Sylviane's Blog

[Story] Sylviane – Petite Raïssa (2)

Sylviane – Petite Raïssa (2)


Les hommes s’en donnaient à cœur joie, Phil et Chris pompait la grosse queue de Maurice tandis qu’il les branlait avec application. Nos deux hommes étaient en forme. L’un et l’autre avaient la queue qui coulait même.
Michèle était à cran car elle n’avait pas encore jouis.

- Raïssa ma jolie, viens on va faire exploser la blondasse.. regarde là elle ne sait plus ou elle est..

En effet Michèle est plus qu’excitée.. Elle s’offre cuisses écartées.. elle se pince les seins, ondule du bassin.. Elle nous jette des œillades assassines.

- Oh venez m... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  9

[Story] Sylviane - Petite Raïssa(1)

Sylviane - Petite Raïssa(1)


Ce Week End notre couple d’amis préférés, Michèle et Philippe nous avaient invités à le passer en leur compagnie. Ceci n’a rien d’exceptionnel car assez fréquent. Mais là ils avaient une petite idée en tête, nous faire rencontrer un petit couple qu’ils avaient commencé récemment à fréquenter. Michèle m’avait assuré que j’allais apprécier ces nouveaux compagnons de jeu. Ce Samedi donc, en fin d’après midi nous voilà chez nos complices et amis. Avec Michèle on évoque une pause de midi plus que coquine qui nous a littéralement vidées par tous les bouts. No... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  11

[Story] Sylviane – Réflexions

Sylviane – Réflexions

Bisous à vous tous, plus particulièrement avec les amis et amies avec lesquelles j’entretiens une correspondance.

Voilà quelques mois que je me livre dans mes écrits, je précise que ce ne sont pas œuvre d’imagination ou fantasmes sur papier, mais bel et bien des récits de mes aventures passées ou parfois le récit de tel ou tel week end.

Je suis heureuse de partager avec vous tous, mon rêve serait de m’exhiber plus graphiquement pour vous au travers de photos et de vidéos. Malheureusement certaines contraintes m’interdisent ce plaisir. Mais pour moi il e... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  5

[Story] Sylviane – Week-end SM (2)

Sylviane – Week-end SM (2)

Une fois tout le monde autour de la grande table, les dominants et dominantes sur les grandes chaises tandis que soumises et soumis n'avait droit qu'à un coussin pour leur genoux. Agenouillé près de mon Maître et mari je me sentais fébrile. Maintenant je savais quel serait mon sort plus tard dans la soirée, j'en étais excitée mais dans le même temps je redoutais l'instant fatidique. L'infibulation m'avais fasciné depuis bien longtemps. Pratique barbare dans beaucoup de pays d'Afrique me voilà, moi, métisse africaine par mes ancêtres fantasmant sur cet act... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  5

[Story] Sylviane – Week-end SM (1)

Sylviane – Week-end SM (1)


Bisous à tous mes amis et amies

Je me propose de vous narrer mon Week End de Pentecôte. Si la météo fut morose, pour autant mon Week End fut brûlant, cuisant même. Avec mon mari Christian nous participons relativement régulièrement à des soirées ou des week end de ce type. Nous avons un cercle d'amis suffisant pour de loin en loin participer à des soirées ou nous sommes un peu plus nombreux que les soirées habituelles.

Organisé de longue date ce long Week End était attendu depuis le début de l'année. Il était convenu que nous serions 3 soumises à... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  7

[Story] Sylviane – Dominatrice de mon homme.

Sylviane – Dominatrice de mon homme.


Après avoir commencer dans les jeux de domination et de soumission un moment est venu ou mon mari à commencé à prendre goût à la soumission. Bisex Christian adorait que je le prenne avec un god ceinture, mes doigts un objet il adorait et adore toujours cela. Mais il commença à parler de soumission. Il me testait se demandant si j'aimerais jouer la Maitresse. Il ne se rendait pas compte que je n'avais que cette idée en tête depuis un moment mais sans oser le lui dire. En fait je suis une nana très classique, l'homme c'est l'homme... voilà je sui... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  10

[Story] Sylviane – Un club très spécia

Sylviane – Un club très spécial 2

Cette soirée était prometteuse.

