Sylviane – Masturbation Telle mère,

Sylviane – Masturbation Telle mère, telle fille


Je pense que beaucoup d'entre vous se disent, nous raconte t-elle des histoires vécues. Je le dis nettement, oui. Dans vos commentaires vous posez parfois la question, ce serait inintéressant de faire de la fiction, en fait pas pour vous mais pour moi. Écrire mes histoires c'est une forme d'exhibition pour moi, qui ne me satisfait pas autant croyez moi qu'une vraie exhibition que je dois m'interdire pour diverses raisons évoquées. Sachez que quand on me dit «  tu me fais bander, j'ai jouis en lisant ton histoire » je vous jure que ca me met le cœur en joie et le minou me démange. Je ne vous cache pas qu'en lisant les commentaires j'ai parfois ...souvent.. la main entre les cuisses.

Car vous les savez si vous avez lu ma dernière histoire j'adore me masturber, j'ai été un peu absente ces 2 semaines passée simplement que mon papa a été hospitalisé pour des examens je me suis pas mal fait de soucis, c'est passé rien de grave.. Ouf.. Mais la vie est bizarre parfois, même ironique. Il vient de m'arriver une chose qui à la fois m'inquiète et m'amuse. C'est aussi une chose qui me fait me remettre en questions, enfin certaines choses.

J'ai une fille qui va bientôt avoir 13 ans, Lily c'est son prénom. Oh une fille comme toutes les autres qui me fait tourner en bourrique, qui ne range pas ses affaires, qui passe du temps avec son smart-phone, son micro portable. Mais au bout du compte ses études se passent bien, elle fait des bêtises mais rien de grave. Enfin.. non pas si grave mais ca inquiète une mère.

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, Mardi soir exactement j'avais passé la fin d'après midi auprès de mon père, je ne devais rentrer que vers 21h00 en fait à 18h30 j'arrivais à la maison. Comme toujours Lily avait laissé ses affaires en vrac sur la chaise dans le vestibule. Et çà me met en rogne!!
Nous habitons une maison qui comportait trois appartements que nous avons fait transformer en ce qu'on peut appeler un triplex et les enfants ont l'étage du haut. J'ai beau appeler Lily pas de réponse mais ca c'est normal, elle est surement dans sa chambre un casque sur les oreilles. Je grimpe 4 a 4 l'escalier en colimaçon qui relie les appartements à l'intérieur. Avec les affaires de mademoiselle dans les bras. Arrivée en haut, la porte de sa chambre est close comme toujours. Mais j'entends des bruits dans la chambre de drôles de bruits d'ailleurs un peu comme les miaulements d'un chat ou des pleurs de bébé. Intriguée, je m'approche de la porte et j'écoute plus attentivement. Là mon cœur s'arrête, j'ai un frisson. De près je reconnais ce bruit, je le connais bien car j'ai souvent participé au chœur. Mais là c'est ma fille... et pas de doute elle est en train de se faire du bien. C'est évident. Je suis là derrière cette porte et de l'autre côté, ce n'est plus mon bébé, ce n'est plus ma petite fille que j'adore .. J'ai maintenant une petite femme, qui de toute évidence est en train de prendre son pied. Je suis figée, je ne sais plus quoi faire.. Entrer la surprendre.. repartir sur la pointe des pieds. Je suis sur le point de prendre cette option quand je l'entend dire « Vas y crache fais voir!! » Mon sang ne fait qu'un tour, elle n'est pas seule et là je suis en colère. J'ouvre la porte En fait elle est devant son ordinateur , totalement nue les pieds appuyés sur le rebord du bureau les cuisses écartées en train de se masturber j'entends même le petit clapotis de ses doigts. Le casque sur les oreilles et sur l'écran de l'ordi un homme en train de se masturber et même en train de gicler son foutre. Lily ne m'a toujours pas entendue et chose qui me trouble profondément elle se met a jouir en regardant cette queue qui vomis son venin.. Ça l'excite.. mon bébé.. ma fille.. Je me laisse tomber assise sur le lit.. oh non ne pensez pas à çà.. je vous l'interdit, c'est ma gamine .. déjà là je suis gênée de l'avoir surprise. Ma petite prend son pied, frissonne elle ne fait pas semblant elle à bien pris du plaisir. Précoce .. comme maman j'en suis presque honteuse rapidement plein de choses envahissent pas tête, c'est ma faute, je l'ai mal élevée , je suis un mauvais exemple une mauvaise mère..

