La peur du gendarme

Faut pas faire des choses en voiture.


Avec mon chéri, l'autre soir on est parti un peu en balade pour être ensembles. Ça change un peu comme il ne peut pas m'emmener chez lui, sa femme est là et que j'ai pas envie de me retrouver à mon appartement, on va faire un tour.

Souvent on parle. Maintenant vous savez qui je suis, j'ai plein de problèmes. Je me cherche toujours un peu. Au début j'étais vraiment décidée pour aller vers un changement de sexe. Mais la peur du bistouri m'a dissuadée. En fait c'est peut être parce que maintenant ce serait possible. Mon chéri, mon amour est tout a fait prêt à payer pour çà si je le veux. Ça coûte une fortune çà se compte en dizaine de milliers d'euros si on veut quelque chose de très bien fait. Mon chéri c'est renseigné, il n'a pas voulu me dire exactement la somme mais c'est le pris d'une belle voiture. Et puis j'ai tellement la trouille. C'est con de dire çà quand on a essayé deux fois de se suicider en se taillant les poignets et le cou. Mais j'ai peur des opérations.

Donc on parlait avec mon nounours de ce que je désirais. Moi mon problème, mon obsession c'est la poitrine. Je ne suis pas modeste en disant çà, mais maintenant je crois que je suis plutôt jolie, sexy même sans avoir eu de transformation. Mon corps n'a jamais été celui d'un garçon, mon sexe non plus il est si petit. Mais il me manque des seins. Oh je veux pas du 100 C juste de petits seins, ceux de Jane Birkin suffiraient à mon bonheur. On parlait de çà donc.

Je faisais des papouilles dans le cou de Gilles, naturellement çà lui fait de l'effet et moi aussi. Au bout de pas longtemps on a très envie. Enfin moi j'ai très très envie de faire du bien à mon homme. Vous allez dire que je suis une cochonne, mais ce que j'aime c'est le prendre dans ma bouche et le sucer jusqu'au bout. Ne soyez pas dégoûtés, j'ai pas honte j'aime sucer, un de mes fantasmes c'est d'avoir plein d'hommes à sucer. J'aimerais bien oh comment çà s'appelle, il y a des trous dans les murs, les mecs passent leur sexe on peut les sucer anonymement. Ça c'est génial !! Ah j'ai retrouvé « glory hole » (oui j'ai pompé sur internet – le nom idiots hihihi)

Mon chéri me dit, tiens on va s'arrêter là, sur le parking. Il n'y avait personne. C'est une route nationale, mais il n'y a pas grand monde à cette heure là. Il se gare bien au fond du parking. Même si du monde vient on sera tranquille.

On s'embrasse, j'aime quand il me serre comme çà, il embrasse drôlement bien mon chéri, quand il me roule une pelle aussi fort. Je suis vite toute en chaleur. Mon gros clito veux se redresser dans ma culotte. Sous ma main je sent que mon chéri est en plein forme. Je suis experte à ça je trouve la fermeture, hop et je glisse ma main Oh la la il est tout gonflé. Je le fais passer sur le côté de son slip. Ah enfin qu'elle est dure !! Mon chéri n'a pas un sexe énorme, il est moyen. Mais je n'ai jamais trouvé un autre homme qui soit aussi dur, aussi tendu . Pourtant j'en ai hélas vu pas mal des sexe d'hommes qui se son servis de moi sans même me regarder.

Mon chéri est tout dur, je donne quelques bisous sur sa queue et puis je la prend dans ma bouche. Si des filles lisent çà elle savent le plaisir qu'on à quand le sexe de son homme est sur votre langue. Moi çà me met en transe. La peau est douce, les grosses veines sont gonflées. Oh il est beau le sexe de mon amour. Il a des frissons, avec ma langue je tourne autour, je lèche et je le prend aussi au fond de ma gorge.
Je vous jure quand je fais çà je suis la plus heureuse des nanas. Je me retiens d'aller trop vite car le moment que j'aime c'est quand il ne peut plus se retenir.
Il a des petits soupirs, sa queue saute dans ma bouche, par moment il est plus tendu. Mon chéri à posé sa main sur mes cheveux et il me caresse doucement.
J'aspire encore plus fort, je le relâche, le reprend dans ma bouche. Mon chéri ne va pas tarder à jouir.
Je le ressort de ma bouche, toute dure , toute gonflée elle brille. Je la serre entre mes doigts, je remonte vers le haut. Oh j'adore , une grosse goutte apparaît au bout, mais vraiment grosse. Je l'att**** avec ma langue avant qu'elle coule le long. C'est bon, j'aime le goût un peu salé, c'est épais humm c'est bon. Je refais pareil encore une grosse goutte, je la lèche aussi. Et je reprend tout son sexe dans ma bouche. Je ne veux pas le faire trop languir, et puis moi j'ai trop envie !

