Deux queues pour une jolie maman!

Mon mari et moi avions décidé de profiter de ma première grossesse pour étendre notre horizon sexuel. Nous avions d'abord rencontré Marie avec ses gros melons bien chauds et maintenant j'avais envie d'une bite de plus. Mon mari était un peu moins chaud à l'idée de me partager avec un autre type, mais devant mon excitation constante il se fit à l'idée et je cherchai tout aussi avidement des profiles intéressants. Finalement mon choix s'arrêta sur un type avec qui je jasais depuis pas loin de cinq ou six ans par le biais de notre site de rencontre. Dan était un gars en couple mais qui n'arrive pas à vivre la monogamie et je le connaissais assez pour savoir qu'il serait respectueux. Nous avions rencontrés quelques types dans des endroits publics et jamais n'en n'étions arrivés à les ramener dans un motel.

Bref, l'idée de rencontré Dan s'était imposée d'elle-même et nous lui avions donné rendez-vous dans un petit resto en face du motel où nous voulions l'amené. Il était visiblement nerveux et nos multitudes de fantasmes échangés aux fils des échanges lui mettait visiblement de la pression. Par contre, je savais qu'il me connaissait presque autant que mon propre mari.

Donc Dan était arrivé le premier et il m'embrassa tout de go avec un patin monumental glissant sa main sur ma croupe comme s'il avait toujours fait ça. Je sentis le regard un peu perçant de mon chum mais c'est surtout le regard des autres clients qui me fit rougir. Nous commandâme des cafés ( et un verre de lait pour moi) que nous bûmes presque d'un trait puis Dan ne se fit pas prier pour aller en face.

L'endroit était relativement beau, toujours un bain tourbillon. Je suis une maniaque qui aime laver le monde avec q ui je baise. J'adore passer le savon sur une queue bien dure...ou glisser un doigt savonné dans un cul...hum... Bref, j'étais à peine entrée que déjà j'avais mon mari et Dan qui me déshabillais, glissais leur main sur mon corps à peine réchauffé et me poussaient vers le bain. L'eau chaude me fit le plus grand bien, je vis les gars se servir une bière et me regarder d'un air entendu. J'en profité pour me faire chatte. Je m'assis sur le bord du bain, jambes bien ouvertes et commençai à me caresser et mes seins se mirent immédiatement à couler. Soudainement j'ai eu l'attention de ses messieurs qui se sont hâtivement déshabillés et sont venus dans le bain prendre chacun position à chacun de mes seins. Il était étrange pour moi d'allaiter deux hommes matures et à la fois extrêmement excitant. Leur langues étaient douces et chaudes et je les sentais roucouler à chaque gorgée.

FInalement mon mari s'est détaché de mon sein le premier et a glissé sa langue sur ma chatte. Il suçait mon clitoris avec aisance et glissait en même temps deux doigts dans ma chatte. J'étais secouée de spasme et j'avais du mal à me tenir sur le bord du bain. Finalement à bout de secousse je me suis libérée de l'emprise de mon mari et de Dan pour bien les laver. À genoux, j'entrepris de les laver à la main, passant ma main savonneuse sur leur verge, glissant entre le gland et le prépuce, tournant doucement autour du gland. Malexant leurs couilles. Puis finalement, je savonnai abondamment mon index gauche et droit et les enculai doucement dans un mouvement de va et vient. Au début, les gars étaient tendus mais il semblerait que le mouvement n'était pas si désagréable finalement. Je les rinçai finalement avec la douche et commençai à les sucer gouluement. J'entendais leurs gémissements alors que j'alternais avec ma bouche d'une queue à l'autre. Puis ouvrant toute grande, je les enfournai non sans mal toutes les deux. Le contact de leur deux queues me fit mouillée abondament. Je les suçai pendant un bon moment en fait jusqu'à ce qu'ils explosent sur mes seins. J'étais d'abord déçue mais quand ils se mirent à les nettoyer de leur langue, j'eu l'impression de me liquéfier.

Je fus nettoyé de la tête au pied à coup de langue et portée comme une reine sur le lit ( complétement cucul en forme de coeur)Dan me plaça comme un pantin popotin dans les airs complétement à leur merci. Tout d'abord on me passa une cravate autour des yeux puis on m'attacha les mains derrières le dos. La position était inconfortable mais tellement excitante. Je les entendais vaguement discuter à voix basses mais je préférais me concentrer sur les sensations qui allaient bientôt je l'espère bientôt m'envahir...