Le mec sur l'écran ne montre plus sa queue mais son visage, il a bien 35, 40 ans.. et semble réjouis.. Il fait un petit signe et coupe la caméra. Je vois que Lily lèche ses doigts, décidément comme maman.

Et là soudain dans l'écran redevenu plus sombre, elle aperçois ma silhouette en reflet elle pousse un grand cri d'effroi qui me vrille les tympans. Elle bondit de son fauteuil debout, les yeux ronds la bouche ouverte elle reste debout nue sans même chercher à cacher sa nudité. Il est vrai que nous ne sommes pas si pudique et qu'il m'arrive de prendre ma douche en même temps qu'elle pour aller plus vite car la salle de bains des enfants est souvent trop froide le chauffage marche mal dans cette salle de bain. Donc Lily et moi nues ce n'est pas un scoop.. Mais Lily devant moi nue après un orgasme ca c'est nouveau. Et j'ai bien du mal à gérer. Je suis muette. C'est Lily qui démarre les hostilités sous le coup de la peur et de la surprise

T'est Ouf!!! Me foutre la trouille comme çà!!! T'es conne ou quoi.. lance ma charmante fille
Ne me parles pas comme çà!!!! et c'est plus fort que moi la gifle part sonore mais pas forte Tu faisais quoi là? Tu m'explique? Et habille toi s'il te plait. Dis tu faisais quoi?
Oh Maman tu sais bien ce que je faisais. Dit elle l'air excédée en ramassant un t shirt avec un gros titi sur le ventre
Oui oui c'est çà.. mais avec qui tu étais? Réponds moi!!
Oh un mec.. c'est tout
Un mec.. c'est tout? Dis donc Lily tu te rends compte.. Qui c'est ce gars?
Mais j'en sais rien, je l'ai branché sur le réseau... Y'en a plein des mecs comme çà.

Lily ne semble pas si affectée que çà par ma découverte. Je suis plus mal à l'aise qu'elle au fond. Elle me regarde avec son air buté.. sa moue habituelle. Plus je la regarde et moins je retrouve la petite fille et plus je me vois en elle. A son âge aussi je faisais les 400 coups.. je chipais le vibromasseur de ma mère et me dépucelait sans le faire exprès.. Je commençais à sucer les garçons. D'un coup j'ai l'impression d'être vieille, je n'ai plus de bébé mais une petite femelle comme je l'étais avec des fantasmes, des envies soudain j'ai la peur de ma vie.. Je vois ma petite fille dans les bras d'un homme, sa virginité envolée, mais j'ai peur, peur qu'elle ai fait des imprudences. Je ne peux pas laisser passer çà.
Je dois avoir l'air vraiment en colère.. Car elle me dit
S'il te plait pas de baffe me tapes pas Dit elle d'un air implorant.
Lily arrête, tu l'avais bien mérité cette gifle, mais non c'est fini mais il faut qu'on parle ma grande!
Lily se mordille la lèvre et tourne une mèche de cheveux autour de son doigt. Ses yeux sont brillants. Elle n'est pas loin des larmes. Il faut que je me calme. La braquer ne servirait à rien.
Bon Lily tu va répondre sans rien me cacher. Dis-je.
Oui... dit elle puis Je vais être punie?
On verra Pour l'instant ma chérie tu me réponds. Bon ce que tu faisais ce n'est pas le problème, je sais ce que c'est a ton âge... Elle me coupe la parole
Oui même au tien tu sais je t'ai déjà vue aussi le faire mais moi je suis pas rentrée pour te surprendre.
Tu m'a déjà vue? Je suis prise à revers, comment faire la leçon quand on est aussi fautive. Je suis mal à l'aise. Oui bon, tu vois que ce sont des choses qui arrivent. Mais toi là tu étais pas seule. Çà c'est ce qui me gêne!
Mais maman je le connais pas c'est juste comme çà un type
Et tu fais çà souvent? Dis-je