Il vibre, il palpite il va bientôt jouir, sa main est crispée sur ma tête. Et paf d'un seul coup il explose dans ma bouche, oh j'adore, il gicle fort, ca me coule dans la gorge, il me remplit la bouche. Moi aussi j'ai un gros frisson comme si je jouissait aussi. Oh la la comme il avait envie !! C'est fort épais, et il en gicle plein. Oh j'aime çà je bois doucement, quand je lèche sous le gland il a un sursaut c'est sensible. Heureuse, j'en ai plein la bouche.


Et là TOC TOC TOC à la vitre de la voiture. Et j'entends

GENDARMERIE NATIONALE. Ouvres la vitre s'il vous plaît

J’avale tout ce que Gilles m'a mis dans la bouche, je me dresse vite, je m'essuie la bouche. J'ai le cœur à 100 je sent le rouge qui monte à mes joues. Oh non !!! Qu'est ce qui va arriver !! Je stresse a mort. Dans ma petite tête je me vois déjà emmenée avec mon chéri. Je me mets à trembler comme une feuille. Gilles me serre la main, en même temps il ouvre la vitre.

Bonjour Messieurs, Dames vous savez ce que vous faites là c'est interdit.
Si vous voulez faire çà rentrez chez vous.
Je peux dressez une contravention çà peut aller jusqu'à 15.000 euros, c'est plus cher qu'une chambre non ?
Bon vous êtes seuls, personne n'a rien vu. On passe pour cette fois.

Je tremble toujours j'ai honte, je suis recroquevillée dans mon siège. Je sent que Gilles s'énerve. Je lui serre la main. Il me regarde, il me comprend. Je sent qu'il se détend. Depuis quelques mois qu'on est ensemble je sais combien il peut être gentil mais aussi qu'il est colérique (jamais avec moi) quand on l'ennuie

Il ne peut pas s'empêcher quand même de dire.

Ah çà c'est plus facile de contrôler les gens qui ne font rien de mal plutôt que de choper des cambrioleurs !!.

Le gendarme fait la grimace.

Calmez vous calmez vous.

Mon entreprise a été cambriolée il y a 3 mois et là on n'a trouvé personne. dit mon chéri

Je suis morte de trouille, au lieu de rien dire il les agresse un peu et pas aimable. Il est fou mon chéri. Il sent que je tremble comme une feuille, j'ai une boule dans la gorge. Je commence à pleurer.

Papiers du véhicule, votre pièce d'identité s'il vous plait

Le gendarme se baisse et me regarde il me détaille un moment.


Vous êtes majeure mademoiselle ? Votre pièce identité

Je secoue la tête pour lui dire que oui je suis majeure ! Et je fouille dans mon sac. Pour lui donner ma carte d'identité. C'est ce que je redoutais le plus. Il a passé les papiers de Gilles à son collègue qui contrôle. Il regarde ma carte d'identité.

Ce n'est pas vos papiers mademoiselle me dit le gendarme.

Si si c'est moi. C'est ma carte d'identité. J'ai la voix qui tremble. Les larmes aux yeux.

Il me regarde attentivement. Me détaille. J'ai peur il ne dit rien mais regarde ma carte.
Son collègue lui rend les papiers de Gilles. Il se baisse à nouveau nous rend tous nos papiers.Et il nous dit.

Au revoir messieurs, bonne route.

J'éclate en sanglots. Je sent que Gilles ouvre sa portière. Je lui tire la main.

Non non on s'en va vite s'il te plaît.

Il démarre la voiture brusquement et part très vite du parking. Les pneus font du bruit et les gendarmes le regarde passer . On est sur la route. Mon chéri est très énervé. Il conduit vite, sa me fait un peu peur. Puis il se calme, il me caresse la joue et me dit je t'aime.

Que ça m'a fait mal quand il à dit çà le gendarme. J'ai été rabaissée plus bas que terre. C'est toujours comme çà à un moment ou un autre. Même quand je suis heureuse comme maintenant.

