ELLE...

Cette soirée avait été préparée minutieusement depuis longtemps par Bruno. Des semaines de préparation pour mettre en place ce fantasme qui les avait tant de fois excité. ELLE allait enfin être ce soir au centre de toutes les attentions et de tous les désirs. Chaque protagoniste avait été scrupuleusement sélectionné en fonction de leurs capacités à répondre aux besoins spécifiques de la soirée. 5 hommes auraient en effet le privilège ce soir d’honorer ELLE. Chacun d’entre eux avait bien entendu été choisis pour une raison bien particulière.
Le PREMIER pour ses mains de masseur professionnel, le SECOND pour ses talents de photographe, le TROISIEME pour la taille conséquente de son sexe, le QUATRIEME pour son raffinement et sa belle demeure qui sera le théâtre de cette magnifique soirée et enfin le CINQUIEME homme, moi-même le narrateur de cette soirée qui avait eu le privilège de scénariser et de préparer cette soirée hors du commun avec Bruno…
Le processus de sélection avait été particulièrement long et fastidieux car il était fondamental que tous partage la même vision d’un esprit libertin gage que cette soirée hautement érotique ne ce transforme pas en vulgaire copulation…
Certes, c’est l’image que certains non initiés pourraient avoir à la lecture de ce récit, mais c’est uniquement car leur étroitesse d’esprit ne leur permet pas de concevoir l’étendue des plaisirs que peut générer la fusion des corps lorsqu’ils se sont absous du carcan de la morale judéo-chrétienne…
Ces mal-pensants verront cinq hommes saillir une pauvre femme attachée ; ils ne verront pas que ces cinq males viriles ne sont ici que des objets de plaisir à l’entière dévotion de ELLE… Ils ne sont présent ce soir que pour l’honorer telle une déesse païenne… Et c’est Bruno qui par amour avait organisé tous cela. Il allait lui offrir ce soir le plus beau cadeau qu’un homme puisse faire à une femme aimée…
Aujourd’hui enfin ce fantasme allait devenir réalité… Tout un cérémonial avait été offert à ELLE afin que cette journée dédiée à la sensualité soit un événement mémorable et unique dans sa vie de libertine.
La demeure de (4) avait été mise à disposition de Elle et Bruno dés le début d’après midi afin qu’il jouisse aux mieux de cette luxueuse résidence du bord du lac et qu’il se familiarise avec les lieux.
Décorés avec raffinement cette demeure des bords du lac peut se définir comme une l’antre idéale pour abriter des jeux érotiques. Elle et Bruno avait donc eu tout l’après-midi en couple pour bénéficier des nombreuses possibilités offertes afin de se détendre et préparer aux mieux cette divine soirée. Le jacuzzi et le sauna sont des aphrodisiaques naturelles qui relaxent le corps mais électrise les sens… Elle et Bruno n’avaient donc pas manqué d’en profiter...
A 18H30, Elle était partit se préparer dans leur grande chambre. Sa tenue de soirée l’attendait étendue sur le lit. Bruno avait sélectionné pour elle, une très belle guêpière en dentelle noire, un string assorti, des bas de soie noire et une très belle paire de talon seraient ses faire-valoir. Pour lui donner une idée du genre de la soirée, un sublime collier en cuir orné d’un anneau et un très beau loup en cuir qui la rendrait aveugle complétaient le tout. Elle prît son temps pour préparer son corps aux plaisirs qui allait lui être offert. Bruno en profitait pour prendre de sensuelles photos de sa douce aimée qui se transformait petit à petit en une splendide créature dédiée aux jeux de l’amour.