Déjà Christian venait de prendre son pied sur la bouche de cette charmante inconnue et sur mes lèvres également pour mon plus grand plaisir. Entraînant Michèle par la main je me lançais vers le dance floor. Je ne suis pas une danseuse émérite et je n’ai en fait jamais eu de passion pour cet exercice, mais tout le monde me dit que je suis très expressive quand je danse... traduisez à mon avis que je donne l’impression d’être une bonne salope. Je laisse mon corps exprimer le désir qu’il tente de contenir et là je d... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  9

[Story] Sylviane – Un club très spécia

Sylviane – Un club très spécial (1)

Nous avons eu l’occasion à plusieurs reprises de fréquenter un club extrêmement connu en Allemagne. C’était il y a quelques années déjà la dernière fois ou l’on y a mis les pieds. Berlin c’est un peu loin pour s’éclater de plus maintenant le club est un peu moins déjanté qu’avant. Discothèque techno mais surtout il est autorisé d’avoir des comportements sexe dans la boite. Tenues provocantes obligatoires et une envie de vraiment tout s’autoriser. La première fois que nous avons mis les pieds dans cette boite ce fut un choc. Je ne suis pas partic... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  9

[Story] Sylviane – Pause coquine

Sylviane – Pause coquine

Bisous à mes amis et amies. Je vais vous raconter un petit moment agréable et très récent cela date de la semaine passée. Nous avions décidé mon amie Michèle et moi de nous retrouver pour le déjeuner. N’ayant pas d’intervention mais juste de l’administration à faire je pouvais me permettre de ne pas revenir pile à l’heure. On se donne donc rendez-vous avec ma blonde amie dans un petit restaurant que nous affectionnons. J’arrivais un peu après Michèle, il faisait beau enfin !! Assez pour manger sur la terrasse enfin. Un bisous plus tard nous étions détendues... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  12

[Story] Sylviane – Excitation virtuelle

Sylviane – Excitation virtuelle

Depuis que je suis sur ce site, j'ai quelques amis et amies qui me font bouillir le sang quand on se met à parler. Je ne dévoilerais rien juste quelques petites amusettes mais qui m'ont donné du plaisir.

Un ami très coquin qui aime jouer avec moi, m'a tellement chauffé il y a peu de temps que çà c'est terminé en assaut très coquin avec mon mari quand il est rentré.
Devant mon clavier je trouve cet ami, on parle il adore mes histoires et c'est un amateur de perversions avec moi il est gâté. Ne vous y trompez pas quand je me mets à parler avec l... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  9

[Story] Sylviane – Balbutiements SM (3)

Sylviane – Balbutiements SM (3)

Après cet orgasme qui m’avait foudroyé, mes seins étaient sensibles si sensibles. La douleur irradiait encore, mais elle avait généré un tel plaisir, une telle secousse que j’étais encore à demi dans un état orgasmique. En fait les sensations de l’orgasme n’étaient pas totalement disparues. Charles voulait donc que nous nous occupions de Michèle.
Je plongeais ma bouche dans son sexe offert, elle mouillait mon amie chérie. Écartelée elle se mit à gémir sous mes coups de langues. Chris et Phil tenaient Marie au dessus de la bouche de Michèle qui man... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  6

[Story] Sylviane – Balbutiements SM (2)

Sylviane – Balbutiements SM (2)

Marie, gémis, se tords sous les coups de la cravache. Charles ne donne pas de coups bien violents. Mais lentement les seins de Marie sont un entrelacs de traces rouges. Ses seins semblent gonfler à vue d’œil. En fait c’est surtout l’étranglement par les bracelets de caoutchouc qui cause le gonflement. Charles passe la cravache entre les cuisses de Marie, elle ploie légèrement les genoux faisant s’ouvrir ses lèvres. Son sexe est trempé et la cravache est vite luisante de mouille. Le clito annelé est gonflé, pas aussi gros que le mien mais de belle t... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  5

[Story] Sylviane – Balbutiements SM (1)

Sylviane – Balbutiements SM (1)

Mon amie Michèle, avait évoqué à plusieurs reprises des possibles rencontres pour des jeux très pimentés qu’elle avait expérimenté avant moi avec Philippe son mari et d’autres personnes que je ne connaissais pas encore. Elle était restée très mystérieuse, ne daignant me dévoiler que des broutilles sans jamais en venir au fait. Je n’avais pas vraiment d’idées précises sur les jeux que pratiquait Michèle, jusqu’au jour où nous nous sommes retrouvées quelques jours seulement après une de ces fameuses soirées secrètes.. Nous n’étions que toutes les deux... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  4

[Story] Sylviane – J'ai jouis pour toi

Sylviane – J'ai jouis pour toi

Pas plus tard que ce matin, je passe sur mon site préféré rapidement pour voir si j’ai quelques petits commentaires à mes histoires. Je tombe sur un de mes quelques interlocuteurs que je conserve dans ma liste d’amis. Ils ne sont pas légion croyez moi. Avec lui pas e chance on se croise, on a envie de bavarder mais nous sommes déphasés chronologiquement. Difficile d’échanger dans ces conditions.
Ce matin, il était chaud bouillant, mais il semble que ce soit un état chronique chez lui. Nous échangeons quelques mots tandis que je bois mon café avant... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  16

[Story] Sylviane – Masturbation parfumée.

