Claire violée par un inconnu sur le parking

Claire s'était bien préparée, petite douche, petit rasage intime, parfumée... elle s'est habillée en privilégiant des habits très légers et sexy, petite jupe, string et petit haut assez affriolant ! Elle me fixa et me dit "Alors je suis prête ! Nous sortons ... on peut y aller" !!!

Après une bonne trentaine de minutes de route, nous voilà arrivé à destination, nous avons garé la voiture assez loin de l'entrée car il y avait un monde fou !

Une fois rentré à l'intérieur, la boite était bondée, l'ambiance était chaude et tout le monde dansait dans la joie et la bonne humeur.
Nous nous sommes de suite mis dans le bain et Claire trémoussait son petit cul avec sa jupe moulante qui remontait presque à ras la touffe, heureusement qu'elle s'était bien rasée, c'était plus discret mais aussi très excitant !

Elle s'est, très vite fait remarquée et après plusieurs minutes elle s'est même fait draguer par un mec, assez grand, qui dansait à coté de nous.
Il s'approchait de plus en plus près d'elle et de temps à autres, il venait la frôlait par derrière en s'arrangeant que les fesses de Claire viennent toucher ses hanches ou même son bassin devant !
Il avait bien vu que nous étions ensemble, mais cela n'avait nullement l'air de le gêner, au contraire, on aurait dit qu'il le faisait encore plus exprès !
Claire est rentré dans le jeu du mec et se laissait frotter par son corps en se déhanchant de plus belle, ses seins sans soutien-gorge, sautaient dans tous les sens et sa taille fine se déhanchait à merveille.
L'homme frottait à présent les fesses de Claire avec son sexe qu'il mettait en avant en se déhanchant aussi.
Voyant que Claire n'était pas effrayée, il a voulu la toucher en lui portant une main en haut de sa cuisse et remontant sur ses fesses ! Il s'est alors rendu compte qu'elle ne portait rien sous sa mini-jupe et Il s'est penché vers son oreille pour lui crier fort qu'elle le faisait bander !
Il lui a demandé ensuite directement si il pouvait la baiser sur le parking dans sa voiture !

De suite, Claire a dit non et lui a dit qu'elle était là pour s'amuser, et uniquement danser.

Le gars a insisté lourdement en lui tenant la taille et la pressant contre lui, : "sens tu dans quel état tu m'as mis" !???

Puis quand son autre main est passé sous sa jupe pour entrer un doigt dans la fente de son sexe, je me suis alors interposé en dégageant Claire de ses mains et lui sommant de nous laisser !

Nous sommes alors partis pour nous installer au bar et en profiter pour boire un verre. J'étais jaloux comme si Claire m'appartenait depuis toujours. Elle avait un sourire au coin des lèvres qui m'énervait un peu, mais je pense qu'elle était heureuse de me voir si protecteur. Nous n'avons pas revu le gars de toute la nuit et avons continué de danser jusqu'à 4 h du matin.

Fatigués, nous décidions donc de repartir de cette boite de nuit.
Arrivé à la voiture, je rentrais le premier installé derrière le volant, quand soudain le grand type de la soirée est apparu à coté Claire, du coté passager, avec le culot de redemander si il pouvait la baiser !
Le gars avait l'air d'en avoir un coup dans le nez et sa voix était autoritaire !
Maintenant ces mots étaient crus « Eh alors, salope ! tu m'as bien excité tout à l'heure avec ton petit cul et ta chatte que tu trémoussais devant moi ! ça te plaisait de sentir ma bite contre ton cul ! j'ai bien senti que ta chatte mouillait !... C'est pas le tout, il va falloir que tu assures maintenant car ma bite est toujours en attente »!!!

De suite après ces paroles, il a ouvert sa braguette et sorti une longue bite de son froc, très longue mais pas très grosse ! Il avait déjà une semi-érection, elle était étirée et demi-molle !

Claire voyant qu'il était éméché et insistant, et sous la peur qu'il ne lui fasse du mal, n'a trouvé qu'à lui dire qu'elle pouvait le branler un peu à condition et seulement si il promettait de partir après, et de nous laisser tranquille !

