Le Journal 4

Journal 4

Je suis une Québécoise pure laine, je porte en moi les gènes de mes ancêtres coureurs des bois et filles du Roy. Je suis tout à la fois, la froideur glaciale de l’hiver et l’humidité torrides des mois d’été. Ayant été élevée pas des parents séparatistes, je souligne toujours la St-Jean Baptiste avec une grande fierté et avec l’espoir d’un jour voir mon pays devenir indépendant.
La fête nationale du Québec a lieu le 24 juin. C’est à cette période de l’année où la température redevient plus chaude et me permet de pouvoir m’adonner à mon mode de vie estival favori, le naturisme. J’ai commencé à me mettre à poil en pleine nature vers l’âge de 17ans. Ce fut une révélation immédiate pour moi…la liberté la plus complète et totale…J’étais la plus jeune du camping où nous allions, endroit qui se voulait être naturiste mais aussi favorisant l’échangisme. Quoi de mieux que de fêter mon pays complètement nue et bien entourée…..

5 juin 1998
Cher Journal,
Avec Charles, depuis la semaine dernière nous nous demandons ce que nous pourrions bien faire pour le long week-end de la St-Jean. Nous avions 3 jours devant nous et l’idée d’aller à Québec voir le show sur les Plaines d’Abram ne nous allumait pas. Nous avons donc opté pour louer un chalet a notre camping habituel. L’idée de faire la fête tout le week-end complètement nue avec mon amoureux me plaisait bien. Comme nous y sommes allés quelques fois l’an dernier, je sais à quoi m’attendre! Je ne suis pas échangiste mais j’aime mater…. C’est plutôt intime comme endroit une 30ene de chalets et une 50ene de places pour y installer une tente. Il y a rarement plus de 75 personnes sur le site et ils sont en majorité dans la fin 30ène et 40ène, ce qui me plait bien d’ailleurs!
Nous somme arrivé hier dans le milieu de l’après-midi. Il y avait un peu plus de monde qu’à l’habitude et j’eue un moment de timidité au moment de me dévêtir. Une fois complètement nue la timidité fit place à un grand bien être. Nous nous sommes installés et avons bu une bouteille avec des copains. La journée était chaude et humide et je pris le chemin de la piscine laissant Charles discuter avec nos voisins de chalet. C’était la première fois de l’année que je prenais un bain de soleil, ma peau était d’un blanc laiteux, mes cheveux remontés en un chignon laissant retomber quelques mèches sur mes épaules et mes seins… Je ne suis pas mince, j’ai de belles formes et j’aime me montrer, j’aime voir les hommes me regarder et me trouver jolie. Il y avait déjà un groupe de personnes qui bavardait sur les chaises longues près de la piscine. Je me suis présenté et j’ai demandé si quelqu’un pouvait m’étendre de la crème solaire. Deux mecs se portèrent volontaire et j’acceptai avec joie! Ils ont appliqué minutieusement la crème sur mes épaules mon dos, mes fesses et même entre celles-ci….Le week-end commençait plutôt bien!!! Je me suis retourné sur le dos et ce fut le tour de mes seins, mon ventre, mon pubis, mes cuisses. Je commençais à sentir l’excitation montée en moi…Je laissai la crème pénétrée ma peau et je descendis dans l’eau. Elle était très froide et eue l’effet escomptée sur mes pulsions! Je ressortie de l’eau complètement frigorifiée, l’eau perlait joliment sur ma peau blanche, mes mamelons étaient bien durcies par le froid.
Les festivités de la soirée étant sur le point de commencer, je m’asséchai et retournai au chalet pour me préparer un peu. C’était la première fois où nous participions à une de leur soirée mais nous en avions énormément entendue parler par les autres et nous avions hâte de voir et surtout de participer.
