À côté d'elle

En fin de semaine passé ( 11 Février ) j'ai hébergé une amie car elle avait un R-V près de chez moi et c'était plus simple pour elle que de remonter et redescendre de chez elle.

Nous avons passé la soirée a jaser et a regarder des films. Plus tard dans la soirée nous nous retrouvions dans le même lit a dormir. ( moi de son coté gauche ) Elle portais une camisole noir serré a petite bretelle et un boxer que je lui avait prêter pour dormir. moi j'étais simplement en boxer et en jogging. Elle était coucher sur le dos le bras gauche derrière la tête et l'autre le long du corps. j'avais une belle vision de sa poitrine dissimulé sous sa camisole. Malheureusement la noirceur faisait que j'avais pas une image clair mais l'avoir déjà vu en bikini me donnais l'image dans ma tête.

Je me suis dit : '' je pourrais essayer de faire quelques essais pour PEUT-ÊTRE la baiser '' mais mes idée était plus pervers. Je décide de me caresser le pénis subtilement pour ne pas faire trop de mouvements brusque. j'avais une érection meilleur que quand je fais juste me masturber. je la regardais dormir pendant que je masturbais à côté d'elle. Après quelque minutes ma vision d'habitua a l'obscurité. Donc l'image de sa poitrine était plus clair. tout a coup. elle bougea la sa jambe droite pour la faire sortir de la couverture et l'appuyer contre le mur. j'avais donc 2 choses a regarder. Pour voir si elle dormait vraiment je lui dit : '' Tu bouge quand tu dort. '' .................. Aucune réponce. Elle dort.

Je continua a me masturber tranquillement de la main gauche et je posa ma main droite sur ca cuisse. Elle bougea a nouveau pour se retourner face a moi. j'avais une meilleur visioné je pouvais voir sa hanche et son ventre un peu car la camisole avait remonter sa jambre par-desus la couverture et je pouvais voir sa fente de seins s'exhibé vers moi ! Je sentais mon gland humide d'exitation. pour ètre plus confortable je tassa la couverture pour faire en faire sortir mon sex qui demandait juste a rexpirer.

Une fois le sex a l'air c'est la que je me suis dit : ', c'est le temps d'en finir avant de perdre ma chance. je sentais le sperme qui voulais sortir. Comme dernière mission de ma part je désida donc d'approcher ma bouche de sa poitrine.
J'avais un stress pas possible ( un peu comme la première fois ) je sorti ma langue et lècha son sein par-dessus sa camisole. Aucune réaction de sa part. je lècha une autre fois et j'exitation m'emporta et j'éjaculais partout sur mon ventre. J'aurai aimer aller plus '' hard '' mais je devait etre tranquille pour ne pas la réveillé.

Je me suis levé pour aller nettoyer le sperme que j'avais sur moi. Rendu a la salle de bain je me regardais dans le miroir en me disant. Whoaaa c'était toute une bralnette ca.

Le lendemain je lui demanda si elle avai bien dormi et elle m'a répondu que oui. : '' t'ais-je réveillé quand je suis alelr a la salle de bain durant la nuit. Et elle me reponda non. AAAARRGGHH avoir su quelle dormais aussi dur j'aurais pus la toucher d'aventage.

Maintenant quand je recherche des image a me faire durant mon '' plaisir personnelle '' je me revois me masturber a côté d'elle.

50% (2/2)
 
Posted by Le_Pervers
3 years ago    Views: 690
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
Sympa cette histoire