Lily baisse la tête, comme une coupable. Regardant ses orteils.

Réponds bon sang!!
Oh de temps en temps oui fait Lily
Toujours le même gars? Demandais-je
Non, non des fois ca arrive mais en général je change..
Tu change? Tu les choisis? De plus en plus surprise je découvre ma fille.
Bah oui sinon c'est pas marrant dit elle en haussant les épaules.
Tu te rends compte? Franchement a quoi tu pense?
Oh je fais çà pour m'amuser.. c'est tout. Dit elle me tournant le dos.
Regardes moi!! dis-je lui attrapant les épaules. C'est pas fini !!
Oh mais tu va me lâcher avec çà!! J'ai rien fait de mal!! je m'amuse c'est tout!!
Un ton plus bas s'il te plait.!! Tu ne te rends pas compte... Et tu en rencontre des hommes comme çà? Là mon cœur bat.. c'est vraiment ca qui me fait peur.
Ça va pas la tête!!!! Je suis pas blonde!! Me br.. heu me montrer sur la cam c'est pas risqué mais je suis pas ouff rencontrer T'est folle maman!!
Au moins c'est toujours çà!! Je suppose que tu a du avoir plein de demandes de rencontre. Questionnais-je
Ben oui tu pense.. me fait elle avec un grand sourire
Et jamais? Tu me le jure?
Oh maman.. j'suis vierge si c'est ça qui te fait peur! Mais oui je me fait plaisir comme çà tu sais ce que c'est toi aussi tu en fais autant et souvent! Même Lucas t'a déjà vu!!
La mon cœur se serre.. mon petit bonhomme 10 ans.. Je suis vraiment mal dans ma peau, mon monde s 'écroule en partie. Je me sens si coupable, si fautive tout çà c'est a cause de moi. Enfin je crois. Je succombe et laisse couler une larme.
Maman .. t'en fais pas je lui ai expliqué ce que tu faisais et je lui ai fait jurer de rien dire, de jamais en parler. Il avait peur que tu sois malade. Oh c'est pas grave il m'a vue aussi tu sais bien qu'il rentre et sors de ma chambre sans jamais taper!!
Et ca t'inquiètes pas de monter çà à ton frère? Cette fois je suis larguée!!
Maman c'est qu'une chose normale, c'est naturel. De toute façon il t'avait vu. Alors pour lui prouver que c'était normal que tu n'étais pas malade, je lui ai montré que moi aussi je faisais comme toi.
Je deviens dingue!! C'est pas possible!! Lily tu te rends compte!!
Maman je ne suis plus une gamine! C'est tout. Dit elle m'affrontant du regard
Oui je m'en rends compte, je vois çà!!
Maman?
Quoi?
Tu n'en parles pas à papa s'il te plait.. je serais trop gênée.
Fallait y penser avant.. ma fille..
S'il te plait lui dit rien je vais me taper trop la honte. Me dit Lily
Et moi non ca te fais pas honte?
Si bien sur, mais c'est pas pareil tu est une femme et puis je sais que tu fais çà aussi.. alors.
Tu va le dire à ton père? C'est çà?
Mais non!! En plus il doit bien savoir aussi.. non? Elle lance un ballon d'essai
Oh çà oui répondis-je Bon écoute Lily ce que je ne veux plus c'est que tu t'amuse sur internet çà c'est terminé!! Contacter des hommes comme çà tu me jure que c'est fini!! Sinon internet terminé jusqu'à maintenant tu a été assez sérieuse pour pas trop en profiter mais je me pose des questions... Il y a longtemps que tu a commencé a faire çà?
Heuu deux ou trois mois.. pas plus juré.
Et pourquoi tu le fais?
A ton avis? Me dit elle
Je ne sais pas moi, explique.... je suis idiote moi je le fais toute seule à la maison..
Pfff tu crois que j'ai pas vu sur quels sites tu va des fois?
Quel site? Dis moi...
Oh arrêtes tu sais bien!! réplique mon effrontée de fille.
Bon passons, et pourquoi tu t'es mise a faire çà? Ça fait longtemps que tu te fais du bien toute seule?
Oh çà ca fait 1 an environ.. J'ai bien le droit non? C'est Na tu rel !!!
Bon je veux bien l'admettre mais quel besoin d'aller te montrer à des hommes? Ça t'excites?
Elle hoche la tête... baissant les yeux.. c'est la première fois ou je sens vraiment de la honte pour ce qu'elle a fait..
Oui c'est çà.. dit elle
C'est çà quoi?
Oui ca m'excites .. là tu est contente!! tu va dire que je suis une salope c'est çà?
Non mais tu n'est quand même pas une petite fille modèle!!
Je ne suis plus une petite fille tu t'en rends pas compte!!dit elle au bord des larmes
Mais si je m'en rends compte, mais ca me fait peur!! je m'inquiète pour toi je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit ma chérie.
Elle me tombe dans les bras en pleurant. Elle me serre contre elle en me demandant pardon. Cette fois elle se rends compte que je ne lui en veux pas mais que tout çà était idiot et me fait peur. J'ai ensuite pu discuter plus sereinement avec elle.
Oh je ne lui ai pas interdit de se masturber, je lui ai dit qu'il ne fallait pas abuser, surtout ne pas se donner en spectacle sur internet. Mais elle m'a expliqué qu'elle prenait beaucoup de plaisir à se montrer plus qu'a regarder les hommes se donner du plaisir. Enfin ce n'était pas aussi tranché car elle m'a avoué que avec certains elle à beaucoup aimé le spectacle.

