KOCHISE's Blog

[Story] La Garce.


Ils se retrouvèrent comme convenu à la terrasse d'un café. Ce n'était plus vraiment l’après midi ni vraiment le soir et un doux soleil de fin d'été venait réchauffer les clients du bistrot encore assez courageux pour prendre un verre dehors.
Elle était déjà là, quand lui venait d'arriver. Ils se reconnurent tout de suite, bien qu'ils ne s'étaient jamais vraiment vu autrement qu'en photos via des messages interposés sur internet. Il s'assit et commanda un long café, puis par politesse proposa à sa convive si elle désirait une autre boisson. Elle prit une limonade.

Un observateur assis non... Continue»
Posted by KOCHISE 1 year ago  |  3

mansion of lury (suite)

Un week end à la campagne (suite)


.......Elle était en train de s’observer dans les miroirs, toute excitée par la vue de se voir ainsi attachée et encore chaude de la séance de coup de langue de la soubrette.
Il vient derrière elle, lui empoigna un sein en lui pinçant le téton, se son autre main il fourra un doigt dans sa chatte humide et lui mordit la nuque en même temps sans réelle délicatesse.

Elle gémit.

Un long moment, il s'occupa de fouiller consciencieusement entre les lèvres de son sexe tiède, agitant tantôt
son clitoris tantôt ses lévres pour revenir fourrer un, deux, tro... Continue»
Posted by KOCHISE 1 year ago

Mansion of luxury


Il arriva comme convenu, la chercher a coin de la rue, presque à l'heure.
Il remarqua qu'elle s'était un peu pomponnée et surtout lorsqu'elle s'installa sur le siège il découvrit son entre jambe alors caché par le long manteau, une paire de bas nylon dessinant magnifiquement ses courbes. il sentit l'envie de la prendre soudain dans la voiture, ici même en plein milieu de la rue.
Mais il se ravisa, il avait d'autre projet pour elle.

-"ou va t’ont?" lui dit-elle
-"tu verra...c'est une surprise"
-"j'aime bien les surprises...les grosses surprise" lui répondit-elle d'un ton trop langoureu... Continue»
Posted by KOCHISE 1 year ago

[Story] playing a game and again

Ils étaient allongés sur un épais tapis de laine, leurs corps nus, l'un contre l'autre encore moites de leurs ébats précédent.

Ils échangeaient les récits de leurs autres aventures, avec leurs autres amants en teintant leurs paroles de petits rires malicieux ou bien d'étonnement. Ils parlaient de ces choses qu'on ne confesse sur l'oreiller , les coucheries de nuit d'ivresse, les rapports fougueux dans les endroits inattendus, les belles rencontres comme les plus lugubres.

Couché sur son flan, elle maintenait sa tête d'une main et caressait le corps de son compagnon de l'autre alors que l... Continue»
Posted by KOCHISE 2 years ago

[Story] Beton froid

Nous revenons du restaurant avec ma voiture et tu me guide à travers les rues jusqu'au pieds de ton appartement.

Arrivé à destination je ne coupe pas le moteur et t'adresse un grand sourire plein de malice. Je reprend la route et semble me diriger vers un endroit certain. Après quelques minutes tu comprend enfin ou je veux en venir.
nous sommes face à l'entrée d'un parking souterrain.

Je prend un ticket, et m'enfonce a travers les étages. Nous sommes très bas, la ou il n'y a presque jamais personne. Je me gare et sort du véhicule, passe de ton coté et t'ouvre la portière. je t'invite a ... Continue»
Posted by KOCHISE 2 years ago

[Story] J'ai encore rêvé de toi au petit


dans ce rêve...

...nous étions en train de boire un verre de vin rouge sur un sofa, face à face, tout deux un peu affalé.
Tu portais une belle robe noire assez prêt du corps pour mettre en valeur tes courbes, pas trop moulante pour resté subtile, un décolleté en V assez plongeant laissait entrevoir la naissance de tes seins.

nous discutions à peine, quelques phrases échangées quand avec un sourire suivis d'un mordillement de lèvres tu posa ton verre et vint t'assoir à califourchon sur moi.

tu m'embrassa et ta main droite passa dans mes cheveux, l'autre sur mon épaule.
je fut un pe... Continue»
Posted by KOCHISE 2 years ago
1