Aujourd'hui j'ai sucé une belle b

Il y a trois jours sur Internet (Vivastreet pour ceux que ça interresse), j'ai passé une annonce indiquant qu'à 73 ans, j'avais envie de sucer une belle bite dans la nature.
J'avais repéré un endroit avec un parking, que je croyais être un lieu de rencontre avec des bois et des fourrés alentour. Je n'y ai fait aucune rencontre en repérage.
Aussi je précisais cet endroit avec une heure précise 16h. J'ai eu de nombreuses réponses plus ou moins excitantes.
La première pour Dimanche, mais aucune arrivée au bout d'un 1/4h, aussi je suis rentré chez moi avec mes envies car l'endroit était désert!
J'ai contacté un autre qui ne pouvais pas Dimanche mais Lundi même heure. Il ne connaissait pas l'endroit et j'ai dû lui décrire le trajet pour qu'il vienne en voiture un Fiat Scudo m'a-t-il dit.
Aussi Lundi je retourne, je me gare et en attendant je regarde un peu dans les fourrés et je decouvre qu'il y avait pas très loin un campement de gens du voyage où certains étaient manifestement ivres.
Aussi je ressors du parking pour m'en éloigner et j'attends sur le chemin un peu avant. Je vois arriver une voiture, une Ford, qui ralentit, son conducteur me regarde avec insistance et va vers le Parking. Je vais à pied à sa rencontre et persuadé que c'est mon homme je lui demande s'il a changé de voiture. Il est surpris et me demande si j'attends quelqu'un pour un achat de voiture !!! Je lui dit que non et que j'attends un homme à 16h pour passer un bon moment.
Il me dit alors que lui est venu sur ce Parking parce qu'on lui avait dit que c'était un lieu de rencontre. Il est descendu de voiture et je lui ai expliqué que les alentours étaient plutôt mal fréquentés.Il me plaisait, et je lui ai proposé d'aller ailleurs ensemble puisque la personne que j'attendais n'était toujours pas là à 16h30. Il m'a répondu qu'il était d'accord et que lui ne prenait plus de rendez-vous par Internet car en général il y avait une rencontre sur quatre ou cinq propositions.
Il connaissait un autre lieu de rencontre, pas très loin, et j'ai suivi sa voiture. Nous sommes descendus de voiture, l'endroit semblait très fréquenté. Nous sommes partis dans des fourrés en suivant un sentier, suivis de loin par un homme. Nous sommes arrivés dans un coin assez isolé en contrebas d'un autre sentier. Il s'est mis à poil, sa bite au repos avec un beau gland m'attendait. Je me suis mis aussi à poil et il m'a demandé ce que je voulais faire et je lui ai dit que je voulais le sucer ... Il se branlait doucement en attendant ma bouche. Sur le sentier au dessus un autre homme s'était arrété et cherchait à nous voir à travers les feuilles. Je me suis accroupi et mis son gland dans ma bouche en le branlant avec une main. Il me tenait la tête des deux mains, sa bite devenait de plus en plus dure !!! je me suis alors agenouillé pout être plus à l'aise et j'ai vu que le premier voyeur n'était plus là mais remplacé par deux autres ! Je n'ai pas laissé mollir sa bite et j'ai sucé de plus en plus profond son gland me tapait le fond de la gorge car il faisait un va et vient de plus en plus fort. Il geignait mais je ne voulais pas avaler son sperme. Je me suis levé et lui ai proposé mes fesses poilues et j'ai senti son gland et sa verge raide entre mes fesses, et il s'est frotté, frotté jusqu'à gicler sur le bas de mon dos. Ma bite depuis le début n'avait pas été touchée mais l'excitation l'a faite éjaculer toute seule. Sa bite était encore dure mais nous nous sommes rhabillés et nous sommes revenus vers les voitures en croisant certains qui nous avaient vus. Il m'a demandé mon pseudo Internet et je lui ai dit "OldBear" et je ne sais pas s'il va essayer de me contacter, mais il peut être sûr que je viendrais pour faire mentir ses statistiques, et le resucer à fond !!!!!
28% (7/19)
 
Categories: Gay MaleMatureVoyeur
Posted by OldBear73
3 years ago    Views: 1,163
Comments (9)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
8 months ago
Hummmmmmm
Très excitant, cela réveille mes envies plus ou moins cachées...
10 months ago
merci de ce récit bien excitant et qui rappelle des souvenirs
1 year ago
histoire bien exitante qui donne envie de te rencontrer ;-)
2 years ago
belle histoire, merci
2 years ago
Salut, et c'est ou ce coin de rencontre ?? :-)
ton histoire est bien excitante.
3 years ago
Merci'
3 years ago
Histoire bien excitante! J'adore!
brunozz95
retired
3 years ago
bonne histoire
3 years ago
et bien, moment sympathique pour toi a ce que je peux lire ;)
merci bien de la petite histoire