Maintenant nous avons décidé qu'elle fermerait sa porte quand elle aurait envie de s'envoyer en l'air. Pour éviter que son frère ailles la regarder. Car elle m'a aussi avoué que Lucas avait été très troublé.. par ce qu'elle lui avait montré.. Troublé et intéressé.

Je vous avoues que cette affaire m'inquiète, enfin je ne sais pas quelles conséquences cela aura.
Plus encore une chose qui m'a glacé le sang et coupé toute mon envie hier alors que je sacrifiais à une violente envie de jouir, je me suis masturbée comme une petite folle, mais une image m'a totalement bouleversée.. excitée, prête à jouir l'image de Lily en train de se faire du bien m'a traversé l'esprit.. Et ca m'a fait très mal.. Je ne suis pas un monstre, je ne veux pas penser à ma fille comme çà.. je crois que c'est le choc qui m'a vraiment troublé..

J'ai écris ce texte en me disant je ne le publierais pas.. mais au fond si c'est mieux que je ne garde pas tout çà pour moi.

Ne faites pas de commentaires osés.. mais vous pouvez me dire ce que vous pensez de la situation.. en fait rassurez moi.. j'en ai besoin!





Sylviane.
96% (11/1)
 
Categories: MasturbationTaboo
Posted by Sylviane
1 year ago    Views: 1,241
Comments (18)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
carlcocks
retired
1 year ago
belle ecriture.. l adolescense. les joies de la.masturbation. les co.flits familiaux. et internet. oui cela sent le vecu. mais aussi la sante familialle. je vois 8ci des gens soudes et lies par le meme lien familial. bonne continjation
1 year ago
Tu ne devrais pas être surprise de trouver des réactions humaines, et pas seulement des commentaires coquins. Après tout, en chaque cochon sommeille un homme. ^_^ Je me suis ouvert aussi fans deux textes, et j'ai eu aussi des réactions touchantes d'humanité. Ce qui est bien en faisant ça, c'est que tu repères les gens intéressants ;-)
1 year ago
coucou

le dialogue ouvert avec ta fille et sans jugement ni critique déplacée est la meilleure des choses.
Après tu peux peux etre la rassurer en disant que toi et ton mari pensait la meme chose mais qu'il sera discret pour ne pas la géner.
et que de son coté elle doit prendre ses dispositions pour etre discrète en fermant sa porte , tout comme toi tu dosi essayée d'etre discrète.
ou sinon nous achetez une 2 ème maison ^^
1 year ago
Bisous à tous et grand merci