Sans rien dire, il s'est collé à elle en lui présentant sa queue qu'il tenait dans sa main et qui retombait vers le bas avec le gland décalotté.
Claire a pris le gland entre ses doigts et a commencé la masturbation en faisant coulisser le prépuce sur le gland qu'elle calottait et décalottait avec un geste de plus en plus rapide ! J'étais à coté comme un con, mais finalement excité de la voir branler ce mec.
La queue est devenue très vite très dure, plus longue et elle s'est recourbée comme un arc, pointant à présent son gland en l'air et qui rejoignait le ventre du gars si Claire lâchait la tige !
Le mec semblait apprécier quand soudain, se dégageant des mains de ma belle, il a retourné ma femme violemment en la plaquant contre la voiture.
Je suis descendu de ma place pour faire le tour, mais arrivé à leur niveau, il avait déjà relevé sa jupe et écarté ses cuisses pour lui rentrer sa bite.
Quand il m'a vu arriver sur lui rapidement et déterminé, il a menacé de lui faire du mal si je ne m’arrêtais pas !

Je l'ai vu agripper le cou de Claire avec sa main droite, il était prêt à refermer ses longs doigts sur sa trachée !

J'ai donc stoppé mon élan net et je lui ai simplement parlé en lui demandant de partir et que cela suffisait, que Claire avait été gentille avec lui en le branlant et qu'il pouvait s'en aller maintenant.

Il me regardait et sans quitter mon regard de ses yeux fauves, avec une main qui tenait toujours son cou et l'autre qui tenait sa hanche, il s'est enfoncé dans la chatte de Claire.
J'ai vu son sexe s'enliser petit à petit dans son vagin, de plus en plus profondément, en une seule poussée, il a rentré la quasi totalité de sa grande bite !!

Claire a poussé un léger cri mais je voyais bien qu'il ne lui faisait pas trop mal !
Elle était très mouillée de sa soirée qui l'avait excitée et sa bite n'était pas très épaisse.

Je suis resté là à le regarder se soulager dans le ventre de Claire, il avait à présent les 2 mains sur ses hanches et la faisait avancer et reculer sur sa queue !
Après avoir fait pendant dix minutes des va et viens au creux de ses reins, il s'est alors retiré, sa queue était toute gluante de mouille et il s'est mis à éjaculer des longs jets de sperme sur le dos de Claire, en se branlant à pleine main, le foutre est allé gicler jusqu'au bas de sa nuque !.

Il a ensuite essuyait son gland tout rouge sur la jupe qui était relevée au bas du dos et puis m'a jeté un coup d’œil :" Drôlement bonne ta salope, sa chatte et faite pour être limée au plus profond ! la prochaine fois, tu ne la laisseras pas exciter les mecs sur la piste ! "

Il s'est ensuite reculé avec la bite toujours pendante, un filet de sperme au bout du gland et nous a tourné les talons avant de se barrer !! sans rien dire de plus !!

On pouvait le voir qui remettait sa longue queue toute souillée dans son froc en s'éloignant.

J'ai demandé à Claire si elle allait bien, elle m'a de suite rassuré en me disant de ne pas m'en faire pour elle car elle en avait vu d'autres !
Elle n'avait pas l'air d'être choquée et elle était même, je crois, encore sur sa faim !

Le mec l'avait juste échauffée avec sa bite toute fine et son vagin, tout trempé d'excitation, aurait bien subit, de suite, quelques assauts de plus ! la peur lui avait donné des montées d'adrénaline positive !

On est rentré à la maison et à peine nous étions dans l'entrée que j'ai soulevé sa jupe, tâté sa chatte qui était encore gonflée et j'ai donc penché Claire qui s'est tenu au rebord de la table.
Je me suis engouffré directement dans sa chatte béante, ma bite était dans un bain de mouille bien chaud ! Nous avons fait l'amour sauvagement dans la cuisine !

Encore une soirée pleine d'émotion !!!

100% (13/0)
 
Categories: Hardcore
Posted by Luc57
5 months ago    Views: 5,932
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
4 months ago
Merci Luc
Luc57
retired
5 months ago
Merci :)
OALINE
retired
5 months ago
tres belle soirée bien terminee