Mais là j'ai eu honte pour mon homme, je sais ce que les autres ont pensé. Que c'est un pervers, qui se tape des travelos dans sa voiture. Voilà ce qu'ils on pensé. Voilà l'image que je donne, je suis pour les gens qu'un mec déguisé en femme qui fait la pute voilà. Personne ne se doute que je vis toute le temps en fille, je suis une fille ce n'est pas moi qui c'est trompée, c'est la nature. Personne ne pense que je peux aimer, que l'on peut m'aimer. Voilà

Je trouve plus d'oreilles amis, que ce site porno que dans la vie de tous les jours. Plusieurs ici m'ont envoyé des petits messages gentils. Je les remercie. Vous ne pouvez pas imaginer le bien que çà me fait.

Ce soir là mon chéri m'a ramené à mon appartement, il a mit longtemps à me consoler.
Je l'ai pris pleine figure la réflexion du gendarme, cette fois là. J'ai même pas tout raconté à mon ami Claude, pourtant le lui en dit des choses mais çà j'ai pas pu (pardon mon chou). Après mon chéri m'a bien fait l'amour. J’espère que j'aurais de moins en moins a pleurer comme çà. Et puis c'est de ma faute, je suis trop sensible.


Bises à tous mes amis



69% (6/2)
 
Posted by LucieTrave
2 years ago    Views: 1,143
Comments (7)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
sans vouloir etre désagréable la gendarmerie nationnale n'est pas vraiment réputée pour sa delicatesse lucie lol. ceci dit oui tu es une cochonne, oui tu aimes le sexe, et alors c'est la vie. ce n'es pas parcequ'un "clown" en uniforme coincé du cul n'est pas capable de voir l'évidence que cela n'est pas, tu es une femme, cela se sent dans tout ce que tu racontes. bises lucie
LucieTrave
retired
2 years ago
Bise ma chérie
JE sais bien je sais mais c'est pas tro pour moi que j'étais gênée encore que quand même. Mais pour mon chéri. J'avais honte de lui attirer des regards comme çà si j'avais été une nana vraie ils auraient été plus sympa Mais c'est passé En plus je susis aux anges je te raconterais en privé
2 years ago
Encore une histoire bien bandante et un peu triste pour toi mais après tout qu est ce que tu en as à foutre de l'avis des gendarmes ;-)
LucieTrave
retired
2 years ago
Tu vois ZAR34 je me suis bien renseignée, je précise que je suis une douillette froussarde. Quand tu vois ce qu'il faut endurer j'ai peur de craquer. Surtout que maintenant j'ai un homme dans ma vie. Il m'aime sincérement. Moi je suis dingue de lui Il est plus agé je m'en moque on s'entend parfaitement, il me protége oui on a une relation un peu trouble amants oui un peu pere fille aussi car il est le pére que j'aurais aimé avoir. Alors maintenant je doute beaucoup en plus il m'aime comme je suis risquer de tout perdre? Trop de mal à arriver à ce résultat. Pourtant tu sais j'ai rêvé de çà. Mais je sais qu'il me suffit de changer d'avis, mon homme s'occupera de touT. On peut changer ses papiers sans avoir subie l'opération. Difficile selon les tribunaux mais possible avec un bon dossier Mon chéri à déja passé le bébé à son avocat

___________________________________________

Merci metallica
Je commence a comprendre petit a petit. mais c'est dur j'ai passé des années a avoir peur du regard des gens sur moi. Je me suis dévalorisée en faisant certaines choses mais tu vois depuis 4 mois j'ai un grand poids qui se sauve peut être que enfin je vais êtr comme tout le monde enfin non mon chéri aime trop que justement je sois différente
2 years ago
belle histoire te courage pour la suite. et ne prends pas en compte le regard des autres, seuls ceux des gens qui t'aime comptent réélement.
2 years ago
SI tu te sent vraiment femme vas jusqu'a l'operation du changement de sexe tu pourra ainsi changer de sexe sur tes papiers les demarches sont longues mais tu es jeune ça vaut le coup bisous courage
CinquantN...
retired
2 years ago
Bisous ma chérie.

C'est pas bien de me rappeler des mauvais souvenirs!! Avant les képis c'était génial. Quand ils sont arrivés moins bien. Mais le soir c'était mieux!! Bises. C'est bien raconté ma puce