Une bonne pute à rebeux




Je suis fan de la bite des arabes...


Après avoir lu plusieurs histoires sur ce site, j'ai décidé d'écrire à mon tour, sur mon copain et moi.
Je me présente Geoffrey 19 ans, blanc, 1m70, mince, et mon copain Rezan, rebeu, 1m80, musclé. Cela fait bientôt 3 ans avec et on peut dire qu'entre lui et moi c'est souvent chaud voir hard.

C'était au mois de juin, je suis rentré dans sa chambre et je l'ai vu allongé dans son lit en short de boxe tout en jouant à la console et en fumant la chicha ! Il venait de se réveiller depuis peu. Je me suis approché de lui, on s'est roulé une pelle et il m'a dit : « enfin te voilà, cela fait 2h au moins que je t'attend, j'ai envie de toi tu peux pas savoir à quel point, je suis chaud chaud... Aller mets toi au boulot bébé ».
J'ai même pas eu le temps de dire quelque chose qu'il m'avait pris les cheveux et m'avait mis la tête sur son short.
La tête contre son short je sentais déjà sa queue à moitié raide. Je me suis mis à lécher sa queue par dessus son short puis à le branler. Après j'ai soulevé son short et j'ai vu cette magnifique queue, ce jouet que j'aime tant ! Je me suis jeté dessus, j'ai juste sucé le gland au début pendant 5 min environ, puis j'ai léché toute sa queue en longueur.. Je sentais sa bite durcir, ses 21 cm étaient dressés fièrement. J'ai continué à le lécher puis à le sucer longuement et profondément, il avait sa main sur ma tête et me caressait les cheveux tout en me disant des mots doux : « hum j'aime mon bébé, tu suces tellement bien, t'es extra, continues comme ca... ». Un moment donné il a décidé de faire à sa façon, il contrôlait les aller-retour que je faisais, il accélérait le mouvement, et m'enfonçait au maximum sa queue dans ma gorge, il essayait au maximum de rentrer sa queue dans ma bouche mais impossible vu la taille ! Il s'amusait aussi à me tenir les cheveux et à donner de gros coups de reins, et à baiser ma bouche. Qu'est ce que c'était bon ! Je l'ai sucé au moins 30 min comme cela.

Après j'ai baissé son short, puis je me suis déshabillé, on s'est mis en 69, moi toujours à le sucer mais aussi à s'occuper de ses bonnes couilles pleines. Ses couilles bien chaudes qui demandent à se vider et lui qui s'est enfin occupé de moi !!
Il m'a directement léché mon trou pendant 5-10 min, tout en me donnant des fessés ! Puis il m'a craché dans le trou et à enfoncé sa langue dans mon anus, rien que de sentir mon petit trou s'ouvrir et d'avoir sa langue en moi me faisais beaucoup de bien. Ensuite il m'a chatouillé mon trou avec son doigt, le caressait, et l'a enfoncé tout doucement en moi. Avec son doigt il a fait quelques aller-retour, l'a ressorti, à recraché dans mon trou et a mis deux doigts. Il tournait ses doigts, et faisait des vas et vient avec. J'aimais tellement, je gémissais de plaisir ! Je lui en demandais encore, et plus il m'a répondu que j'allais déguster et que j'avais en avoir plus.
Il a enlevé ses deux doigts, à écarté mes fesses, m'a bouffé le cul qui était dilaté puis à rentré trois doigts ! Il m'a doigté énergiquement pendant 10 min. Il m'a donné une fessée et m'a dit : « aller viens bouger un peu ! Les choses sérieuses vont commencer mon bébé ».
Après 1h environ de préliminaires le moment tant attendu arrivait !

Rezan toujours dans la même position, je me suis assis sur lui (bas de son ventre), il me regardait avec son regard « coquin-charmeur » et on s'est embrassé longuement, lui en doigtant mon trou et moi en lui faisant des caresses dans les cheveux.
Il tapotait mon cul avec ses 21 cm et s'est introduit en moi doucement (ceci est rare car habituellement il me pénètre avec f***e). Enfin rentré au fond de moi, mon trou se faisait à l'épaisseur de sa queue (6cm), la chaleur m'envahissait, et même avec l'habitude de me faire prendre j'ai toujours besoin de m'adapter à la longueur et à la largueur de sa queue. Il s'est mis à me donner des coups de reins, moi assis sur lui je sentais avec beaucoup de plaisir sa queue au fond de moi taper et à essayer d'aller plus loin. Je me suis accroché à ses bras, lui me tenant les côtes il a accéléré le mouvement et m'a défoncé le trou. Il s'est arrêté et m'a donné un coup « hard » qui m'a fait crié ! Je lui en demandais encore et plus fort donc il continuait ses vas et vient avec énergie et s'arrêtait à certains moments pour me donner de gros coups. A f***e de me donner des coups forts, je me suis allongé contre lui car il me faisait mal tout en me faisant de bien, il en a profité pour redresser ses jambes donc me retrouver complétement assis sur lui (à moitié en l'air). Et continuait ses aller-retour plus énergiquement et plus rapidement.
Ensuite il m'a tenu, et m'a mis sur le dos, il était enfin sur moi et à continué doucement cette fois-ci. Il adore cette position car il s'amuse à faire « des pompes » sur moi ! Après 10 min de cette fameuse position, il s'est retiré de moi et a apporté sa queue pour que je le suce.
Après l'avoir une nouvelle fois sucé, je me suis mis sur le ventre et lui sur moi, il m'a pénétré doucement puis a accéléré la cadence. Un moment donné il s'est arrêté et tournait sa queue en moi (hum quel bonheur). A ce moment là, Rezan avait décidé d'être romantique lui qui est habituellement l'inverse et m'a fait de nombreux bisous dans la nuque, aux joues et sur ma bouche, il me caressait les cheveux et me disait de nombreux « je t'aime » ou « que j'aime être en toi, tu m'appartiens, t'es mon bébé ».
Ce moment doux passé, il m'a redressé donc je me suis retrouvé à 4 pattes et là Rezan s'est mis à me défoncer le cul sans pitié. Il me donnait de gros coups plus forts les l'uns que les autres. Il allait vite et je sentais sa queue me transpercer, il me faisait tellement mal et tellement du bien, je criais et cela l'excitait donc il continuait encore et encore. Dans un coup fatal, n'ayant plus de f***e de rés****r, je me suis retrouvé collé contre le lit, et à continuait tout en donnant des mouvements de bas en haut de son bassin. Je lui disais d'arrêter mais il me répondais : « mais non t'aimes trop ca, ca se voit, t'es trop bon... T'aimes ma queue de rebeu alors déguste . Il m'a défoncé pendant 15min.
Il s'est retiré de moi (enfin !), il s'est allongé, je me suis approché de sa queue, et il a giclé dans ma bouche 7-8 gros jets de foutre bien épais. Hum qu'est ce que son jus, un bon goût de rebeu !!
Après avoir bien bu et nettoyé sa queue, j'ai continué à le sucer pendant que lui me caressait mon dos et mon cul.













73% (9/3)
 
Categories: AnalGay MaleHardcore
Posted by Sam669
1 year ago    Views: 2,493
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
EXCITANT
1 year ago
pas mal
1 year ago
Tres bon !!