La saint valentin plein la bouche ! Lol

Je vais vous raconter comme s’est déroulé ma saint valentin.
Petite soirée en tête à tête avec mon mec, chez moi, tranquille.
Pour l’occasion, je m’étais bien habillée, petit string noir en dentelle, soutien-gorge assorti, bas résille noirs, petite jupe et un haut un peu moulant. Petite paire d’escarpins pour aller avec le tout.
French manucure, maquillage léger, un beau rouge à lèvre bien rouge et bien évidement mes lunettes ! Lol
Ce soir j’avais décidé de tout faire pour lui faire plaisir et surtout de bien l’exciter.
Bref, le repas se passe et l’on s’installe sur le canapé. On commence à s’embrasser et se caresser mutuellement. Passant ma main entre ses jambes, lui faisant de même.
Puis je lui défais sa chemise, lui caressant le torse, lui embrassant la poitrine et lui léchant et mordillant les tetons, je me laisse glisser entre ses jambes, puis lui défait son pantalon caressant au travers son caleçon, sa queue bien dure.
Puis passant ma main dans son caleçon, je sors son sexe, le branle un peu puis je me met à le lécher de bas en haut tout en le regardant dans les yeux histoire de lui faire comprendre que ce soir, je suis tout à lui et prêt à faire la petite chienne comme il aime !
Il me caresse la tête et je l’entends prendre du plaisir, ce qui m’encourage à continuer, lui léchant ses petites boules, puis remontant le long de sa verge, mettant des petits coups de langue, sur le bout, puis l’avalant tout entier. Recommençant l’opération plusieurs fois, laissant a chaque passage un peu plus de bave sur le bout de sa verge, retirant ma bouche avec petit filet de salive qui va bien. Le regardant dans les yeux, puis avalant toute sa queue, lui-même me maintenant la tête pour qu’elle aille bien au fond, au point de me mettre les larmes aux yeux et faisant couler mon mascara. A bout de souffle, je me retire, remonte vers lui embrassant le ventre et le torse, avec ma bouche encore tout humide, lui roulant une pelle, je me relève entre ses jambes. Délicatement j’enlève mon haut, laissant apparaitre mon joli petit soutif.
Il pose ses mains sur mes hanches, puis me met de dos et fait glisser ma jupe sur mes chevilles. Caressant mes fesses, passant ses mains de haut en bas, je me penche en avant, puis il m’embrasse chaque fesse, les léchant et mordillant. Puis délicatement, je sens un doigt écarter la ficelle de mon string et sa langue venir me lécher ma petite chatte tout humide, s’appliquant du mieux qu’il pouvait, sa tête entre mes fesses… Hum… Je gémissais de plaisir.
Puis après ce moment très agréable, lui assis sur le canapé, je me retourne vers lui, enlevant mon string puis m’asseyant sur lui pour l’enfourcher. Sentant son sexe bien dur, me pénétrer, faisant des vas et viens de plus en plus rapide, les mains posés sur sa poitrine et gémissant de plaisir.
Sentant ses propres mains sur mes fesses, elle-même claquant sur ses cuisses, nous étions très excités.
Puis au bout d’un moment, le canapé étant assez inconfortable et pas assez vaste pour nos ébats, l’entrainant par la main, nous avons rejoint la chambre. Arrivée face au lit, il m’embrassé dans le cou puis me fit me mettre sur le lit à quatre pattes, lui offrant mes fesses sans défense.
Sans se faire prier, lui aussi se mis a genou mettant une fois de plus sa tête entre mes fesses et commença à me lécher mon minou bien humide et chaud. J’étais carrément en transe. Gémissant de plaisir, me laissant faire et me laissant aller complètement. Puis écartant mes fesses de plus en plus avec ses mains, léchant ma chatte tout humide, je le sentais remonter le long de ma raie pour venir s’attarder sur mon petit oignon complétement offert à lui. Je gémissais de plaisir, essayant de me redresser et de me cambrer pour en profiter le plus possible. Sentant sa langue humide, montant vers mon petit trou, puis le caressant, s’enfonçant quelque peu puis recommençant plusieurs fois. Gémissant à chaque fois un peu plus fort lorsqu’il effleurait mon petit anus.
Puis après un long moment de plaisir à me faire lécher, extrêmement excitée par la position, je senti sa queue glisser entre mes fesses, puis pénétrer doucement ma petite chatte. Faisant claquer mes fesses sous ses coups de boutoir. Me caressant l’oignon avec le pousse. Je criais de plaisir et je sentais surtout qu’il ne voudrait pas s’arrêter à mon petit minou. Puis il se retira et cette fois je sentais son sexe tout humide caresser mon anus, s’enfonçant doucement, il me pénétra, ne s’enfonçant pas trop profondément et assez délicatement pour me donner du plaisir sans douleur.
Puis après un petit moment d’adaptation, ses vas et viens étaient de plus en plus rapides et profond. Je criais de plaisir et lui aussi aussi gémissait. Passant sa main dans mes cheveux, me tirer la tête en arrière, m’obligeant à me cambrer et me redresser, complètement sans défense, me labourant mon oignon, dans un gémissement rauque. J’étais comme une folle ! Lol
Puis un peu épuisé et surtout très excité, il se retira me laissant retomber à plat sur le lit. S’allongea à côté de moi, un peu essoufflé, profitant de le voir en peu en position de faiblesse, je me mis immédiatement à califourchon sur lui, sentant son sexe pénétrer ma chatte, gémissant mutuellement, un peu décidé à prendre ma revanche. Le chevauchant du mieux que je pouvais, détachant mon soutien-gorge pour laisser apparaitre ma petite poitrine, mettant mes mains sur ses pectoraux, le pinçant et le griffant un peu, faisant claquer mes fesses sur ses cuisses puis lui bloquant les poignets au-dessus de sa tête, allongeant ma poitrine sur son visage, redoublant d’effort. Je le sentais prendre du plaisir, tous deux gémissant sans complexe. Puis ne voulant pas en rester là, me redressant et le libérant, je ramener mes pieds sur l’avant afin de pouvoir m’assoir et me relever directement sur sa queue, qui me pénétré bien profondément. Criant chacun un peu plus fort à chaque sursaut.
Sentant de plus en plus le plaisir monter, cette fois c’est moi qui avait les choses en mains et je sentais qu’il ne rés****rait plus très longtemps, l’entendant criait et gémir de plaisir à chaque fois plus fort qu’il me pénétrait.
Puis dans un dernier assaut, il m’éjecta sur le côté en me disant qu’il avait envie de jouir sur mes seins.
J’étais allongé sur le dos, lui se mettant à côté de moi au niveau de ma poitrine, se tenant le sexe, et se branlant doucement. Je passais ma main droite entre ses jambes caressant ses couilles puis ses fesses et son petit trou. Je le voyais viser ma poitrine tout en gémissant de plaisir. J’étais très excitée de le voir comme ça. Puis accélérant la manœuvre, je voyais qu’il n’allait pas tarder à venir. Me caressant les seins de sa main gauche et se branlant de la droite.
Puis tout à coup, à peine ai-je eu le temps de l’entendre dire qu’il allait jouir, qu’il me saisit les cheveux avec sa main gauche et me présente sa queue devant ma bouche. Et dans un dernier gémissement bien rauque, sans que j’ai eu le temps de réagir, gicle tout ce qu’il a sur mes lèvres et mon visage, m’envoyant une grande gicler de sperme dans la bouche et sur les lunettes. Continuant de se branler jusqu’à ce qu’il soit à sec et complétement essoufflé. Me laissant là, avachie, sentant sa semence dégouliner du coin de ma lèvre et dans mon cou, je venais d’en prendre plein la tête comme une vraie petite chienne mais c’était pour la bonne cause, pour la saint valentin… Pour lui faire plaisir. Alors reprenant les choses en main, je saisi son sexe et me mi à le lécher et le sucer, la bouche encore pleine de son foutre, faisant gémir mon type de plaisir… qui me caressait doucement les cheveux…
Voilà comme s’est passé notre petite saint valentin. On s’est vraiment éclaté comme deux cochons… Mais c’était trop bon !
Bises à tous.

