Essai 1

Ce soir là il faisait chaud, très chaud ....

Ils venaient de monter tous les deux vers leurs chambres. Lui un homme plutôt grand, corps svelte, brun avec deux yeux bleux verts magnifiques. Elle de taille moyenne, mince, poitrine genereuse, cheveux courts, et un regard bleu azur.

Ils venaient de pénétrer dans la chambre qu'ils partagent. Il se décide à aller pendre une douche, elle elle reste là assise dans le fauteuil de la chambre à rever en fumant une cigarette. Après qu'il soit revenu elle décide d'y aller aussi. Elle entre dans la douche et se prend a rêver, rêver qu'il est là derriere le rideau translucide de la douche et qu'il la regarde. Elle carresse alors son corps enduit de savon d'une façon plus sensuelle que jamais, elle imagine qu'il est là et qu'il est excité a la vue de son corps dissimulé derriere ce rideau.

Elle termine sa douche et découvre en ouvrant le rideau qu'il n'est pas là, un rêve de plus...

Elle enfile pour unique vêtement un boxer string en dentelle puis retourne dans la chambre.Il est là nu étendu sur le lit éclairé par la seule lumière d'une bougie, une douce musique berce la pièce, ses yeux sont clos surement s'est il endormi. Elle se dirige lentement sur le lit et s'étend a ses côtés lui dépose un doux baiser puis se couche sur le ventre près de lui. Elle rêve qu'il est éveillé et qu'il a envie d'elle de son corps. Elle ferme doucement les yeux et se laisse aller à songer.

Doucement une main effleure son dos, et entreprend de douces carresses, il carresse son dos puis ses fesses avec tendresse. Sa main descend maintenant lentement entre ses jambes qu'il prend soin d'écarter quelque peu, ses doigts écartent le tissus et trouve bientot son clitoris déjà excité par le songe, par l'idée de son corps nu près d'elle. Il laisse glisser ses doigts dans son sexe ruisselant, les bouge doucement les introduis de plus en plus profondement lui donnant plus de plaisir à chaque mouvement. Elle laisse glisser sa main sur le coté de son corps et cherche le contact de son sexe dans sa main mais il la repousse lentement, il veut qu'elle le laisse s'occupper d'elle. Elle reste étendue ainsi sur le ventre les jambes écartées et le laisse faire aller et venir ses doigts en elle. Il se glisse bientôt derrière elle entre ses jambes et glisse son sexe dur à l'intérieur de sa chatte brûlante. Il bouge doucement en elle touchant à chaque assault un point nouveau, son corps et de plus en plus sensible. Elle replis lentement les jambes et repose maintenant sur les genoux à quatres pattes les épaules plaqués sur le matelas les fesses ainsi tendu lui offrant une ouverture parfaite pour pénétrer son corps encore et encore. Il pose ses mains sur ses fesses les saisit et la fait bouger ainsi à sa merci. Elle aime ça, ses seins carresse le tissus, ses tétons s'excite à ce contact, à chaque coup qu'il lui donne, elle pousse lentement sur ses mains et se redresse encore un peu elle bouge à son tour cherchant à lui offrir une vue de son corps aspirant sa queue puis elle va et vient ainsi ...

Il la bascule sur le côté et se blottis derrière elle, leurs corps s'emboitent parfaitement l'un dans l'autre, les jambes fléchis repliée les une contre les autres, son sexe revient en elle violement lui arrachant un lèger soupir de satisfaction. Il glisse sa main vers son clitoris redoublant ainsi le plaisir, son membre la pénétrant, ses doigts jouant avec son clitoris. Elle saisit sa main puis la dirige comme pour lui montrer le chemin, elle fait glisser les doigts de son amant jusqu'à son anus et le laisse comprendre seul ce qu'elle veut qu'il fasse. Pas besoin d'explications supplémentaires, il a compris et il commence à carresser puis y introduit ses doigts. Elle n'en peut plus son rêve est là tout près, elle a son sexe en elle, ses doigts dans son cul et les siens carressent maintenant son clitoris, de l'autre main elle écarte ses fesses et lui glisse quelques mots ...

- Aimerais tu mettre ta queue là tout au fond ?

Un sourire de complicité se lit sur son visage

-Oui j'aimerais ça

- Alors n'attends pas j'en meurt d'envie

Il saisit son sexe dans sa main le sort de sa chatte en feu, lui lève d'abord une jambe afin d'écarter encore un peu plus son anus et place sa queue à l'entrée, il carresse de son gland l'entrée du tunnel étroit qu'il meurt d'envie d'explorer, elle le regarde son visage tourné vers lui, il lèche ses doigts s'appretant a offrir un peu plus de confort à sa pénétration, carresse son membre de ses doigts trempés puis entre son sexe en elle, elle sent la chaleur de sa queue, il l'enfonce doucement d'abord puis plus fort et toute entière ensuite il sent son corps qui aspire son membre, son anus serré le fait comme prisonnier.

- J'aime ça lui dit elle c'est si bon, si doux

Dans cette position la sodomie lui est si douce si intense. Elle enfonce ses doigts dans sa chatte sentant ainsi au travers de cette paroi qui les sépare chaque mouvement de sa verge tendue qui va et vient. Leur corps brûlant de chaleur ruissellent. Il la pénétre de plus en plus vite. Cette douce sodomie les innondent de plaisir. Cet endroit tout à l'heure si vide est maintenant empli d'une verge puissante qui rèveille en elle plus de plaisir à chacun de ses mouvements. Elle a la peau brûlante, les seins durs, le clitoris devenu sensible à l'extrême, la chatte trempé et l'anus empli de plaisir. La jouissance est plus proche à chaque seconde. Il entre encore et encore sa verge dans son cul tel un pieu tendu. Leurs corps bouge dans des saccades de plus en plus rapide, ils sont tous deux ailleurs.

Elle râle de bonheur, sa respiration s'emballe, elle soupire jusqu'à laisser échapper de merveilleux sons qui en disent long sur son plaisir. Puis très vite submergé par la plaisir il laisse echapper en elle son nectar précieux. Il innonde ce sombre tunnel de son sperme chaud laisse tomber sa tête contre elle et reste ainsi blottis contre son épaule.

Pour tous deux ce soir la nuit seras aussi douce que cette sodomie si agréable.
70% (4/2)
 
Categories: Anal
Posted by Phedr
3 years ago    Views: 416
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments