ma 1ere et pour l'instant unique BBW

j'allais avoir 26 ans j'étais officiellement célibataire et de temps en temps je me tapais une nana mais je n'étais pas encore prêt a me poser...
j'adorai cette période de ma vie qui a été trop courte a mon gout!
je m 'étais inscrit sur un site de rencontre, et je recevais des SMS de filles pour faire des rencontre plus ou moins sérieuse. J'ai eu pas mal de conquête grâce a ce site.

un jour je prend contact avec une fille qui m'annonce qu'elle à 38 ans qu'elle est marié et qu'elle s'ennuie dans son couple, qu'elle cherche une rencontre éphémère sans blablas..
Ce n'est pas un problème pour moi ..une femme marié plus âgée le pied! Le rêve même!

elle m'annonce alors qu'elle n'est pas très jolie.. et surtout en surpoids...AIE

Aie... j'ai jamais trop été attiré par les rondes jusque là et là..1M65 pour 95 kg...c'était même une très ronde...
habituellement j'aurai laisser tombé, stopper le dialogue c'est tellement facile avec les nouvelles technologies;
Mais là je sais pas ,j'avais très faim, très très faim même et j'ai accepter de l'inviter dans mon appart. On verra bien..

j'avais donner RDV un dimanche soir a 19h00.pile a l'heure elle sone , un peu stressé je descend pour l acceuillir..et surprise la fille est plutôt bien arranger bien proportionné bien maquillé ni trop ni trop peu. très bonne première impression..
j'avais déjà fait plusieurs rencontre et bien souvent j'étais déçu ce n'étais pas le cas cette fois..
elle s'appeler Sandrine, elle étais loin d'être un canon mais avait quelque chose d' attirant

je l'invite donc a prendre l'apéro pour faire connaissance, on s'installe dans le canapé du salon et c'est liqueur de pomme pour tout les deux histoire de s'alcooliser un peu et de se mettre a l'aise..
et puis après 1 petite demi heure on commence a parler sexe , elle m explique les raisons de sa présence chez moi et me dis clairement qu'elle a faim elle aussi..

on commence alors s'embrasser et cette fille à une langue merveilleuse, après la bouche elle s'attaque a mes oreilles! je bande déjà comme un malade.
Elle prend les chose en main et me déboutonne le pantalon. Sans gène aucune ,elle commence a me sucer comme jamais on m'a sucer!!

j'ai failli déjà éjaculer moi qui ne suis pourtant pas précoce! je me suis retirer et la déshabille pour gagner du temps..je découvre alors toute ses rondeurs et ma bite se durcie encore plus!
ses seins sont lourd et tombe sur son ventre rond, et ce ventre très excitant tombe sur une belle chatte naturelle bien dodue. Elle est poilu mais ce n'est pas excessif.
je l'emmène jusque dans ma chambre , et en profite pour mater ses grosses cuisses son gros cul. elle est nue devant moi allonger dans le lit je bande comme un dingue.

elle me demande si j'ai des capotes...quelle question je suis armé pour une année de baise!

je me jette sur sa chatte et commence a la lécher, elle est surprise et semble apprécier.
je me suis refait une santé, moi qui croyait éjaculer rapidement finalement je suis dans un grand soir.
elle se glisse doucement sur moi et on passe en 69...je suis sous 95 kg...le bonheur!!
j'ai jamais fais un 69 de cette qualité, sa chatte brualnte coule sur moi pendant que je lui doigte la chatte et l'anus...elle adore..

c'est le plus jour de ma vie sexuelle!

j'enfile une capote et commence a la baisser le plus profond que je peu , en missionnaire en levrette tout y passe...je fini par éjaculé dans la capote.
je vais chercher une bouteille d'eau en revenant dans la chambre je la retrouve a 4 pattes elle me demande de la reprendre en levrette..
son cul est énorme !je me sent tout petit a coté c'est le pied

je ne sais plus combien de fois j'ai changer de capote ce soir là peut être 4 ou 5 fois...et a chaque fois elle réclamai une levrette

épuisé tout les deux il est 2h 30 du mat ..et en panique elle se rhabille ..son marie l'attend chez elle nous n'avions pas vu l'heure..

A regret elle quitte l'appartement, elle a l'air satisfaite mais déçu de ne pas pouvoir dormir ici.. moi je suis épuisé mais pas vraiment envie de dormir ..je traine nue dans mon appart en fumant des clop..ma bite est encore en demi érection usée par la baise..

je n'ai jamais plus connu une soirée cul de ce niveau...c'était superbe..

malheureusement, je n'ai pas voulu garder contact avec elle, elle aurait aimer me revoir mais j'avais d'autre fille en vue.. connerie ! depuis je cherche une maitresse ronde de cette qualité!

cette histoire est entièrement vrai ..si tu te reconnais Sandrine contact moi
et a tout ceux qui me lise je vous souhaite de baiser une BBW un jour dans votre vie! c est tellement bon une femme ronde!


100% (10/0)
 
Categories: Sex Humor
Posted by Northfrance
11 months ago    Views: 971
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
15 days ago
tout à fait d'accord avec ton commentaire final ! J'ai passé quelques années avec une femme très ronde et au lit c'était vraiment le pied : elle aussi aimait la levrette et ne disait jamais non à une bonne sodomie...
9 months ago
J'ai baisé une bbw de 43 qui s'appel Sandrine ^^ Elle avait des seins énormes et ce a peine un mois après avoir cassé avec mon ex après 7ans de vie commune!!! Et quel panard cette femme mûre très chienne avec ses nibards énorme!! Vive les bbws
10 months ago
ah que oui c est le kiff
j ai toujours aimé les bbw
11 months ago
Je confirme
11 months ago
good
11 months ago
Je suis bien d'accord avec toi !