Chuuuuut ! Elle se touche.

Vendredi Dernier, je devais allé aider ma chum de fille Nathalie a faire son ménage. Je me rend dont a sa demeure pour l'aider.... je sonne a la porte.......rien..... Je re-sonne..... encore rien. Je me suis dit : '' Elle est certainnement dans sa chambre au sous-sol. peut-être qu'elle m'entend pas. '' Je me suis donc dirigé sur le coté de son appartement pour aller jeter un coup d'oeil par la fenêtre de sa chambre.

arrivé près de la fenêtre je pus voir une lumière ; '' Elle laisse jamais la lumière de sa chambre allumée donc elle y est. '' Je m'approche doucement pour cogner fort et la faire sursauter quand je vois un truc beige sur son lit. Dans ma tête je me dit : '' Elle est nue et elle joue avec son corps. '' Et bien oui !!!

Malheureusement avec l'angle que j'avais et l'emplacement de son lit je pouvais qu'entrevoir son corps a moitié nue vêtu d'une petite culotte comme je les aime. Elle était de couleur mauve foncé avec une bordure en dentelle qui épousait bien ses belles hanches. Je pouvais voir ses pied jusqu'a son milieu de ventre. elle avait les 2 jambe relevés s'appuyant sur ses talons et ses 2 mains caressaient l'intérieur de ses cuisses. A la place de la dérangé, je me suis étendu dans l'herbe pour l'examiner.
Je voyais ses mains caresser ses cuisses et parfois remonter vers sa poitrine ( malheureusement je n'y voyais rien ) sa main gauche étais rester hors de vue mais sa droite lui caressait le bas de son ventre. Parfois elle introduisait quelque doigts dans sa petite culotte et les resortait. après quelque entrée et sortir, elle décide de remonter sa main vers sa poitrine.
Elle s'est caressé la poitrine un long moment pour ensuite avoir plus d'excitation parce que je voyais son bassin bouger de haut en bas. C,est au moment qu'elle s'est dresser sur ses talon et recouché que ses 2 main on redescendu vers ses cuisse. Je pouvais voir sa main droite se caresser la chatte par-dessus sa petite culotte tandis que son autre main lui caressait l'intérieur des cuisse. Parfois elle plaçais ses 2 main l'une par dessus l'autre et faisant pression sur son vagin et se dressant sur ses jambe.
soudain, elle s'est introduit sa main gauche a l'intérieur de sa culotte. Je pouvais voir le mouvement circulaire de son sous-vêtement. Sa main droite remonte a sa poitrine. J'aurai aimé entendre quelque chose de sa part. Le son de ses gémissement ou simplement le bruit que ses doigts peuvent faire sur un vagin bien humide.

mon regard était rivé sur sa main qui la masturbait. je voyais sa main s'enfoncé plus loin dans sa culotte et je voyais un mouvement de vas et vien. Elle était en train de se passer un ou plusieurs doigts. Ses mouvement allaient de plus en plus vite. Sa main droite est venu rejoindre son autre pour tassé le tissu qui pouvais la gêner.
Après quelques seconde de masturbation intense je la vit se courber le dos vers l'avant et c'est la que j'ai pus entrevoir son dessus de tête. et avoir des spasmes d'orgasme. Après ce merveilleux moment, elle s'est recoucher sur le dos et replacer son sous-vêtement.

elle a resté couché sur le dos quelques minutes les 2 main sur le ventre. Je pouvais voir sa respiration plus profonde. Par la suite elle s'est levé et s'est admirer dans ses porte miroir. C,est a ce moment la que je me suis qu'il étais temps d'aller sonner pour aller la rejoindre.

Quand elle a ouvert la porte elle étais encore un peu essoufflée et avait un teint rouge. Sachant ce qu'elle avait fait je lui posait des question sur le pourquoi elle était essoufflé et pourquoi elle avait le teint rouge. D'un ton innocent elle me dit qu'elle faisait du ménage dans sa chambre et qu'elle avait monter les escalier a toute vitesse.
-----------------------(dans ma tête )-------------------------
Ah la coquine, tu pourrais me le dire que tu te masturbais et que t'aurais aimé me montré comment tu fais
Verbalement
Moi aussi sa m'arrive quand je monte trop les escaliers vite je m'essouffle.. elle s'est mis a rire et s'est tourné pour aller dans la cuisine et j'ai posé mon regard sur ses magnifiques fesses et son entre jambes me disant : '' je sais ce que tu viens de faire... ''
25% (1/3)
 
Categories: MasturbationVoyeur
Posted by Hikolac
9 months ago    Views: 1,834
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments