Sylviane présentation

Sylviane, présentation.

Je me prénomme Sylviane. Je suis née à Point à Pitre en Guadeloupe. Ma mère était institutrice venant de métropole, mon père né en Guadeloupe était dans la police. Ils se sont rencontrés et moi je suis arrivée il y a une quarantaine d’années. Je suis donc une jolie métisse, ne soyons pas modeste , je sais que je suis jolie, attirante, désirable depuis longtemps.
Depuis toute petite j’ai toujours un peu joué sur mon potentiel de séduction pour obtenir ce que je voulais. A l’école les garçons faisait mes quatre volontés pour un sourire ou un bisou. Plus tard je n’avais qu’à regarder autour de moi et choisir le garçon avec lequel j’allais sortir.

Ma pauvre maman ne le saura jamais, ni plus encore mon père, mais j’avais pas encore 14 ans quand je me suis retrouvée dans le lit d’un garçon de 19 ans. Il ne m’a pas forcée et j’avais eu toutes les peines du monde à rés****r à cette envie de découvrir, l’amour physique.
Oh cette première fois comme nous toutes j’ai été très déçue, lui non au contraire.Moi qui m’attendais à un éblouissement, une summum dans le plaisir je me suis rendue compte que seule, dans mon lit le soir je me donnais plus de plaisir que ce que je n’ai ressenti ce soir là avec Théo. Mais je me souviens encore bien de lui. Il était beau comme un dieu, mais il ne savait pas y faire. Il avait la peau foncée, douce et un sexe qui me faisait rêver de milles plaisirs. Mais il ne savait pas comment m’en donner.

Et puis nous avons du partir, venir en France j’ai perdu toutes mes amies, mes amours mes repères. Mais mes parents avaient fait ce choix pour que je puisse poursuivre mes études plus facilement. Je les en remercie car j’ai réussi ma vie professionnelle, j’enseigne en fac. C’est pour cela que je dois observer des contraintes dans ma conduite. Il n’est pas question que l’on puisse savoir qui je suis, me reconnaître c’est pour moi une hantise. Internet c’est l’anonymat mais c’est aussi les meilleur moyen de voir sa vie intime exposée.
J’ai eu la surprise dans mes pérégrinations sur le net, de tomber sur des photos d’amies et amis coquins. Je suis donc très prudente. Ce qui n’est pas très gênant car je ne recherche rien. Je devrais dire nous ne recherchons rien car mon mari qui est le même homme depuis 15 ans, oui je suis toujours amoureuse et il me satisfait... En partie. Mais c’est de sa faute si mon appétit est si grand maintenant.

Je me suis mariée à 24 ans, et pendant 5 ans mon mari suffisait à mon plaisir. Enfin mon mari et quelques amants je l’aime profondément et je compte bien finir mes jours avec lui, mais je suis une gourmande et parfois j’avais trop envie de jouer avec un homme rencontré par hasard, jamais un de mes étudiants !! Pourtant j’aurais croqué certains avec un plaisir non feint.
Donc je ne suis pas une femme fidèle, physiquement mais amoureusement totalement fidèle. Mon mari agissant de même de son côté il a souvent craqué pour une de ses infirmières, il est chirurgien.

Au bout de cinq années nous avons senti que naissait une petite lassitude nous adorions faire l’amour ensemble mais il n’y avait plus le piment, la découverte. Ce n’était plus comme au début. On a commencé par se raconter nos aventures et nous nous sommes rendus compte que cela apportait un petit vent de folie à nos ébats. Puis mon mari qui avait toujours eu en tête ce genre de choses me proposa de tenter l’aventure de l’échangisme.
Un peu réticente compte tenu des problèmes de discrétion. Mais nous avons franchi le pas en prenant des précautions, nous allions en province ou même à l’étranger. Rapidement nous nous sommes rendus compte que l’échange de partenaire si il était amusant et agréable ne nous satisferait que partiellement. J’avais pour ma part très envie d’une expérience lesbienne. Au début ce n’était que pour satisfaire ma curiosité, maintenant c’est pour avoir un plaisir différent.
Mais aussi j’avais un fantasme que mon mari appréciait assez modérément, j’avais envie de le voir avec un autre homme. Oh mon mari est très joueur et il aimait déjà à l’époque que parfois nous échangions nos rôles. Il aimait et aime toujours beaucoup être pris par moi avec un jouet ou une ceinture. Je sais que les hommes sont sensible à ces attentions que nous pouvons leur prodiguer avec nos doigts, avec des gadgets. Oui messieurs si vous aimez que nous les femmes on s’occupe de votre sexe, vous réclamez assez peu souvent mais quand on s’occupe de votre prostate oh que vous adorez !! J’ai rarement eu de refus quand mes doigts s’égarent un peu profondément en vous messieurs.
Et de grâce messieurs ne restez pas silencieux quand on vous fait du bien, lâchez vous !! J’ai horreur des hommes silencieux pendant l’amour. Les femmes sont plus démonstratives, certes parfois pour donner le change c’est vrai.
Donc nous avons commencé à pratiquer assidûment plutôt le mélangisme que l’échangisme.

Je me propose de vous raconter quelques expériences passées, celles que nous aurons ce week-end ou un autre.

Sylviane.

93% (11/1)
 
Posted by Sylviane
1 year ago    Views: 915
Comments (11)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Magnifique Introduction , une belle entrée en matière
1 year ago
cela donne envie de faire ta connaissance... que dire ... si ce n'est que je vais suivre ton évolution sur ce site avec avidité!
1 year ago
Voila qui est parfaitement représentatif de ma vision d'une vie sexuelle satisfaisante !
1 year ago
jolie coquine ...
1 year ago
alors la tu a raison tu a mis le doigt ou il faut ..... merci
colobane
retired
1 year ago
une bonne entrée en matiere...prometteur!
1 year ago
Belle...introduction...si je peux me permettre !!
J'ai hâte de suivre tes aventures..Et vu ton style...je pense que je vais devenir fan !!
1 year ago
Vous êtes bien impatients....

Si ce qui vous intéresse c'est uniquement de l'action cela viendra et peut être plus que vous ne l'espérez
Mais laissez moi au moins préciser le cadre.
Merci Azerty je crois que tu a bien compris la façon de présenter les choses.
Pour ce qui est de ma bouche, elle a servi a beaucoup de choses et Michèle est toujours mon amie. Pas plus tard que le week-end passé j'avais sa mouille sur ma langue. Alors ne désespérez pas Ça vient... Pas trop vite messieurs sinon j'ai du mal à jouir.
1 year ago
C'est tout??
1 year ago
Ce n'est qu'un début, une présentation, elle pose le décor.
Cela mets l'eau à la bouche, mais aussi de la mouille dans sa bouche aussi je l'espère :)
1 year ago
y'a rien d'hardcore dans cette histoire ...