Enculé par une ronde.

Ceci est une histoire vécue il y a 10 ans.

J'avais pris contact avec une belle ronde sur un site de rencontres. Elle se disait spécialiste de la fellation et experte en stimulation de la prostate. Ayant moi même eu quelques expériences anales en solo, l'idée de réaliser mon fantasme me faisait bander au plus haut point. Après quelques conversations téléphoniques très chaude, je me décidais a l'inviter chez moi. Elle partie de Montréal pour me rejoindre en banlieue agricole.

Une foie arrivé a mon appartement, je pu contempler cette jolie ronde aux énormes seins. Après un moment de discussion nous décidons de prendre un bain ensemble question de bien s'étudier avant notre séance de pénétration. Elle me déshabilla et j'en fit de même pour elle. Elle remarqua très vite mon pénis de bonne taille qui était en forte érection.
Elle me lava et je lui rendit l'appareil. Sorti du bain nous nous dirigons dans ma chambre pour commencer nos ébats. Elle avait amené tout son arsenal ( dildo, strapon, huiles, lubrifiants ), une vraie perverse quoi ! Pour commencer elle s'allongea sur le dos et écarta ses jambes. Elle prit un ton autoritaire et m'ordonna de lui lécher sa belle chatte. Je me mis donc au travail en m'appliquant du mieux que je le pouvais.

Ensuite elle me releva et mis un condom sur ma queue déjà bien raide. Je commençais a la pénétrer en position du missionnaire et vite fait elle se mit a quatre pattes pour que je la défonce a fond. Après quelques minutes d'intense ramonage elle me fit mettre sur le dos et se mit par dessus moi pour continuer le tout. Soudain elle s'arrêta et je sentis quelques jets chaud sortir de sa chatte et mouiller ma queue qui l'était déjà beaucoup. Wow ! Une femme fontaine, c'était ma première fois ! Comme elle venait de prendre son pied elle me banda les yeux et m'ordonna de me laisser faire et de ne rien dire. Elle commença par me relever les jambes et je sentis sa langue me lécher l'anus. C'était bon et elle le savais. Ensuite elle m'inséra un dildo bien lubrifié et alterna avec sa langue. Une fois mon cul bien ouvert, elle passa aux choses sérieuses. Elle me donna un peu de répit mais comme j'avais les yeux bandés, je ne voyais pas ce qu'elle fesait. Elle s'approcha de moi et me colla un gros gode enrobé d'un condom au visage. Elle m'ordonna de le prendre en bouche et de le masturber en même temps, ce que je fis et me rendis compte quelle portait un énorme strapon. Je m'exécuta sans broncher. Une fois bien lubrifié, elle m'ordonna de me mettre a 4 pattes et de bien m'écarter. Ensuite, elle me lubrifia généreusement. Elle s'inséra en moi d'un coup sec mais comme elle m'avait bien préparé, je le pris sans problème. Elle s'amusa a ressortir et rentrer sa grosse bite pour voir mon petit trou bien ouvert. Elle continua son manège quelques minutes et me demande de venir par dessus elle pour pouvoir bien me défoncer. Je ne pu durer que quelques secondes dans cette position,étant trop excité, je lui largua 5 bonne grosses giclées de mon sperme dans le visage pendant qu'elle continuait a me bourrer le cul.

Vidé et épuisé, je venais de vivre un de mes fantasme, être enculé par une ronde...
100% (13/0)
 
Categories: AnalHardcore
Posted by Sim_23
8 months ago    Views: 2,062
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
8 months ago
Quel charmante dame!
Merci d'avoir partagé ton aventure!
8 months ago
J'avoue, je bande
8 months ago
Très excitante cette histoire !