi nue, au bord de la jouissance.

Sa bouche trouve la mienne dans un baiser profond. Je prends congé de mon ami qui me pardonne en lui disant que je vais me prendre surement une correction avec mon mari. Chris est excité ma main fouille son entrejambe je trouve son sexe gonflé.

Salope.. tu est excitée là.. tu a envie de quoi?
Cognes moi chéri, j'ai envie que tu me cogne.. regarde ma chatte
Putain tu est bien gonflée déjà.. tu en veux plus ma truie.. ma pute.. ma négresse..
Je me jette sur le canapé cuisse écartée tandis qu'il retire sa ceinture.. Il va garder son pantalon.. mais je lui demande de se mettre à poil.. je veux voir mon homme la queue dressée en train de me frapper. Tenant mes chevilles avec mes mains je m'écartèle, pas besoin de m'attacher je peux supporter çà sans être entravée. Christian roule ca ceinture autour de son poing. Puis me regardant avec envie il approche , sa queue tendue il se branle doucement.

Tu en veux ma pute!! Tu attends çà.. Tu te branle avec des mecs sur le net mais il te faut ton mec hein salope!
Oh oui chéri cognes moi..
Appelle moi maitre crie t il
Oui maître dis je la vois tremblante
Et il abat sa ceinture sur ma cuisse. Elle s'enroule claque fort, une sensation de brulure fait naitre une boule dans mon ventre, une boule qui distille le plaisir. Je suis crispée, tendue, mon sexe est ouvert béant serait approprié. Je coule je sens ma mouille ruisseler entre mes fesses. Chris frappe a nouveau mon autre cuisses.

Dis le que tu aimes çà.. dis le espèce de truie.
Ouiiiiiiii j'aime encore frappe moi maitre partout ..

Les coups commencent à tomber, sur mes seins, mon ventre lentement, pas très forts mais lancinants. Il approche de ma chatte, mes muscles sont bandés je m'offre le ventre en avant arc boutée sur mes épaules je lui donne mon sexe je suis prête a subir les pires douleurs .. Enfin le premier coup tombe sur les lèvres de ma chatte. Oh putain que ca fait mal le bout de la ceinture à même frappé l'intérieur de mon sexe. Loin de me calmer je réclame encore. Nouveau coup cette fois sur mon clito .. je hurle les larmes jaillissent de mes yeux.. mais c'est une pas de plus vers l'orgasme.. Nouveau coup je me tords sur le canapé comme un ver.. je me suis mise en position fœtale les mains sur le sexe qui me brule.. Je sens les petites lèvres de mon sexe qui se gorgent de sang, elles gonflent sous le coup . Tremblante je me remet en position. Chris me regarde la main sur sa queue. Un nouveau coup heurte mon sexe.. je pousse un cri de bête.. Je retombe sur le canapé. C'est incroyable comme on peut sentir son corps bouger se transformer Là je sens que mon sexe gonfle sous les coups. Ma peau noire ne rougis pas mais sa couleur est plus foncée, il faut y mettre le nez dessus pour voir que le sang afflue. Chris est sans pitié, il sait très bien que quand on joue SM si je veux que tout s'arrête je crierais « Lily »