A 19H30, ils dînèrent en tête à tête d’un repas très fin leur avait été livré par une des meilleurs table de la région. Un champagne millésimé avait été sélectionné pour l’occasion mais aussi pour accompagner le reste de la soirée, ce dîner en amoureux était l’occasion pour Bruno de décrire à Elle, le déroulement de la soirée. Il lui expliqua les règles du jeu érotique qu’il avait organisé à son attention. Elle allait être offerte à 5 Hommes aux cours de la soirée mais elle n’aurait pas le droit de les voir. Bien qu’offerte à ces hommes ils étaient à l’entière disposition de son plaisir et de ses désirs. Parmi ces cinq hommes elle devra en choisir uniquement 3 qui auraient le privilège de les revoir de nouveau. Son choix se basant uniquement sur le plaisir apporté par ses partenaires tout au long de la soirée. Elle accepta avec plaisir ce jeu ou elle serait le centre de toutes les attentions en faisant une totale confiance à son amant…
A 21h00 lorsque nous entrons dans l’immense salon, nous avons le plaisir de voir « ELLE » pour la première fois. La pièce est seulement illuminée par un magistral feu de cheminée et par les nombreuses bougies qui la cernent. Nous sommes heurtés de plein fouet par l’image iconique de ELLE. Elle trône au centre de la pièce, juchée sur un haut tabouret de cuir noir, ses mains sont attachées dans son dos par une paire de menotte tandis que ses jambes sont elle reliées au long pied chromée, le tout étant relié par une chaînette en acier. Le tabouret est ceinturé de petit candela qui forme un cercle parfait tout autour de ELLE. Sa tenue sublime son corps et son entravement l’oblige à se cambrer fortement. Dans cette position, sa croupe et sa poitrine s’offre à nos regards de manière indécente… Le reflet des bougies sur son corps accentue ses courbes. Une sensuelle musique d’ambiance nous entoure et donne un sentiment d’irréalité…
Nous somme totalement sous le charme de la mise en scène théâtrale et il nous faut un peu de temps avant d’apercevoir Bruno accoudé dans la pénombre du bar et qui nous attends avec 5 coupes de champagne…
Il nous fait un petit signe et nous le rejoignons sans arrivée à détachée notre regards du centre de la pièce.
Il nous tend à chacun une coupe et lance le premier toast de bienvenue afin de brisée la glace. Le tintement de nos verres résonne dans la vaste pièce et Bruno nous invite à rejoindre le centre de la pièce. Dans un silence religieux nous nous approchons et je suis déjà enveloppé du parfum capiteux de ELLE.
Sa tête est légèrement incliné vers le sol mais lorsqu’elle nous sent nous approcher, elle la relève comme par défi… Cette provocation ne la rends que plus désirable à nos yeux… Quoi de plus beau en effet qu’une femme assumant les désirs de plusieurs hommes et prêtent à y faire face...
Nous nous retrouvons en cercle autour d’ELLE. Bruno lève à nouveau son verre et nous trinquons à la beauté de notre déesse païenne. Il nous invite aussi à lui présenter nos premiers hommages d’une manière peu protocolaire puisque la règle est de n’avoir qu’un contact rapide et furtive avec elle et ce sur l’endroit du corps que nous souhaitons afin d’éveiller ses sens. No 1 commence et vient délicatement efflorer ses épaules en faisant courir ses doigts sur sa peau. No2 sans aucun autre contact vient sensuellement offrir son souffle chaud à la courbure de sa nuque. No3 offre sa langue à la courbure de ses jambes, No 4 vient déposer un baiser à la naissance de son décolleté et moi même fait tomber un peu de champagne frais sur sa croupe afin de le recueillir de ma bouche avide… Cette succession de caresses qu’elle ne peut pas anticiper la surprenne à chaque fois. A ses réactions nous pouvons voir que chacun de nos contacts l’ont fait réagir. Sa peau est parsemée de frissons et les pointes de ses seins sont érigées et provocantes. D’ailleurs Bruno vient récompenser Elle d’un baiser sur l’un de ses tétons. Son souffle est court et il n’y a aucun doute que ses sens sont en éveil…
No 2 est déjà dans son rôle et commence à mitrailler sa délicieuse cible de son objectif. ELLE semble s’offrir avec plaisirs aux déclics photographiques. Elle accentue encore la courbure de son dos pour être encore plus provocante…
Bruno explique à ELLE, que c’est à elle maintenant de nous découvrir au sens propre comme au figuré et que pour cela il va détacher ses mains, de notre coté afin de ne pas la perturber dans ses explorations nous n’avons pas le droit de la toucher… Le cercle d’homme se ressert autour d’ELLE afin que nous soyons tous à portée de main. Son tabouret tournant lui facilite les choses et ELLE s’empresse de partir à la découverte de ses corps inconnus. Ses mains passent d’un visage à un autre, d’un torse à un autre. On la sent avide de découverte, elle ne s’attarde pas précisément sur un corps ou sur une partie de corps… Elle papillonne de l’un à l’autre. Bruno nous ordonne alors de baisser nos pantalons. Dans un concert de boucle de ceinture et de braguette nous nous retrouvons le sexe à l’air.