Je ne pensais pas avoir autant de commentaires et de petits mots sympas. Nous tous venons ici pas pour parler de nos problèmes mais partager nos frasques envies et fantasmes. Mon texte n'est pas du tout amusant ou excitant mais vous avec vraiment compris que j'étais secouée par cette "découverte" J'ai digéré l'affaire et maintenant je me rend compte que je suis face à une réplique miniature de moi à ce âge. Les chiens ne font pas de chats.. Malgré mes précautions dans son éducation.. malgré tout ce que j'ai mis en place pour qu'elle ne sache rien de ma vie .. Je me rend compte qu'elle est plus maligne que çà et à compris milles choses. Ma fille à le même tempérament que moi je n'y peux rien , a part lui éviter de faire des bêtises comme j'en ai faites. Enfin l'affaire a quand même permis de nouer le dialogue même si elle me pousse dans mes retranchements en parlant sexe très ouvertement pour voir quand elle va me choquer. L'un de vous me disait qu'elle me répond parfois brusquement, oui c'est vrai elle est parfois effrontée et elle parle comme les mômes de son âge. J'ai beau avoir choisi une école privée, les gosses ne sont plus les mêmes très en avance!! Et même physiquement je n'étais pas faite comme elle à son âge et je comprend qu'elle attire les hommes comme des mouches par du miel!! Il suffit que je la regarde elle va avoir 13 ans dans un peu plus d'un mois mais elle dit qu'elle en a 16 17.. voir même 18 et on n'y vois que du feu. Mais on parle, on a profité du we en famille pour parler, elle se confie relativement de bonne grâce mais elle me tire aussi des confidences Elle négocie même les confidences.. Une chose est certaine elle ne tardera pas à sauter le pas avec un garçon. ça lui trotte dans la tête. Je ne pourrais pas l'empêcher, je peux juste lui donner les conseils de sagesse, et de précautions mais çà elle l'a déjà bien compris. Ce qui m'affole c'est qu'elle ne s'intéresse pas aux jeunes de son âge.. Mais elle sait aussi qu'elle mettrais en danger celui qui craquerais pour elle..
Voilà ou j'en suis mes ami(e)s mais merci a tous de vos commentaires je vous jure que ca fait du bien je suis trés étonnée dans un lieu aussi frivole de voir autant de gens s'intéresser à ma petite vie chamboulée.. Certes je vous l'ai agitée sous le nez..
Bisous sincères a vous tous, Plus coquins a certains ils se reconnaitrons
1 year ago
Je pense que tu n'aurais pas dû intervenir
pendant sa masturbation,mais attendre plus tard
pour en parler discrètement avec elle.
Il te faut rétablir un climat de confiance entre vous.
Mais le plaisir sexuel et internet se marient si bien! On doit faire avec .
Nous en savons tous ici quelque chose.
Bises.
1 year ago
Change d methode d'approche pour la raisoné vu la façon dont elle te repond ,genre fait d'elle ton amie
1 year ago
sinon faut vraiment penser à sa relation avec son frère.ça pourrait évoluer vers ce qu'on peut craindre.
1 year ago
A 13 ans elle te parle ainsi.. ça va péter en quelques années. faut prendre les choses en main. un peu de sévérité est exigé
1 year ago
Et au fait, tes textes sont très bien écrits, ça change par rapport à tous ceux qui se limitent à 50 mots de vocabulaire avec des une faute par syllabe. :-)
