Enceinte besoin d un infirmier expert.

Enceinte besoin d un infirmier expert.
J’avais à l époque, 25 ans mariée et 1 enfant un petit garçon de 3 ans. Je ne travaillais plus, je restais mes journées dans notre appartement, mon mari partait le matin à 8H00 et rentrait le soir vers 19H00, les journées étaient longues mais je vivais dans un beau cocon très confortable. Je venais de découvrir que j étais à nouveau enceinte. Mon mari et moi nous étions heureux de ce nouvel événement à venir. Lors de mon dernier contrôle chez mon gynécologue, celui avait constaté que je faisais une trop importante rétention d eau, certainement du au fait de la chaleur et que je ne bougeais pas assez celui-ci me donna une ordonnance pour une petite série d une dizaine de piqures a domicile et a surveiller. J’étais enceinte de 5 mois et cette fois ci j avais pris beaucoup de poids j étais comme un petit bibindomme je ne supportais absolument plus mon physique qui était visuellement dégradant moi qui suis de nature très fine. Mon mari ne faisait rien pour me réconforter sur mon physique, il disait rien mais nos relations sexuelles, se faisaient de plus espacés et voir plus du tout. Il ne me prenait plus par mon vagin, sodomies, et branlettes espagnoles vous voyez le tableau et moi pour mes besoins rien et donc très frustrée. Je revenais chez moi et je cherchais sur le net un infirmier pour qu’il passe à domicile. J en trouve un et nous convenons avec le secrétariat pour débuter des le lendemain matin pour la première piqure et rendez vous prévu pour 9H30. Le lendemain matin, mon mari parti au travail 8H30, je trainais en robe de chambre, j avais le temps et mon petit bout choux se promenais déjà, je lui donne tranquillement son petit déjeuner, quand la sonnette retenti pourtant il était 9H00, je décroche l interphone :
« Bonjour je suis l infirmier «
« Ah vous êtes en avance montez je vous ouvre dernier étage. «
Je range vite toutes les affaires qui trainaient et je ferme rapidement ma robe de chambre, je n étais même pas coiffée, bon je me dis, tant pis il doit en voir d’autre. Et le voilà à la porte sur le palier.
« Entrez, je suis ici au fond dans la cuisine «
Et la je découvre l infirmier, il devait avoir 35 ans, barbu, il me serre la main.
« Je suis Thierry, montrez moi votre ordonnance vous avez les produits ? »
« Oui » et je vais lui chercher le tout.
Il lit l ordonnance, et prépare la piqure.
Il m annonce « Vous avez un endroit plus discret avec le petit, c est sur la fesse que je dois piquer ».
Moi « Ah oui je ne m attendais pas a des piqures aux fesses mais, venez et je l emmène dans la chambre à coucher ».
Je me tes dos a lui, j ouvre ma robe de chambre et je lui montre le haut de ma fesse. Lui vite passe un coton et me pique sans même m avertir. Et hop le voila déjà entrain de ranger et de partir.
« Bonne journée et a demain » et j entends la porte se refermer.
J’ai commencée à avoir mal a la fesse et cela m a fait mal toute la matinée je me suis dit, il m a mal pique cet infirmier il faudra que je lui en parle demain matin.
Le lendemain, le voila de nouveau mon infirmier qui arrive a 8H45 pour un rendez vous prévu pour 9H30, je me dis a ce rythme il va me cueillir un de ses matin au pied du lit avec mon mari. Le voila. « Au fait je voulais vous dire, j ai eu très mal toute la matinée a la fesse, vous avez été peut être trop vite hier si vous pouviez faire attention »
. Et le voila qui prépare la piqure et qui se dirige déjà vers la chambre, je n avais pas encore fait le lit et j avais mes vêtements éparpillés au sol.
« Vous devez vous décontracter, et ne pas être tendue et vous aurez moins mal. Mettez vous à l aise et je vais vous masser avant la piqure ».
Le voilà entrain de me masser ma fesse doucement avec soin et délicatesse.
« Voilà vous me semblez déjà mieux décontracter. Je vais vous piquer attention »
Et pas le temps de dire ou le voilà entrain de tout ranger et de partir et j entend. « Au revoir à demain »
C’est vrai j ai eu moins mal durant la journée mais tout de même la douleur était là.
Lendemain, rebelote, mon mari à peine parti que mon infirmier en avance se présente, je vais dans la chambre ou il me rejoint,
« Bonjour, alors toujours aussi douloureux ? »
« Oui moins mais encore de la douleur »
« Alors il faut encore mieux vous décontracter, j ai un moyen, fermez la porte pas que le petit, nous vois, maintenant mettez les genoux aux bords du lit et enlevez ce peignoir vous serez mieux et vous savez dans mon métier je vois beaucoup de corps donc ne soyez pas timide »
Je me laisse prendre par ses paroles et nue je m installe genoux contre le matelas nue comme un vers.