La fête se mis à battre son plein vers 11 :00, le feu de joie était magnifique! J’étais blottie dans les bras de Charles, fumant un joint, quand je remarquai un petit groupe commençant à se caresser et à s’embrasser à pleine bouche. La soirée était torride, la chaleur me faisait tourner la tête. Je ne pouvais les quitter des yeux, le feu projetait sur eux une douce lueur orangée, le spectacle qu’ils offraient semblait presque irréel. C’était magnifique, grandiose, je voulais participer à ce moment. Comme s’il lisait dans ma tête, Charles glissa sa main entre mes cuisses. Et Vue l’excitation de la scène qui s’offrait à moi, je me savais complètement détrempée… Je sentais l’érection de mon amoureux de plus en plus présente dans mon dos et il se mit à me masturbé énergiquement. Je savais qu’on nous observait et tout cela me rendait folle d’excitation. Je sentie quelqu’un s’approché de nous tout doucement et une fille se mit à m’embrasser. Ce fut si soudain que je n’eue pas le temps de réagir. Sa langue était douce, ses lèvres pulpeuse, sa salive presque sucrée. Instinctivement je pris ses seins dans mes mains pinçant légèrement ses mamelons, ce qui lui décrocha un petit gémissement de plaisir…C’était ma première fois avec une fille et j’espérais être à la hauteur! Je sentais Charles bandé comme jamais dans mon dos, je remarquai alors qu’il masturbait ma copine et moi en même temps. Elle était beaucoup plus âgée que moi, assez pour être ma mère!!Je la trouvais très jolie! Je lui fis signe de s’allongé sur notre couverture et j’enfouis ma tête entre ses cuisses. J’écartai ses grandes lèvres et me mis à lécher profondément sa chatte, m’attardant sur son clitoris déjà tout enflé de désir. Je la sentais mouiller sous ma langue et j’aimais le gout de sa mouille qui était complètement différent de la mienne! Le levai les yeux vers elle, la regardant prendre son pied sous mes coups de langues et de doigts! À côté de nous Charles se branlait, je ne l’avais jamais avec ce regard bestial….Il s’approcha, me prit d’un seul coup et se mis à me baiser comme jamais auparavant. C’était brutal il me faisait mal, il me défonçait si bien. Chaque coup me faisait la lécher plus fort, plus intensément…j’avais la bouche pleine de son jus, sa cyprine coulait sur mon menton. Je lui en tartinai le trou de cul que je commençai à lui doigté et lui lécher aussi, ma langue pointue essayant de s’immiscer à l’intérieur de son cul. Je l’aurais mangé durant des heures…
C’est à ce moment-là que tout devins un peu confus, plusieurs autres personnes se sont jointes à notre petit trio. Je sentais des mains partout sur mon corps me masturbant. Un homme embrassait ma copine et elle en échange le branlait. Une superbe jeune femme embrassait mon amoureux qui s’était maintenant retirer de mon cul laissant place à un des mecs de la crème solaire qui me baisa lui aussi comme un a****l. Nous étions tous entremêlés, nous n’étions plus que gémissements, râlement, cris de jouissance….La scène était magnifique! Autour de nous il y avait plusieurs autres petits attroupements de gens qui baisaient…ou tout simplement mataient les autres en se masturbant! J’entendais les grognements de Charles et je le savais sur le point de gicler et effectivement il jouir quelques secondes plus tard sur les seins de la petite salope qu’il s’envoyait .Ce fus comme un jeu de dominos….En l’entendant j’eus le plus foudroyant des orgasmes, ce qui fit du même coup jouir ma belle. Je la sentie se cambrer et elle m’enfonça le visage entre ses cuisses m’empêchant presque de respirer. Je sentie les soubresauts de sa chattes et elle m’inonda la bouche de son jus parfumé. Je senti alors le mec qui me défonçait le cul me gicler une belle quantité de foutre bien chaud sur les fesses. Il y avait de la mouille et du sperme partout. L’air embaumait le feu de bois et le sexe... Il y eue une vague de jouissance tout autour de nous, laissant des corps épuisés, empilés les uns sur les autres près du feu… Je me suis couché près d’elle, la tête sur ses seins, Charles se coucha derrière moi sans parler. Le moment était trop fort pour que nous puissions dire quoi que ce soit.

Je suis retourné fêter la St-Jean-Baptiste à ce camping les 2 années suivantes et rien n’a pu égaler cette nuit complètement démente où j’ai goûté ma première chatte. Un moment de pure beauté …
Sophia
82% (7/1)
 
Posted by LeilaLove
2 years ago    Views: 638
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
mediosam
retired
2 years ago
tes textes sont tellement excitant qu'ils me font mouiller ma bite ma belle
tremdji2
retired
2 years ago
je ne dis un mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beautiful...
retired
2 years ago
hmmmmm Vive la St Jean bébé :))
2 years ago
Ça y est, je suis en rut !
bi49
retired
2 years ago
très belle orgie