Sylviane – Masturbation parfumée.

Après un intermède très personnel dans mes histoires je reprend la narration de quelques épisodes coquins de mon existence. Et puis ce n’est pas parce que ma petite fille, devient comme sa mère que la vie doit s’arrêter.

Comme vous le savez, je suis disons coquine.. peut être nymphomane aussi, en un mot comme en cent je ferais presque n’importe quoi pour m’envoyer en l’air. En fait je recherche presque en permanence le frisson plus fort que l’autre. Ajoutez que je ne suis pas de celle qui disent je n’aime pas sans avoir goûté à la chose, croyez... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  4

[Story] Sylviane – Masturbation parfumée

Sylviane – Masturbation parfumée.

Après un intermède très personnel dans mes histoires je reprend la narration de quelques épisodes coquins de mon existence. Et puis ce n’est pas parce que ma petite fille, devient comme sa mère que la vie doit s’arrêter.

Comme vous le savez, je suis disons coquine.. peut être nymphomane aussi, en un mot comme en cent je ferais presque n’importe quoi pour m’envoyer en l’air. En fait je recherche presque en permanence le frisson plus fort que l’autre. Ajoutez que je ne suis pas de celle qui disent je n’aime pas sans avoir goûté à la chose, croyez... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  7

[Story] Sylviane – Masturbation Telle mère,

Sylviane – Masturbation Telle mère, telle fille


Je pense que beaucoup d'entre vous se disent, nous raconte t-elle des histoires vécues. Je le dis nettement, oui. Dans vos commentaires vous posez parfois la question, ce serait inintéressant de faire de la fiction, en fait pas pour vous mais pour moi. Écrire mes histoires c'est une forme d'exhibition pour moi, qui ne me satisfait pas autant croyez moi qu'une vraie exhibition que je dois m'interdire pour diverses raisons évoquées. Sachez que quand on me dit «  tu me fais bander, j'ai jouis en lisant ton histoire » je vous jure que ... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  18

[Story] Sylviane – Masturbation métropolitai

Sylviane – Masturbation métropolitaine

Je suis peut être une nymphomane, mais je ne connais guère de jours durant lesquels je n’ai pas eu au moins 1 orgasme. C’est presque une impossibilité pour moi. Certes quand je suis malade il m’arrive de déroger à cette règle tacite entre moi et moi qui veut que satisfaction bien ordonnée commence par moi même. Certes j’ai des amies qui comme moi ne peuvent s’empêcher de s’envoyer en l’air dans une journée sans galipettes. Mais plus nombreuses sont celles qui ne pratiquent pas assidûment la masturbation.

Cette habitude je l’ai prise étant... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  10

[Story] Sylviane – Entre filles soirée.. cha

Sylviane – Entre filles soirée.. chaude

Michèle mon amie est également une actrice incontournable de ma « perversion » . Je l’admet le terreau était particulièrement favorable. Je n’ai pas honte de moi même si ma discrétion peut faire illusion. Je vous avoue que les contraintes que je m’impose dans le domaine de la discrétion me pèsent énormément et que de temps en temps elles volent en éclat. Je n’ai donc pas honte d’être comme je suis. Mes envies, mes fantasmes, mes déviances je les assume parfaitement.
Il y a maintenant bien longtemps, Michèle ma tentatrice me proposa une a... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  6

[Story] Sylviane – Entre filles soirée.. cha

Sylviane – Entre filles soirée.. chaude

Michèle mon amie est également une actrice incontournable de ma « perversion » . Je l’admet le terreau était particulièrement favorable. Je n’ai pas honte de moi même si ma discrétion peut faire illusion. Je vous avoue que les contraintes que je m’impose dans le domaine de la discrétion me pèsent énormément et que de temps en temps elles volent en éclat. Je n’ai donc pas honte d’être comme je suis. Mes envies, mes fantasmes, mes déviances je les assume parfaitement.
Il y a maintenant bien longtemps, Michèle ma tentatrice me proposa une a... Continue»
Posted by Sylviane 1 year ago  |  5