Branle toi putain.. montre moi que tu aime.. dit Chris
Oui maitre dis -je
Et mes doigts courent sur mon sexe endolori et les caresses que je me donne me font pousser des petits cris de douleur. Dans ma tête je suis qu'une chose qui réclame des coups. Chris sait se maitriser et me maitriser. J'en suis consciente quand je suis partie dans ce trip de soumission j'aurais tendance à trop accepter si je suis avec des gens qui perdent la mesure je suis tout a fait capable de me mettre en danger. J'aime aller au bout de ma résistance, j'aime dépasser mes limites, j'aime aller là ou les autres n'osent pas aller.
Mes doigts froissent mes lèvres meurtries.. Chris sait et voit que je me fait très mal. Je suis à l'orée de l'orgasme. Il jauge facilement le degré que j'ai atteint. Et je suis dans cette zone grise ou l'orgasme n'est pas encore là mais je ne suis plus seulement dans l'attente. Mon corps est brulant, je suis parcourue de petits spasmes.. Des frissons me courent partout sur le corps mes muscles tremblent ma tête est brouillée, je ne sais plus ou l'on est ni quand on est je n'ai qu'une chose en tête libérer toute la tension que j'ai en moi.
Rapidement Chris place trois coups brefs mais forts sur mon con ouvert, mon clito encaisse les coups.. il semble exploser littéralement. Je suis une bête en rut, je hurle en agrippant le plaid. L'orgasme me submerge totalement. Je gicle jets sur jets je me relâche totalement. Inondant Chris au passage. Lui non plus ne tiens plus et alors que je suis en pleine jouissance .. il se couche sur moi me pénètre d'un coup. Ça me fait un mal d'enfer mon sexe est ultrasensible, son ventre frotte mon clito. Il me gifle et me crache au visage.. Tandis qu'il se déverse dans mon ventre.. Sans doute comme toujours j'ai perdu pied, presque perdu conscience un bref instant. Quand je sors de l'éblouissement Chris fini de donner des coups de reins et je sens son sperme qui s écoule entre sa queue et mon vagin béant.

Je suis épuisée, par la jouissance, même si ce n'est pas la plus violente des jouissance elle est quand même d'une sacré f***e. Chris me couvre de baiser, caresse mon visage baigné de larmes. C'est toujours un instant magique quand après d'intenses moments comme celui là nous revenons à la douceur, à la normalité oserais je dire..
Mais demain encore ou après demain je me livrerais encore a ces folies.. ou pire même.. Oserais -je vous le raconter je ne le sais même pas. Car je me pose la question depuis un moment.. Allez vous accepter toute ma « folie » je n'en suis pas sure. Ça me fait un peu peur et je me retiens de tout vous narrer

Sylviane.

100% (8/0)
 
Categories: BDSMMasturbationTaboo
Posted by Sylviane
1 year ago    Views: 506
Comments (9)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Merci merci vous êtes trop bons.. de dire que je suis bonne... comment dois-je le prendre?
Bisous a tous!
1 year ago
Excitant
1 year ago
Je constate que ta perversité est sans limite. Quelle bonne soumise!
1 year ago
Cette histoire est vraiment excitante en diable. J'aurais aimé être là juste pour regarder ou servir de valet ou je ne sais quoi. Quel spectacle cela devait être.
1 year ago
Bisous a tous

Ah je sais que la forme parfois n'est pas forcément top top.. enfin sur ma machine ca va mais quand je copie sur le site effectivement le format change et c'est moins aéré. selon les passages Je vous comprend car je n'aime pas lire sur un écran bisous a vous deux ( je vous ai envoyé une invitation comme amis)
A mon ami tout chaud...
Oh oui je suis soumise et plus même si affinité.. si j'ose dire. perverse dépravée tout çà me va en fait je suis surtout curieuse de tout je tente j'essaye et si j'aime.. je garde.. tu sais je crois avoir fait le tour de la plupart des choses stranges ert je n'ai rien trouvé que je n'aimais pas du tout .. j’aime plus ou moins certaines choses j'adore et pratique assidument.. enfin voila tu.. vous découvrirez tout de moi dans mes écrits.

Milles bisous à vous tous
1 year ago
J'adore toujours autant :p continue comme ca!
1 year ago
je ne te savais pas aussi soumise...
et je te découvre encore plus perverse mais j'adore ça..
ce concentré de plaisir...
est toujours aussi jouissif ^^
1 year ago
Bonjour,c'est avec grand plaisir que nous dégustons ces récits croustillants, très bon style, mots choisis et qui semblent bien réels.Toute petite critique,,,paragraphes trop longts ,pas assez aérés.Nous savons aussi que la critique est aisée,l'art est dif..........Merci encore et à bientôt pour la suite.bises
1 year ago
Bises mes chéris

Une petite histoire récente.. que j'ai adoré.. d'autres suivront

Bisous