Je sentis d'abord une main sur mon dos, je n'arrivais pas à savoir si s'était mon mari ou Dan, mais la main était chaude et appuyait sur le cas de ma colonne près du coccyx. Puis une langue sur mon téton gauche me fit frémir. Mes mains derrière le dos me permettait à peine de bouger et mon appuie sur la tête ne me donnait pas non plus grand jeu. Je sentais une langue, puis un pincement de dent, puis des doigts...et soudain une langue sur mon anus. Une langue chaude qui pointait profondément vers l'intérieur. Ma chatte devait mouillée parce que je sentis le drap devenir moite sous mes genoux. Puis la langue descendit vers ma chatte. Je sentais maintenant une queue se présenter au bord de mes lèvres et malgré ma position inconfortable je commençai à lécher le gland qui m'était offert. La main continuait de malexer mon sein et la langue me fouillait profondément. Finalement j'expédiais un long jet de liquide chaud au visage de mon lécheur et le sentit frémir d'excitation. On me lécha encore et encore suçant mon jus, glissant tout d'abord un doigt expert dans mon anus lubrifié puis trois doigts dans ma chatte. Le gland frétillait toujours dans ma bouche.

Doucement, on me glissa sur le côté puis je sentis Dan ( il était légèrement plus petit que mon mari) qui se glissa doucement entre mes fesses. Son gland était gros, ce fut un peu douloureux mais comme une langue entra en même temps dans ma chatte, je ne sentis que de la jouissance. Je sentis finalement la queue de mon mari pénétré en moi et ce fut une extase sans nom. Leurs mouvements étaient lents et profonds, je sentais à l'occasion la bouche de mon mari sur mes seins, ou la main de Dan qui pinçait les mamelons devenus sensibles par l'excitation. Pendant de longues minutes, je fus prise par deux queues, je me sentais à la fois Reine et pute. J'étais aux anges. Dan sortit de mon cul et éclata sur mes fesses et mangea son crêmage fraîchement sortit. J'eu encore une fois une salve de jouissance qui innonda la queue de mon chum. Excité lui aussi, il éclata en moi et vint joindre sa langue à celle de Dan. J'étais bouffée à l'avant et à l'arrière, je ne pouvais même pas me tortiller de plaisir...ma bouche émettait des sons guturaux et a****l, mais ils ne cessaient de se délecter de mon sexe. Une fois bien lavé, on me délia les membres puis on enleva la cravate de mes yeux. Les gars étaient échevelés, gluant de sperme et de jute, mais leurs yeux brillaient de désir. Ils étaient tellement beaux!!!

Nous prîmes finalement un bain bien tranquille, une bière à la main pour les gars un verre de moult de pomme sans alcool pour moi. Les gars étaient devenus de bons amis, et moi, je les regardais d'un air maternel. Une fois leur bière terminé, ils me lavèrent, me firent venir à plusieurs reprises avec leur bouche chacun leur tour puis un dedans l'autre derrière ( J'adore me faire bouffer quand je suis debout je viens beaucoup plus fort) puis nous reprirent chacun le chemin de notre demeure.

Dan et moi discutons souvent de ce moment mémorable, pour mon chum ce fut une première, celle de prêter sa femme à un autre homme, mais il ne le regrète pas, il dit n'avoir jamais vu une telle excitation chez moi ( mis à part lors de notre rencontre avec Marie) Peut-être une autre fois...pourquoi pas! J'en mouille encore juste d'y penser!!! :P
95% (20/1)
 
Categories: AnalFetishTaboo
Posted by Lupine13
3 years ago    Views: 2,683
Comments (7)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
voyeur57400
retired
1 year ago
Superbe histoire merci ♥
3 years ago
hum...non...je préfèrerais pouvoir garder Marie pour moi toute seule! Je suis bien trop gourmande pour partager! :P
3 years ago
Une histoire très très érotique et ultra bandante.
Vous auriez du arranger un plan avec Dan et Marie en même temps... ça aurait pu être grandiose, non?
3 years ago
hummm très belle histoire beauté :)
3 years ago
Merci à vous deux! Neobean, je savais que tu aimerais! Bisous mouillés! :P
3 years ago
Belle dédicasse, j'apprécie :) xxx
gerpier
retired
3 years ago
J'ai particulièrement aimé mes grossesses et ton histoire est superbe. Continue à nous enchanter.