Il s approche de moi par derrière et me passe une main sur les fesses.
« Oui laissez vous faire, décontractez vous, ne pensez a rien, détendez vous, je vais vous faire du bien, ne dites rien et laissez moi faire, je vois ce qui vous faut, vous êtes enceinte et vous avez besoin de vous détendre »
Doucement ses caresses deviennent des caresses sur ma vulve, j écarte mes fesses et je m installe a 4 pattes sur le bord du lit, et lui sent bien que je suis excitée et mouillée et il introduit doucement 1 doigt puis un deuxième, je commence a bien apprécier ses caresses, et je gémis, doucement.
« Voila c est bien je vous sens bien décontractée, laissez vous aller nous sommes juste vous et moi » Je l entends défaire sa ceinture et descendre son pantalon je ne me retourne pas et je le laisse faire trop envie de me décontracter.
Il me prend par les hanches et je cambre bien pour présenter ma chatte excitée a son sexe que je ne vois pas mais trop envie d être prise de savourer la sensation d avoir un sexe dans ma chatte abandonnée. Je le sens a l entrée de ma vulve il passe son gland pour se lubrifier le gland puis il me reprend par les hanches pour s introduire de son sexe au plus profond de moi d un seul trait.
« Ohhh oui c est bon, oui décontractez moi j en ai trop besoin »
« Je vois je vois et c est avec plaisir madame que je vais bien vous détendre »
Le voila entrain de bien me prendre, bien profond et bien rapidement, bien monte bien dur comme j aime a ce rythme lui et moi ne tenons pas très longtemps et le voila entrain d éjaculer au fond de moi et moi entrain de jouir.
« Hummm ohhh oui c est bon je suis bien détendue n oubliez pas ma piqure et vite a demain … »
« Vous n’inquiétez pas je vais m occupez de vous tous les matins et je préconise une contraception même enceinte je pourrais mettre en route son petit frère ou sœur à moins que ne soit un risque que vous preniez »
« Le risque est grand mais pour un tel plaisir et bonheur tous les matins je ne saurais pas dire non, mon mari n avait qu’a assurer mes besoins matinaux, je vous dis déjà a demain »
Les séances de piqûres on durées jusqu’ a la veille de mon accouchement. Mon beau petit bébé, une fille est née en pleine forme et pour les curieuses et curieux elle n n’a pas eu de petit frère ou petite sœur… mais je conseille fortement aux femmes enceintes une bonne cure de piqures cela fait toujours un bien fou quand elles sont prises au petit matin et prodiguées par un infirmier expert.
91% (23/2)
 
Categories: MatureTabooVoyeur
Posted by OALINE
6 months ago    Views: 4,281
Comments (12)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
5 months ago
Comme quoi ,y'a pas que les infirmieres qui font fantasmer les mecs !
ah le fantasme feminin !
5 months ago
je vais changer de metier
5 months ago
Chaude Aline! Enfilée!!!
5 months ago
Passionnant cette histoire, moi je serai venu te faire des piqûres tout les matins et gratuitement, sauf que je ne sais pas les faire ... ;)
6 months ago
Quel histoire très excitante! C'est bien malheureux que ton homme t'ait délaissé en pleine grossesse. Surtout que les hormones travaillent beaucoup en cette période! ;)
Bref, je t'aurais bien pris la vulve pour assouvir ton appétit grandissant.
6 months ago
Tu es très chaude comme j'aime envie de te prendre par tout tes trou et de te faire jouir vider mes grosse couilles sur ton jolie corps
6 months ago
Hmmm... tu perds pas le nord toi! C'est chaud ton histoire, je l'envie, moi, cet infirmier! Mais quelle cochonne.. tu as bien eu raison!
6 months ago
tu es la plus grosses salope que j'ai pu lire, je faire enfiler par son infirmier alors là bravo, tu mérites de te faire inonder tout le corps de foutre...... et que je te rince en te pissant dessus
6 months ago
grosse chienne même en sainte tu te faisais sauté comme une femelle en rûte pleine tu lui suçais la bitte grosse salope un vrai chienne tu en as bouffée de la bitte connasse
OALINE
retired
6 months ago
Envie de lire vos commentaires ...
6 months ago
bien excitant
6 months ago
Un infirmer professionnel et consciencieux visiblement. Et veinard surtout :)