1 year ago
Le problème, c'est qu'elle n'a pas foncièrement tort : c'est naturel, elle ne fait pas de rencontre, c'est plus sûr pour elle de faire ces exhibitions avec des inconnus... Moi la seule chose qui me fait bizarre dans l'histoire, c'est qu'elle les choisisse aussi âgés par rapport à elle. Pour le reste, pas grand chose à dire, hormis que son comportement face à son frère est plein de prévenance mais aussi "dangereux" pour lui et l'éveil de ses instincts.
1 year ago
Toi qui as eu une vie sexuelle très précoce, tu peux comprendre. Les ado d'aujourd'hui ont aujourd'hui du sexe à portée de "clic". C'est juste un très bon stimulant qui booste l'excitation.
Laisse la faire en lui expliquant les dangers des mauvaises rencontres.
1 year ago
Les joies de la branlette à cette âge, ça doit arriver inévitablement (t'en sais quelque chose).
Mets l'ordinateur dans le salon ou autre pour savoir ce qu'elle fait sur internet. On ne sait pas sur qui elle peut tomber, les jeunes sont très naïfs avec ça. Garde un œil sur ton fils, c'est bientôt son tour.
Elle ne peut pas te reprocher d'aller sur des sites pornos car tu es majeure, elle non.
1 year ago
il va te falloir du temps avant de digérer cela ... Sois forte jolie jeune femme...
1 year ago
Ce qu'il a de bien chez vous,c'est que ces histoires sont réelles.Quoi dire ,rien ,sinon qu'il faut que jeunesse se passe et qu'il faut simplement mettre en garde contre certains dépravés et pervers mais rassurez vous ils sont rares .Prudence quand même.Merci de vous confier à nous,cela nous fait du bien aussi.Au plaisir.Marie
1 year ago
Très agréable à lire
flickr_do...
retired
1 year ago
J'ai lu avec grand intérêt ton texte.
Je ressens ton inquiétude aussi!
Je m'imagine avec ma fille (qui n'a que 3an) que ferai-je si je me retrouve dans une même situation... Je n'y ai jamais pensé!!!!
Je ressens et m'imagine aussi ton trouble!!!
Mon conseil, je crois, que pour franchir cette étape de l'adolescence de la fille (comme du garçon) il n'y a pas mieux que de parler, expliquer les mauvais choix à ne pas prendre et à éviter... Fais de sorte à établir une relation de confiance avec ta fille et fais de sorte à ce que sois sa confidente! C'est comme ça que tu "surveilleras" mieux envies et ses pas dans ce monde qui nous est inconnu des désirs érotiques!!!
Bon courage!
flickr_do...
retired
1 year ago
Je ressens ton inquiétude aussi!
Je m'imagine avec ma fille (qui n'a que 3an) que ferai-je si je me retrouve dans une même situation... Je n'y jamais pensé!!!!
Je ressens aussi ton trouble!!!
Mon conseil, je crois, que pour franchir cette étape de l'adolescence de la fille (comme du garçon) il n'y a pas mieux que de parler, expliquer les mauvais choix à ne pas prendre et à éviter... Fais de sorte à établir une relation de confiance avec ta fille et fais de sorte à ce que sois sa confidente! C'est comme ça que tu "surveilleras" mieux envies et ses pas dans ce monde qui nous est inconnu des désirs érotiques!!!
Bon courage!
1 year ago
Bisous mes doudous

Une histoire vraiment spéciale, toute fraiche
S'il vous plait dites moi ce que vous pensez de la situation çà me ferait du bien

Des histoires plus à votre gout suivront