100% (32/0)
 
Categories: AnalHardcore
Posted by Solinette
1 year ago    Views: 2,494
Comments (18)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
7 months ago
chouette saint valentin ;)
carlcocks
retired
1 year ago
prochainement? ca fait un an sans histoire lol^^ je plaisante super écrit et motivant, je voudrais que tu sois la partenaire de mes ebats!
1 year ago
Tres sexy. . . tu as du te regaler ;-)
woolyyt
retired
1 year ago
Joli texte. très excitant
1 year ago
Excellent, quand c'est raconté par une femme, c'est encore mieux qu'en image.
1 year ago
joyeuse saint valentin !! ^^
j'ai adoré ton récit tout en subtilité...
en détail croustillant
et en sensualité a fleur de peau..
mais j'ai oublié le principal..^^
ta bonne gourmandise
et ta chevauchée bien cochonne : )
1 year ago
Hum tres chaud ton récit. Tu as du te régaler ma belle!
1 year ago
une petite soirée bien excitante !!!
1 year ago
merci pour vos commentaires, j'essaierai de vous raconter une autre de mes soirées coquines prochainement.
1 year ago
Très bien raconté j'ai adoré
1 year ago
Je suis fan de ton écriture !! très excitant et bien raconté... ça en appelle d'autres, non ?
1 year ago
Merci pour le partage d'expérience... Délicieux et stimulant
1 year ago
Pas avant ???? Mince alors !!!!!!
1 year ago
Merci d'avoir partagé ce délicieux moment avec nous !
Vivement l'année prochaine, non ?
1 year ago
ça donne envie tout ça
1 year ago
Très belle histoire, bien écrite, et qui fait son effet ;)
1 year ago
Tre jolie histoire
1 year ago
ton histoire est tres excitante il a du se regaler ton mec