ELLE n’hésite pas, elle sait que ces queues sont pour elle et commence à faire son petit tour d’inspection…. On voit un sourire se dessiner sur son visage, elle prend plaisir à tâter, flatter soupeser ses virilités offertes. Elle marque un temps d’arrêt et ne peux s’empêcher de s’exclamer lorsqu’elle découvre l’intimité de No3… Cette verge de dimension impressionnante suscite son étonnement, ce que nous pouvons tous comprendre… No3 n’est encore pas en totale érection et pourtant sa taille est énorme. On sent chez ELLE comme un point d’honneur à la faire durcir et grandir. Elle s’applique en faisant courir ses doigts sur la longue hampe et en prenant en main ces belles bourses. Il ne lui faut que quelques instants pour ériger ce totem en son honneur… Quand elle sent que cette bite surdimensionné à atteint son paroxysme elle passe à la suivante. Chacun à notre tour nous avons droit au même traitement. Et ELLE se retrouve maintenant avec 5 belles tiges dressé en son honneur. Elle commence à nous branler tour à tour et deux par deux, ELLE est ambidextre… Des soupirs de contentement commencent à emplir la pièce. Bruno à aussi sortit son sexe et se caresse en regardent cette magnifique scène. Il nous informe que nous allons maintenant avoir le privilège de gouter aux qualités de pompeuse d’ELLE. Et il l’invite sur le champ à nous offrir sa divine bouche. Il règle la hauteur du tabouret pour qu’ELLE puisse être à la bonne hauteur. ELLE est avide et se jette sur nos tiges offertes. Elle lèche, goute, aspire, absorbe nos queues avec délectation. No2 n’oublies pas ses obligations et quand ce n’est pas son tour il immortalise ces instants indécents… Il capture les instant ou nos queues gonflés déforment la joie bouche de ELLE. La Taille de la bite de No3 empêche ELLE de la prendre en bouche mais elle se ratt**** en la recouvrant de traces de salive humides. ELLE suce et branle en même temps nos virilités, elle change de l’une à l’autre. Elle alterne de profond pompage avec de grands mouvements de tête avec de rapides coups de langue le long de nos hampes. Par moment elle nous gobe les couilles et tous le monde semble se délecter de son expertise… Elle semble affamée et nous avons l’impression que rien ne pourra la rassasier… Par moment nos trempons nos queues dans nos coupes de champagne afin qu’ELLE puisse se désaltérer… Bruno a rendu les choses encore plus perverses en attachant une laisse à l’anneau de son collier en cuir. De cette manière c’est lui qui dirige les opérations et guide la bouche soyeuse de ELLE sur la bite qu’il a choisit… Cela ne l’empêche pas de branler sa queue qui semble réellement apprécier le spectacle…
Subitement d’un mouvement de laisse ferme, Bruno arrête ce colin-maillard et nous rappelle que nous sommes principalement là pour le plaisir de ELLE et que nous allons devoir nous mettre à sons service pour lui offrir le plus de plaisir possible. Il défait son entrave des pieds et la guide vers un large canapé de cuir blanc. Il la fait s’allonger et invite No1 à lui prodiguer un sensuel et torride massage afin de la préparer à nos virils assauts…

0% (0/1)
 
Categories: BDSMGroup Sex
Posted by Love_explorers
3 years ago    Views: 163
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments